Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Clio 1] changement integrale du projet!!!!


Invité §orf133YC

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joj548zr

oui et il a interet à se ratrapper!!!!! hun le corse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut les amis, merçi d'être present sur mon topic ca me touche beaucoup.

Effectivement je bosse enormément, car on a toujours besoin de pépette, sinon oui j'espere avoir assez de force pour bossé sur titine.

mais le 10 au soir je serai dans le bateau direction marseille pour ensuite perpignan, car on a une couzinade.du 10 au 16 titine sera de coté donc voila mais très vite du nouveau sur titine et petit HS

Un petit coup de pub ( désoler les modo)

venez voir un peux sur www.ninstyl.skyrock.com

et lachez des com, ca vous permettra de voir mon environnement ;) a demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

ça va mon petit orfe?tiens puisque tu vas à perpignan, fais un tout petit détour au nord de paname à aulnay sous bois , tu es le bienvenu, un bon barbac t'attend:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU
:lol: :lol: sinon dams on va lui rendre visite hein on est au chomage tous les deux mort de rireeeeeeeee:lol: qu'est ce que t'en dis?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Tu me payes le plein de gasoil? Avec un plein pour l'aller sa devrais le faire :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

Ah oui vaut mieux pas prendre ma coco , tu prépares le pique-nique alors.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

ça serait au top ça, ou à l'air :lol: faudrait pomper avant chaque démarage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

Je savais meme pas, et puis y'aura plus de brooooaapppp aussi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

Oui sur ma coco, je sais pas du tout. Tu sais si ça marche les truks pour réduire la conso d'essence ? genre ça coute 200e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

A chaque fois que tu dis coco, j'ai l'impression que ta un corrado :D

 

Les trucs pour réduire la consommation? j'y crois guère ... les reprogrammations sa fais gagné en consommation à vitesse égale :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

lol non pas de corrado pour moi juste un radeau de 82 chevaux qui trainent grave :lol: :lol:! Je me disais aussi ça marche pas ces trucs là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut les gars, je voie que vous animé mon topic :lol:

ça serai cool d'envisager une rencontre comme ça.

sinon je retourne bossé a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

alors homers tu pars demain à magny cours??? salut poto alors pour l'embrayage comment sa se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Oui homer j'ai vue, jojo l'embrayage c'est mon père qui va s'en occupé quand il viens cette été en vacances a la maison, c ar il habite a Martigues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

Orfe je suis passé hier aussi sur ton blog, j'ai laissé des coms, ça serait cool ouais une rencontre mais t'habites trop loin lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Oui c'est vrai que ça fais loin mais je serai près a descendre sur le continent donc a martigues, ou même marseille sinon reprise du projet demain oui oui demain on reprend ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syp444xW

salut l'ami orfe

 

alors on peut déja savoir quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Non pas encore par rapport à mes horraires a moi

n'oubli pas que je vie en décalé :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...