Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 406] version bad boys


Invité §roc258JO

Messages recommandés

Invité §roc258JO

moi aussi c'est cool tas pa pris plus de photos et surtout dans la parc prepas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laa288PK

ce projé il é trè bien je vois pas ce qu vs avé à le crtiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laa288PK

merci beaucoup laapinpin

 

 

de rien merci ossi à apalta et au autres qui te soutienne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj536pR

merci pour les com sympathique a ceux qui s reconnaitront les autres ne m'interesse pas et encore merci pour ceux qui aimes mon style de voiture

 

 

axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laa288PK

Ell es class cete 407 :bien:

 

 

oué javou :p

mai cé une 406 lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unk846QF

bon les bad boys on ete au meeting de villiers en plaine resultat la 406 fait un top 3 exterieur cool

 

 

Bravo le Bad Boy :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

bon vous avez fini!!!

 

Laisse lolo, quand ils aurons fini il partirons.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat144pE

Cé isi le taupique deu ceu ki save pas et crire ?? 90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif

 

EDIT : merde, j'ai pas fais de faute à "pas" :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Cé isi le taupique deu ceu ki save pas et crire ?? 90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif

 

EDIT : merde, j'ai pas fais de faute à "pas" :pfff:

 

Ça devient lourd à force :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Ça devient lourd à force :roll:

 

 

Remarque il n'a pas vraiment tort lorsque tu lis la belle intervention ci-dessous :lol:

 

Elle est chouette non ???

 

tas raison

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

franchement vous êtes grave :lol:

 

perso je fais partit de la BAT depuis un moment :ange: et je connais aussi mes limites ;) , il y a un moment ou c'est rigolo et après sa devient lourd. :o

 

Maintenant je vais vous parler de rocky que je vois des fois sur les meetings.

 

C'est quelqu'un de très sympa et qui reste correct avec tous le monde, même si sa voiture ne me plais pas du tous, l'importance c'est qu'elle soit à son gout, même si il a des gout de chiotte LOL.

En fin de compte je m'apperçois que les plus ridicul ici sont les moqueurs, car vous parler à un mur qui se moque bien de vous.

 

en tous cas, il faut mieux faire le con que d'être con, même si c'est plus compliqué, sa dur moin longtemp. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

franchement vous êtes grave :lol:

 

perso je fais partit de la BAT depuis un moment :ange: et je connais aussi mes limites ;) , il y a un moment ou c'est rigolo et après sa devient lourd. :o

 

Maintenant je vais vous parler de rocky que je vois des fois sur les meetings.

 

C'est quelqu'un de très sympa et qui reste correct avec tous le monde, même si sa voiture ne me plais pas du tous, l'importance c'est qu'elle soit à son gout, même si il a des gout de chiotte LOL.

En fin de compte je m'apperçois que les plus ridicul ici sont les moqueurs, car vous parler à un mur qui se moque bien de vous.

 

en tous cas, il faut mieux faire le con que d'être con, même si c'est plus compliqué, sa dur moin longtemp. :lol:

 

 

 

Dire cela alors qu'il a fait dernièrement un top 3 extérieur :??:

 

Qui est ridicule sur ce coup là ?? :p:p:p:lol:

 

Faire le con ou être con, c'est toujours passer pour un con aux yeux des autres ... Pas mal dans le style des phrases qui se veulent spirituelles mais qui ne veulent rien dire malheureusement ... :lol::lol:

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

 

 

 

Faire le con ou être con, c'est toujours passer pour un con aux yeux des autres ... Pas mal dans le style des phrases qui se veulent spirituelles mais qui ne veulent rien dire malheureusement ... :lol::lol:

 

..

 

tu diras ça à Coluche espèce d'inculte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

tu diras ça à Coluche espèce d'inculte :lol:

 

 

Cela n'enlève rien à ce que je t'en dis quoi qu'il en soit ...

 

Pour Coluche effectivement je ne savais pas que c'était de lui ... un grand Monsieur .. :jap:

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc258JO

franchement vous êtes grave :lol:

 

perso je fais partit de la BAT depuis un moment :ange: et je connais aussi mes limites ;) , il y a un moment ou c'est rigolo et après sa devient lourd. :o

 

Maintenant je vais vous parler de rocky que je vois des fois sur les meetings.

 

C'est quelqu'un de très sympa et qui reste correct avec tous le monde, même si sa voiture ne me plais pas du tous, l'importance c'est qu'elle soit à son gout, même si il a des gout de chiotte LOL.

En fin de compte je m'apperçois que les plus ridicul ici sont les moqueurs, car vous parler à un mur qui se moque bien de vous.

 

en tous cas, il faut mieux faire le con que d'être con, même si c'est plus compliqué, sa dur moin longtemp. :lol:

 

 

 

je suis tres gentil meme si j'ai des gouts de chiote, je respecte les critiques de visu, avoir de la bouche derriere un ordi c'est trop facile, tout le monde connait ma caisse mais personne vient me voir , bizarre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

je suis tres gentil meme si j'ai des gouts de chiote, je respecte les critiques de visu, avoir de la bouche derriere un ordi c'est trop facile, tout le monde connait ma caisse mais personne vient me voir , bizarre

 

 

 

Parce que t'es forcément le plus " balaise " cela ne se discute même pas un instant... :lol::lol:

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

 

je suis tres gentil meme si j'ai des gouts de chiote, je respecte les critiques de visu, avoir de la bouche derriere un ordi c'est trop facile, tout le monde connait ma caisse mais personne vient me voir , bizarre

 

 

 

non pas bizarre :non: le WEB est un grand repère de frustrés c'est connu !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

oh oui c'est dommage car quelque part on partage tous la meme passion mais avec une vision differente de la chose ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

 

non pas bizarre :non: le WEB est un grand repère de frustrés c'est connu !! :D

 

 

tas bien raiso mais c'es dommage

 

 

 

C'est pas gentil ... :p

 

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

oh oui c'est dommage car quelque part on partage tous la meme passion mais avec une vision differente de la chose ! :jap:

 

 

belle phrase coyote ;)autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc258JO

ah enfin des gens qui comprennent la meme passion qu'on a en commun sa fait plaisir, merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

ah enfin des gens qui comprennent la meme passion qu'on a en commun sa fait plaisir, merci les gars

 

 

 

Sans vouloir être désobligeant : je suis allé sur le site des bads boys, et comment dire ....

 

C'est pas extraordinaire pour rester courtois ... :pfff:

 

Je serais curieux de savoir qu'elle voiture à ton ami GNEU puisque c'est la seule que je n'ai pas vue ...

 

A partir de là , il est vrai que cette 406 modif 407 est certainement la plus belle réalisation, hormis toujours cette fameuse peinture tribale qui te plait tant ...

 

Mais on est dans le domaine du tuning sur des véhicules peu valorisant ...

 

Il faudrait pouvoir dissocier passion et raison pour rester objectif mais tout le monde n'en est pas capable .... :ange:

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...