Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Peugeot 206 ] Ma nouvelle 206 !


Invité §bas038WA

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bas038WA

Sympa mais trop commun pour moi

 

Il y a pas vraiment de démarquation :(

 

 

 

comme tu veux , pour moi les feux seraient chromés là oui y'aurais pas de démarquation, mais ce n'est qu'un bon début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas038WA

Il te manque l'anti brouillard arrière à fond noir pour faire plus sympa :bah:

 

 

IMG_2512.JPG2..jpg.6acaa5bc707acbfda6d55ec63afd1dba.jpg

 

Il est bien fond noir, je pense :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Ok mais bon sur l'avant dernière photo on ne dirait pas qu'il est à fond noir :beuh: On croirait le rouge d'origine :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol316mX

Extra ta 206, tout ce qui est à fond noir, est prévu sur ma future ture, donc je dit trés classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

lu l'ami tres zolie 206, perso je mettrais les pc de xs phase 2 avec les antibrouillard a fond noir c'est ce que j'ai fait passe sur mon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas038WA

Merci pour vos commentaires, vous inquietez pas cela fait que 3 semaines que j'ai ma nouvelle 206, oui y'aura des changements en pc et autres, j'attends un peu car mon compte drifft pas mal là :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djj302Xq

Jolie voiture et tinkiet pour un 16s la bmc c'est ce qu'il y a des meilleur avec une aire forcé comme alex chose que g fait hé ben ca ce connais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale578Cm

salut romain, alors t'as résolu le problème des clignotants et du feu stop??? en tout cas elle commence vraiment à etre trés sympa ta voiture! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas038WA

ouais le feux stop marche j'ai inversé les fils et bientot les clignotants :) , maintenant je cherche un coude pour mon admission, je l'ai mis mais le coude d'origine est trop grand, j'ai été en casse et y'a rien obligé de commander sur le net, voila je ferais des photos pour montrer le kit BMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas038WA

c'est tout bon les nouveaux clignotants sont vendus , je garde les originaux, installation BMC bientot en cours de modification car le coude d'origine n'est pas super alors j'ai commandé un coude silicone court 90 ° pour une meilleure installation du kit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas038WA

bonne année et santé a tous et que les 206 seront de plus en plus belles ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Bonne annee meilleur voeux tout plein de bonne chose et de bonheur pour cette nouvelle annee!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas038WA

j'ai commandé un pare choc avant gt et les paupieres de phares, il manquera par la suite la peinture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

C'est pas un vrai GT si c'est celui çi que tu as commandé car le vrai pare choc de GT est comme ça :

 

zagued_1118695720_206gt01.jpg.e3f84dac99cedc4184614a1cd67e8eaa.jpg

 

NB : tu n'a pas pris le pare choc arrière GT pour accorder le kit :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas038WA

merci oui je sais bien que c'est pas le vrai GT mais je m'enfous ;) , c'est du meme genre, je voulais pas non plus mettre que c'est le faux ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas038WA

non je n'ai pas pris le pare choc arriere Gt car je l'aime pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

Salut j'adore ta 206 tout dans la sobriété + 1 amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale578Cm

j'ai commandé un pare choc avant gt et les paupieres de phares, il manquera par la suite la peinture !!!

 

 

salut Rom, houla tu vas etre déçu du pare choc que t'as commandé, je te le dis en connaissance de cause, car avant mon kit j'vais commandé un pare choc comme celui ci et c'était vraiment de la vraie merde, car pas du tout solide!!! tu m'aurais dis avec lulu on aurait pu te trouver un pare choc GT d'occasion. en tout cas en espérant que celui que t'as commandé soit plus solide que celui que j'avais! autrment je pense qu'elle va être vraiment sympa cette 206! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale578Cm

Moi j' en suis super content de mes pc de GT :jap:

 

 

oui car ce sont des vrais pare choc de GT! quand tu prends les répliques ils sont beaucoup moins costauds que ceux de chez peugeot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale578Cm

clair, mais d'occasion de vrais pare choc de GT t'en trouves facilement à moins de 200 euros! ;) donc quite à choisir, je prefere trouver un pare choc de GT d'occasion que de prendre la réplique neuve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas038WA

Des petites nouveautés pour ma voiture, obligé de changer mes 2 pneus avants j'ai donc cédé au Michelin Pilot exalto 2 XL, ravi de mon achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoh085su
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...