Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Clio 1] changement integrale du projet!!!!


Invité §orf133YC

Messages recommandés

Invité §orf133YC

JOYEUX NOËL a tous et a toute ainsi qu'a toute l'équipe de F-A

bon réveillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

bon pour vous donné des news papa noël ma amener un ampli oxygene + un poste bientot encore des photos voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

bon ba moi aussi j'attend les tofs de ton coté tu vois ta pas le temps de posté faut s'occuper de maman avant !!!!!!

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

voila ce que ma amener papa noel

mon amplie + mon poste

 

 

DSC00004.jpg

DSC00002.jpg

voila tous pour l'instant et en fin d'après midi, vous aurez quelques photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Bon pour vous voila une dernière nouvelle qui va surement plaire a certains, et moins a d'autre gros changement de programme au complet, je dirai même changement integrale

A SUIVRE........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut a toi, hélas ca ne peut pas plaire a tous le monde mais enfin qu'elle importance vue que je vais arreter ce que je suis entrain de faire pour partir sur une autre idée, je laisse le topic ouvert quelque temp encore pour prévenir ce qui ne sont pas au courent puis je fermerai voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Vue que j'en ai un peut marre du surdimenssionné, j'opte pour un trucs plus sobre et discret pour le reste je n'en dis pas plus jee vous dis A SUIVRE... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut a tous aujourd'hui je vais m'occuper de changer mon alternateur, puis ensuite je m'occupe de changer certains petit trucs, et après quelques photos voila a+ tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut dams oui changement integrale je dirai même complet de projet avec d'autre idée toi déjà je sais que tu va aimé voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Oui je vais faire differament je fermerai le topic pour en réouvrir un autres plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut les amis maintenant c'est mon démarreur qui déconne mais le probleme je ne sais pas ou il ce situe sur la clio si quelqu'un peux m'aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut tetanos-46 ouai bof moi je trouve pas mais bon pas grave comme je disai plus haut je change completement la titine de look un autre style, sinon pour l'alternateur c'est fais elle est réparé et elle tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

fin du sujet; demande de la fermeture du topic lancé voila les ami je comptes réouvrirs un topic plus tard avec de nouvelle idées et un nouveau genre. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Tu aurais du demandé la fermeture de ton topic après l'ouverture du nouveau pour qu'on est l'adresse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

l'un n'empeche pas l'autre une fois que je ferme celui la et bien j'en réouvre un autre dessuite avec le lien dans ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

voila a bientot F-A...

merçi a tout ceux qui on suivie mon projet.

je vais continuer dans l'ombre et je reviendrai quand j'aurai un peux plus avancer voila a+ ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...