Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[SEAT_ toledo] nouvelles photos toledo P 31


Invité §gui711ur

Messages recommandés

Invité §gui711ur

moi je trouve bien son idee de coffre le week end dernier j ai bien vue des poison rouge dans un coffre

 

 

Il n'a pas peur le gars, car en cas de contrôle de gendarmerie, ou d'une personne de la protection des animaux, c'est minimum 850 euros d'amende !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui711ur

Bon, ben toujours pas de new's pour les rétros :non: .

 

Sinon, dernier meeting de la saison dimanche, donc photos a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

bientôt, bientôt,.......

 

C'est la fin de la saison, donc je vais profité de cet hiver pour me mettre dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Par contre enlever les poignées c'est interdit!!

Mais le rabaissement je ne suis pas contre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

rien est interdit du moment que tu paies le contole un peu plus cher ...

 

 

Je ne vois pas l'intéret de payer plus pour un pauvre CT, le jour ou le mec a un accident et que les pompiers ne voient pas de poignées de portes, tu ne les payes pas pour qu'il te laisses vivre plus longtemps :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

rien est interdit du moment que tu paies le contole un peu plus cher ...

 

Je connaît bien l'histoire....

 

Sache que l'ancien club ou j'étais étais sponsorisé par un contrôle technique.........comme par c'est étrange.... :ange: .

 

Certaines voitures du club étais bonnes pour la casse et elle roulais tout les jours.....

 

Mais un jour, les flics ont vue le "petit manège ", et hop le centre de CT a mis la clef sous la porte.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

de toute façon le jour ou tu as un accident et que tu ne peu pas ouvrir la porte toi meme c'est que tu doit etre dans un piteu etat ...

donc de toutes maniere les pompiers qu'il y est des poignées ou pas vont decoupé la voiture alors pourquoi ne pas se faire plaisir ...

pour le coup moi je n'ai rien payer de plus et je ne connaissais pas le controleur ... comme quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

enfin je ne veux pas créer de polemique c'est vrai que c'est plus joli mais c'est ta voiture ...tu fais entierement ce que tu veux

je la trouve dejà sympa et sobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom231Qv

Par contre enlever les poignées c'est interdit!!

Mais le rabaissement je ne suis pas contre :o

 

l'humour tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom231Qv

 

Je ne vois pas l'intéret de payer plus pour un pauvre CT, le jour ou le mec a un accident et que les pompiers ne voient pas de poignées de portes, tu ne les payes pas pour qu'il te laisses vivre plus longtemps :bah:

 

le jour ou t'a un accident et que les pompiers doivent de desincarcere, poignée ou pas, je pense pas que sa va les deranger.

sur ceux sympa ton coffre guill, j'ai vu ca a rouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

:jap:

Merci a doudou pour la photo, cela me fait très plaisir !

 

Merci aussi a tom7921, pour sont compliment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Oui aurel moi aussi , super meeting, mais bon sans coupe....." c'est le jeu ma pauvre lucette :lol: ".

 

De bonnes rencontres, comme cycy,aurel, ted, doudou, sylvain, l'équipe du "prestige car" avec qui nous avons fait le tir a la corde :lol::lol: .

 

Voici une petite tof de moi et mais deux potos au meeting.

 

PS: la xsara a fini 1er au top prépa.

SANY2115.jpg.1de67dda089477841615eaf0975f8d7a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Salut, donc voici quelques nouvelles......

j'ai " enfin " reçus les clignos.

SANY2149.jpg.c2c17af3950b34877040db9b27866cb0.jpg.

Puis un petit délire

SANY2122.jpg.3009bcf378d2ca19c1fc36f5827cf687.jpg.

Et pour finir une petite toledo.....

k.jpg3..jpg.d7bfe55e894665c95a73f4cfad68a260.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

Enfin ben il sont pas trop presser chez style car j'aime bien ton petit délire t'as fait ça avec quoi tu peux me le dire par mp si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Enfaite c'est lye-roy qui les a trouvé au meeting de ROUILLE, il m'en a pris une paire plus les 4 bouchons de valves qui vont avec.

Maintenant il me reste plus cas trouvé une autre paire pour les portes arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

ok c'est très sympa j'adore mais moi je ne peut pas le faire car les boutons de fermeture centralisé rentre dans le panneaux de portes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...