Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306 XT ph1] la nouvelle 306 est la !


Invité §Apo450rV

Messages recommandés

Invité §Apo450rV

Slt ! certain me connaisse deja ! Julien du maine-et-loire ! avec ma clio 1 et maintenant place a une 306 qui n'était pas prévu mais ! acheter a crew49 ;):jap: !

Une petite présentation sé réimposent !

 

 

Ma clio 1 ma première voiture qui va surement bientot partir ! :non:

31052009500.jpg1..jpg.a3ea84d34e895558d4d62990fd72c13b.jpg

 

La nouvelle la Peugeot 306 phase 1 XT 1.6 7CV de 1993 :) :

102_1289.jpg.288f4b941bf77011a4e42739728bd812.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Apo450rV

Photos prisent au coté de ma clio ! ;)

 

14062009524.jpg.2bf56d80541e477df2f407f484a7633e.jpg

14062009525.jpg.f80fa33310aa9838c8bedf6488863036.jpg

14062009526.jpg.32a7c145c717233b4aefeaa258058e29.jpg

14062009527.jpg.22c45b4e436d359702e7b6eef265ecee.jpg

14062009528.jpg.ea69e3e7dc6065dfe00ce0313997df10.jpg

14062009529.jpg.053e0e7d82e10311083a5e62983942aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

Dans la semaine je devrai recevoir des DEVIL EYES NOIRS pour la 306 ! sa fera mieux je pense a mon gout en tous cas ! :)

 

untitled.jpg1..jpg.ffce4702352574adc7894ecae2dc07d2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

 

Se qui a été deja fait avant que je l'achete ! feux arrière teinté, autoradio et enceintes avant modifié !

Se qui sera fait prochainement sa sera surtout de la carrosserie ! priorité la porte coté conducteur :lol: et puis un peu partou sur la voiture ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Il serait interessant de la passer en phase 3 qui est quand meme beaucoup plus jolie.......et apres tu pourras t'occuper de la carrosserie (ce n'est que mon avis)

 

Ma premiere 306 ressemblait fort à la tienne, regarde:

 

DSC00132.jpg.e7eeed9087c12112b801faca290fff4b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Ah un nouveau 306iste, bienvenue à toi :bien:

 

Je suivais le topic de Crew49 donc je la connais ta voiture :)

 

Je ne connais pas réellement ton projet mais avec tes phares ça commencer mal je trouve car je les trouve franchement pas terrible mais après tout dépend quel style tu compte donner à ta voiture :/

 

Si tu veux un style sobre arrète tout de suite et au lieu de te lancer dans du tuning pur et dur avec de telles pièces, contente toi de mettre des belles jantes, de rabaisser ta voiture, de lui mettre un bel intérieur et de finir l'extérieur et elle sera déjà très bien :rs:

 

Après si tu veux des pièces phase 3, je suis la personne qu'il te faut car je vends ma voiture en pièces après le controle technique au mois de juillet 2009 car elle ne va pas passer à cause de plusieurs problèmes mécaniques importants et je la vendrais en pièces vu qu'il y a trop d'argent à dépenser pour la réparer et que ce n'est pas rentable pour une voiture de 12 ans qui a déjà 230000 kms :bah:

 

Passe sur mon topic comme ça tu pourra voir ma voiture et toutes les pièces phase 3 dont tu pourra avoir besoin car en fait j'ai passer ma voiture de phase 2 à phase 3 autant à l'intérieur qu'à l'extérieur donc j'ai tout ce qu'il te faut si tu veux passer ta voiture en phase 3 :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK018YE

ben oui c'est la tuture a crew! bienvenue a toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Je t'ai fait un VT avec les phares "tuning " :

 

14062009531.jpg.f9e21826d071a45e36cbb2bab32ac4ec.jpg

C'est pas terrible, autant la qualité du vt que le résultat de ce modèle de phare sur ta voiture :bah:

 

Alors que si tu passe tes phares d'origine en fond noir comme cette 306 :

 

31615199ky8.jpg.74d30cc334ab98869099c6e902d0a89f.jpg

 

Et bien ça serait sobre :

 

14062009528.jpg.3c4aab4123d2ab2b29fcd4c0e0839baa.jpg

Après ce n'est que mon avis et tu fait ce que tu veux vu que c'est ta voiture mais je dis ça pour t'aider à faire le bon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

ah non pas des optiques comme ça, ça n'ira absolument pas à la 306

surtout sur une phase 1, vert bouteille de surcroit, le fond noir ne va pas sur une teinte comme celle-là (j'avais étudié la question pour ma 307)

 

pour moi, lui faire un simple rafraîchissement de carrosserie, de belles roulettes et un rabaissement, le classique c'est ce qui va le mieux avec cette teinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

Ah un nouveau 306iste, bienvenue à toi :bien:

 

Je suivais le topic de Crew49 donc je la connais ta voiture :)

 

Je ne connais pas réellement ton projet mais avec tes phares ça commencer mal je trouve car je les trouve franchement pas terrible mais après tout dépend quel style tu compte donner à ta voiture :/

 

Si tu veux un style sobre arrète tout de suite et au lieu de te lancer dans du tuning pur et dur avec de telles pièces, contente toi de mettre des belles jantes, de rabaisser ta voiture, de lui mettre un bel intérieur et de finir l'extérieur et elle sera déjà très bien :rs:

 

Après si tu veux des pièces phase 3, je suis la personne qu'il te faut car je vends ma voiture en pièces après le controle technique au mois de juillet 2009 car elle ne va pas passer à cause de plusieurs problèmes mécaniques importants et je la vendrais en pièces vu qu'il y a trop d'argent à dépenser pour la réparer et que ce n'est pas rentable pour une voiture de 12 ans qui a déjà 230000 kms :bah:

 

Passe sur mon topic comme ça tu pourra voir ma voiture et toutes les pièces phase 3 dont tu pourra avoir besoin car en fait j'ai passer ma voiture de phase 2 à phase 3 autant à l'intérieur qu'à l'extérieur donc j'ai tout ce qu'il te faut si tu veux passer ta voiture en phase 3 :jap:

 

 

 

Slt ! merci ! pour se qui est des feux je vai voir se que sa donne réellement si sa va pas je prendrai autre chose ! ;) ! je ne veu pa me lancer dans du tuning pur mai juste sobre ! merci de m'informer pour tes pièces phase 3 ;) je vai voir sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

ben oui c'est la tuture a crew! bienvenue a toi!!

 

 

slt ! et oui ! merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

Je t'ai fait un VT avec les phares "tuning " :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/444219/14062009531.jpg

C'est pas terrible, autant la qualité du vt que le résultat de ce modèle de phare sur ta voiture :bah:

 

Alors que si tu passe tes phares d'origine en fond noir comme cette 306 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/444219/31615199ky8.jpg

 

Et bien ça serait sobre :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/444219/14062009528.jpg

Après ce n'est que mon avis et tu fait ce que tu veux vu que c'est ta voiture mais je dis ça pour t'aider à faire le bon choix :)

 

 

oui merci pour tes conseils ! c'est toujours bon d'avoir les avis des autres ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

ah non pas des optiques comme ça, ça n'ira absolument pas à la 306

surtout sur une phase 1, vert bouteille de surcroit, le fond noir ne va pas sur une teinte comme celle-là (j'avais étudié la question pour ma 307)

 

pour moi, lui faire un simple rafraîchissement de carrosserie, de belles roulettes et un rabaissement, le classique c'est ce qui va le mieux avec cette teinte

 

 

Slt ! j'avoue que ta bien raison sur tout sa ! ;) mai pour les feux je verai si sa va pas ! et bah je changerai ! mais avec cette peinture pas simple, le chrome jaime pas car sa flash trop et le noir sé pas le top non plus mais je prefere quand meme un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Je préféres les phares que tu vas avoir que des angel eyes...

Après la porte blanche je trouves que c'est choquant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Après la porte blanche je trouves que c'est choquant :non:

 

 

Crew49 a eu un accrochage avec la voiture donc c'est pour ça qu'il y a la porte blanche :bah:

 

Bon après ok ça choquerait moins s'il avait trouver une porte de la meme couleur (ou d'une couleur foncée pour que ça fasse moins de contraste) à la casse mais bon ça peux arriver de ne pas trouver la bonne couleur :/

 

Et puis de toute façon elle va etre repeinte prochainement donc c'est toujours mieux de rouler avec une porte de couleur différente pendant quelques jours plutot qu'avec une porte défoncée qui ferme mal par exemple :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

 

Crew49 a eu un accrochage avec la voiture donc c'est pour ça qu'il y a la porte blanche :bah:

 

Bon après ok ça choquerait moins s'il avait trouver une porte de la meme couleur (ou d'une couleur foncée pour que ça fasse moins de contraste) à la casse mais bon ça peux arriver de ne pas trouver la bonne couleur :/

 

Et puis de toute façon elle va etre repeinte prochainement donc c'est toujours mieux de rouler avec une porte de couleur différente pendant quelques jours plutot qu'avec une porte défoncée qui ferme mal par exemple :roll:

 

 

Ok sa marches, je ne savais pas, vivement qu'elle soit peinte alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ske423nW

Salut, content que cette 306 reste parmis nous :))

Biker a raison pour le passage en phase 3, ca claque vraiment :)

Sinon rabaissement et des ptites jantes sympa peuvent suffir. Pour les fonds noirs jsuis d'accord avec ce qui a été dit, c'est pas beau sur cette couleur. Moi jdirais des glaces lisses de phase 3 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Ou les feux avant, ça va faire bizarre :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj536pR

ta une porte blanche a peindre et tu perd ton temps a acheter des devil eyes de merde , ta pas une audi hein ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

 

Crew49 a eu un accrochage avec la voiture donc c'est pour ça qu'il y a la porte blanche :bah:

 

Bon après ok ça choquerait moins s'il avait trouver une porte de la meme couleur (ou d'une couleur foncée pour que ça fasse moins de contraste) à la casse mais bon ça peux arriver de ne pas trouver la bonne couleur :/

 

Et puis de toute façon elle va etre repeinte prochainement donc c'est toujours mieux de rouler avec une porte de couleur différente pendant quelques jours plutot qu'avec une porte défoncée qui ferme mal par exemple :roll:

 

 

tout a fait d' accord avec toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

 

Ok sa marches, je ne savais pas, vivement qu'elle soit peinte alors :)

 

 

oui sé sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

ta une porte blanche a peindre et tu perd ton temps a acheter des devil eyes de merde , ta pas une audi hein ....

 

 

les devils eyes je l'ai pas acheté on me les a offerts ! et puis chacun c'est gout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

salut apollo, pas mal ta nouvelle voiture, il y as un peu de boulot mais il y as moyen dans faire une belle voiture, après je suis un peu de l'avis de tout le monde, a savoir les feux avant du vt irait mieux je pense, sinon, tu conte la claquer dans le sol?

 

 

un tout p'tit peu plus haut serait quand même plus intéressant :lol:

 

pour la peinture, ce sera une complète ou juste la portière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

salut !!

 

bonjour a ma tuture aussi !!!

 

bon pour les feux je ne trouve pas ca moche ! il faut voir une fois monter !

 

c'est vrai que les ph3 ca fait bien mieux mais le changement en phase 3 c'est honereux !

 

hey je n'est pas eu d'accrochage on ma braqué ma voiture !!!

 

donc voila voila !!

 

longue vie a ma 306 occupe toi en bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

salut apollo, pas mal ta nouvelle voiture, il y as un peu de boulot mais il y as moyen dans faire une belle voiture, après je suis un peu de l'avis de tout le monde, a savoir les feux avant du vt irait mieux je pense, sinon, tu conte la claquer dans le sol?

 

 

;) je sais pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

 

un tout p'tit peu plus haut serait quand même plus intéressant :lol:

 

pour la peinture, ce sera une complète ou juste la portière ?

 

 

bha enfete je sai pas encore car je connais pas le budget pour une peinture complete ! mais la porte sur lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

salut !!

 

bonjour a ma tuture aussi !!!

 

bon pour les feux je ne trouve pas ca moche ! il faut voir une fois monter !

 

c'est vrai que les ph3 ca fait bien mieux mais le changement en phase 3 c'est honereux !

 

hey je n'est pas eu d'accrochage on ma braqué ma voiture !!!

 

donc voila voila !!

 

longue vie a ma 306 occupe toi en bien ;)

 

 

;) oui je verai bien une fois monté ! pour la passer en phase 3 oui pourquoi pas mais surement un autre budget !!!!

J'en prendrai soin ya pas de souci ! ;) merci a toi ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

ça dépend si c'est fait avec ou sans facture :lol:

 

une complète faut compter 500 à 800€ sans facture et 2000 à 2500€ avec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Apollo, pour une peinture complète compte au minimum 1500 € si tu n'a pas de relations (en amitié hein :W) avec des carrossiers :jap:

 

Crew, ah oui désolé c'était un braquage et non pas un accident désolé je pensais à quelqu'un d'autre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

ça dépend si c'est fait avec ou sans facture :lol:

 

une complète faut compter 500 à 800€ sans facture et 2000 à 2500€ avec :lol:

 

 

ah oui légère différence :lol: ! apres faut trouver ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

Apollo, pour une peinture complète compte au minimum 1500 € si tu n'a pas de relations (en amitié hein :W) avec des carrossiers :jap:

 

Crew, ah oui désolé c'était un braquage et non pas un accident désolé je pensais à quelqu'un d'autre :roll:

 

 

dac ! merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

moi je dit un beau german aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

a voir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...