Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Clio 1] changement integrale du projet!!!!


Invité §orf133YC

Messages recommandés

Invité §hom076hf

salut orfe

alors je viens de voir pour tes vitres arrieres... bon boulot

bravo

j'aime beaucoup la clio rouge (meme avec les paupieres)

par contre le bout de twingo violet/rose est a chier...

pov twingo mdr

sinon tu as prevu quoi comme modif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §orf133YC

yop topain sa vat depuis le temps juste une qestion que a tu appliqué pour faire ton tableau de bord ?????

 

 

 

Salut gars, pour mon tableau de bordj'ai poncé a l'eau, puis je lui ai mis l'acroche plastique que mon beau père ma filé, puis ensuite jolie papa c'est occupé du reste

au pistolet.

sinon j'ai recupéré les fixation pour mes vitres laterale ar, j'en ai eu pour 10 euro les 4 bidule + les deux chose qui permet l'ouverture des vitres voila donc dès que possible je les remets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Merçi les gars, et j'ai peux être trouver un interieur mais pas sure

Faus que je voye avec le gars car il est terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU
:lol: j'avais failli prendre un interieur cuir 150€ tout propre, mais pas de clim.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Mauvaise idée, c'est clair :D moi je pourrait j'ai la clim ... mais quand tu vois le prix d'un cuir pour GIII ... tu pleures ta maman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Mauvaise idée, c'est clair :D moi je pourrait j'ai la clim ... mais quand tu vois le prix d'un cuir pour GIII ... tu pleures ta maman :D

 

Je pense même que tu doit pleurer toute ta famille avec ces prix de ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Je guette ... je suis devenu un pro des mots clés ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

Je pense même que tu doit pleurer toute ta famille avec ces prix de ouf

 

:lol::lol::lol:

Je guette ... je suis devenu un pro des mots clés ptdr

 

Tu vas m'aider alors :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

Tout pour ma coco :lol: non mais pour l'instant j'ai pas l'argent , là il me faut des jantes mais faut que je revende les miennes. Je te dirai dès que j'aurai la tune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Pas de soucis ;) on trouvera des belles roulettes pour ta coco :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut les gars, l'interieur je sais pas ce que c'est, ni quel marque que c'est mais la seule chose que je peux dire c'est que les siege sont semi-baquet d'origine et il sont actuellement sur une clio 1 donc faus que je voye avec le gars comme je vouys l'avais dis voila.

Si j'ai le temp après avoir préparé mes bagages et celle de mes 3 femmes :D (ma femme est mes deux filles) j'irai laver titine, et je ferai un petit shoot voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

sympa les vitres teinté :D

 

 

 

Salut merçi, bon j'ai remis les fixations d'origine que d'un côté, car j'ai pété les autres :pfff:

ensuite j'ai laver titine, et enfin j'ai fais un petit shooting; parcontre plus tard je prendrai une photo car mon pc ar est à un doigt(la grosseur d'un doigt) du pneu donc si je décrante je risque de frotté, fais chier arf... pas bon! :non:

et idèm pour les pneu av je touche quand je braque à fond, je suis en 195 50 R15 et je ne sais pas si c'est normale? :??:

en attendant que les photos accepte d'être validé je vais grignotté un bou et je reviens a toute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

dur pour les fixations poto, heureusement que c'est pas chers hein, bon ap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Putin fais chier le programme de F-A pour validé les photos me les prends pas il rame comment je peux faire fais chier!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

aie aie ça m'ai grave arriver si tu veux tu me les envoie sur msn et je te les met mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

aie aie ça m'ai grave arriver si tu veux tu me les envoie sur msn et je te les met mec

 

 

 

bon ba sayais:

Merçi a titi pour ton offre sur MSN dit toi que c'est reciproque ;)

bon place aux photos.

IMGP1074.jpg

IMGP1075.jpg

IMGP1073.jpg

IMGP1070.jpg

IMGP1072.jpg

Voila tous pour aujourd'hui je sais c'est pas grand chose parcontre la premiere photo je l'ai faite de profile pour ceux qui pourrai me rendre service en fesant un totoshop ou même un VT ca serai très cool voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

Nickel la clicli , elle est bien teintée , tu pourrais faire une photo de la lunette arrière stp?tu veux quoi kom vt poto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Je n'ai pas encore fais la lunette ar.

sinon pour le VT j'aimerai entre deux chose:

blanc brillant, avec vitre teinté noire, rabaissé avec des jantes noire.

sinon chocolat avec le capot crème, et jantes chrome donc reste a voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

AH ca y est c'est teinté. joli travail poto. ca rend super. tu compte la peindre en quelle couleur la carrosserie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...