Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW GOLF 4 & 1] [P160] Golf IV GTi 25th [voir nouveau topic]


Invité §pit723PT

Messages recommandés

  • Réponses 5,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §erw267qI

Sympa le kad monté et le son aussi!!!!!! :love:

Sur les photos on dirais qu'il te manque du liquide de refroidissement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Oui bonne remarque, je sais que le niveau entre min et max est assez bas mais je vais vérifier ça dès demain !!!

 

Merci Erwan ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau360xD

Sympa ta tite charette !

Ca donne quoi à bas régime ton kad ? tu n'as pas une légère perte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Merci Laurent,

 

Non au contraire j'ai l'impression d'avoir repris à bas régime contrairement à son emplacement d'avant... :bah:

 

Mais bon c'est que des impressions...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha121IE

Sympa le kad monté et le son aussi!!!!!! :love:

Sur les photos on dirais qu'il te manque du liquide de refroidissement ;)

 

si c'est les meme repéres niveau mini et maxi que sur golf 3, c'est clair qu'il en manque du liquide de refroidissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too164RX

Salut pit,

 

je continue toujours à suivre l'évolution de ta golf. Ca faisait un ti bout de temps que je n'étais pas venu voir (bah oui, les fêtes puis aussi ... hum hum j't'avoue... comme ça n'avançait pas des masses... :p )

Commençons par le début....

Bonne année à toi (sisi il est encore temps :jap: ) et à ceux qui suivent ton auto

Félicitations pour ton DUT, l'année commence vraiment bien (j'ai fait le BTS du même nom ;) )

Concernant la golf.... je kiffe toujours autant, le son du KAD, la qualité du travail, l'intérieur bi-ton :lol:

Sinon, régulièrement le matin, je pense à toi ( :non: je ne suis pas un nono sexuel), et ce matin particulièrement où j''étais derrière le popotin d'une golf que je croise régulièrement, même style que toi, grise avec des jantes style A8 (http://www.petitesannonces.be/foto/170070_1.jpg) super rabaissée, mais super sobre. Les mêmes feux que toi à l'avant et l'arrière des transparents légèrements fumés. Enfin bref, elle claque. J'vais essayer de l'intercepter pour prendre une photo ;)

@+ et bon courage pour ton futur taff :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

Salut pit,

 

je continue toujours à suivre l'évolution de ta golf. Ca faisait un ti bout de temps que je n'étais pas venu voir (bah oui, les fêtes puis aussi ... hum hum j't'avoue... comme ça n'avançait pas des masses... :p )

Commençons par le début....

Bonne année à toi (sisi il est encore temps :jap: ) et à ceux qui suivent ton auto

Félicitations pour ton DUT, l'année commence vraiment bien (j'ai fait le BTS du même nom ;) )

Concernant la golf.... je kiffe toujours autant, le son du KAD, la qualité du travail, l'intérieur bi-ton :lol:

Sinon, régulièrement le matin, je pense à toi ( :non: je ne suis pas un nono sexuel), et ce matin particulièrement où j''étais derrière le popotin d'une golf que je croise régulièrement, même style que toi, grise avec des jantes style A8 (http://www.petitesannonces.be/foto/170070_1.jpg) super rabaissée, mais super sobre. Les mêmes feux que toi à l'avant et l'arrière des transparents légèrements fumés. Enfin bref, elle claque. J'vais essayer de l'intercepter pour prendre une photo ;)

@+ et bon courage pour ton futur taff :D:D:D

 

Salut :)

Bonne année à toi aussi :D

 

Merci pour les compliments et les félicitations.

 

Peut etre que je le connais le mec avec la Golf >> www.golfiv.fr

 

 

ça fait plaisir d'avoir des messages comme ça :):):)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too164RX

Salut :)

Bonne année à toi aussi :D

 

Merci pour les compliments et les félicitations.

 

Peut etre que je le connais le mec avec la Golf >> www.golfiv.fr

 

 

ça fait plaisir d'avoir des messages comme ça :):):)

 

 

 

 

 

Merci pour la bonne année.

 

Euh Bah il est immatriculé dans le val de marne (94).... ça te dit quelque chose?

 

j'vais regarder un peux sur le site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

je ne vois pas le lien du son grace au kad

edit désole je n'était pas remonté assez loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

Merci pour la bonne année.

 

Euh Bah il est immatriculé dans le val de marne (94).... ça te dit quelque chose?

 

j'vais regarder un peux sur le site ;)

 

Je vais chercher aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

je ne vois pas le lien du son grace au kad

edit désole je n'était pas remonté assez loin

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

Posté le 18-01-2009 à 21:29:04

 

ok ok

 

Les gouts et les couleurs...

 

 

tu as pas un topic Fab ???

 

Non je n'ai pas de topic avec ma voitures faut que je la ''photographie'' un peu mais moi il n'y aura pas de modif' dessus je la trouve bien comme elle est pour l'intant ^^

Bonne continuations *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Nickel le montage de ton admission poto c' est super propre sa le fais audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

Nickel le montage de ton admission poto c' est super propre sa le fais audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

héhé Merci ju ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too164RX

Je vais chercher aussi :)

 

 

pas trouvé :??:

 

j'ai survolé le 94 via la carte des membres et je n'ai guère trouvé. :non:

Tant pis. J'essaierai de te la prendre en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too164RX

ok ;)

 

tu me fileras la photo en MP :p

 

 

 

pas de problème... :jap: ce sera avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

félicitations pour ton DUT!! ET j'espere que ton souhait ce réalisera quand tu aura ton taf!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Super propre l'instal :eek:

 

Une jolie aussi :love:

 

Un ressenti de gain, perte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Merci :)

 

 

Ouè j'ai l'impression d'avoir gagner en bas régime et aussi une meilleur réactivité du moteur, mais bon ce ne sont que des suppositions...

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Par rapport à avant non mais par rapport à quand j'avais ma boite à air si, ça a diminué d'environ 1l/100

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...