Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Topic papote des OFFASS


Jordan68
 Partager

Messages recommandés

Une vingtaine de verticaux?!?! Ouch, ça doit pas être courant du tout, ce genre de boîte!! :beuh:

J'ai eu une fonderie, en client, il y a quelques années, sur Chateaubriand, mais ils étaient sur le marché des contrepoids en fonte, donc pas de tour vertical chez eux.

2500 de diam', ça va, c'est à peu près dans la norme, non? Celui auquel étaient destinés les roulements le mois dernier est à peu près dans les mêmes eaux. :jap:

 

Oui, je suis dans la fourniture de composants indus', je suis parti de chez Wûrth depuis déjà un an et demi, la technicité me manquait. :oui:

On en a un stocké chez nous en 1200 si je dit pas de conneries .

 

On a en a vendu un en 2000 y'a peu. Apres la norme, je sais pas, la boutique ou je vais a acheté un vertical en numérique, ça commence a être sympa.

 

Tu bosse chez SEFI alors ?

 

On bosse avec wurth pour l'outillage, et après avoir pu comparé a facom, ça se vaut, et puis c'est le même prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • newalex2006

    15009

  • aLeX_RiDeR

    12624

  • McJeanGui

    6308

  • Jordan68

    6299

Participants fréquents à ce sujet

On en a un stocké chez nous en 1200 si je dit pas de conneries .

 

On a en a vendu un en 2000 y'a peu. Apres la norme, je sais pas, la boutique ou je vais a acheté un vertical en numérique, ça commence a être sympa.

 

Tu bosse chez SEFI alors ?

 

On bosse avec wurth pour l'outillage, et après avoir pu comparé a facom, ça se vaut, et puis c'est le même prix ...

 

 

Non, chez un concurrent... :lol:

Un vertical en numérique, je ne crois pas en avoir déjà vu. Ca doit être une belle bestiole... :ange:

 

Dans les gros verticaux, y en a un chez Amineau, à St Herblain, il doit être capable de prendre plus de 3500 en diam' sur environ 2m de haut. :beuh:

Chez la Sacmo, à Coueron, z'en ont aussi un gros, si ma mémoire est bonne, mais pas aussi gros que celui-là... :jap:

 

 

Pour ce qui est de l'outillage Wûrth, y a du très bon (tournevis, par exemple, et la plupart des cliquets) tout comme il y a du nettement moins bon (clefs en T, frappe). Pour ce qui est du tarif, clairement, ça dépend de l'envie du vendeur. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

oooooooOOOOOOHHH ! Cherch la mert ? Tcherch la mert ???!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

toujours présente ma pine....

 

euhhhh mange tes morts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

le russe gay te passe le bonjour

 

tu es fidéle comme une pine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Qu'il se touche en pensant à moi ce ladyboy :o

 

Ouaip fidèle au poste, j'attends que ma machine se fasse :fier:

 

Je touche du oib, pas de morts à bouffer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

putin je remplace bud pas une photo crazymac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

tete gonflé énervé...

 

avant bras comme tes mollets :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

tete gonflé énervé...

 

avant bras comme tes mollets :lol:

 

Pas besoin d'être costaud quand on est malin :o

 

Assez étrangement, je ne me suis jamais fait démonté alors que je l'ai cherché un paquet de fois. Pis yen a qui ne feraient pas de mal à une mouche et qui se font massacrer sans raison :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

pas besoin d etre costaud

 

juste besoin de savoir faire mal :)

 

si je fais cette tete devant toi cours.. trés trés vite car c est DANGEROUS

 

tu as eu de la chance de tomber sur de mec qui controle... DES GENS j en ai massacré ( pour les plus chaud)

Pis yen a qui ne feraient pas de mal à une mouche et qui se font massacrer sans raison

 

descritption du bolos :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

T'as l'air content de dire que t'as castagné des gens :??:

 

Bah nan, juste des types qui sont au mauvais endroit au mauvais moment. J'ai un pote qui marchait tranquillou dans la rue, 4 types sont arrivés et l'ont explosé, sans raison. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

les gens que j ai massacré l ont chercher....

 

une personne qui combat ne replique que l attaque :) (légitime défense)

 

tu sais j ai bosse et vecu dans le milieux du clubbing de nuit

 

plus de 10 ans de sécurité ou chaque soir et un nouveau soir ( tu sais jamais ce qui t attend quand un train arrive ou quand tu refoule un boy)

 

ce faire taper sans raison C EST LACHE......

 

si ca peux te rassurer je me suis fait defoncer UNE FOIS j étais méconaissable :(

 

DEPUIS j ai compris et apprit pour

 

je t avoue qu' une monté d adrénaline et en fouttre une a un mec qui a bien chercher c est relaxant...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

tiens je me rappel d une féte de la musique ya une bonne dizaine d années..

 

on était que 3 barjot tombé sur une equipe de 15 sur le quartier hoche du metro...

 

ya tellement eu de degat chez l adversaire que les mec flippait a venir alors qu ils étaient en grand nombre :

 

nettoyage bingo et le debut de toussa on a defendu un groupe de 4 bolo ce fesant victimisé.....

 

ah on est méchant oui mais on a des coeurs les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Les mots sont plus puissants que les points, mais je suis beaucoup trop mignon et sympa pour que tu me touches :o Sauf pour des attouchements sessuels mais là je te conseille de voir ça avec le russe :o

 

Pour l'adrénaline, suffit de voler une sucette et walou :o

 

Edit : je ne me permettrai pas de juger de tes sentiments, mais tu parles souvent de baston ici c'y tout. Mais je suis plus pénis et moto t'as vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

heuuu cv... tu as parler de baston avant moi il me semble

 

j ai juste mit tete de pitt bull

 

mais je te touche les couille je veux pas te taper tu as mal saisit le message...

 

le russe est moi c est idem isobarre 250 kg

 

les moto c est pour les gays ;)

 

peni? merde j en ai pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

T'as mis la tête de Dieudo surtout :ddr:

 

Ouais faut pas vous inviter à bouffer quoi :o

 

Moi j'aime les queues. Et j'aime surtout Top Gear qui fait un match de foot avec des Aygo. Ils ont tout niqué les mecs ! Meilleur jeu sur terre le délire :ptdr:

 

Allez neunuit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

oui bebar facon dieudo je lis le coran a mes heures perdu :)

 

UN JOUR JE SERAIS UN HOMME SAGE

 

1kilo de moules avec des frittes c est pas honereux et je serais heureux lol

 

moi j ai pas de sboub juste une chatte et un rosebud dans le fion

 

pour moi la journée commence lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, chez un concurrent... :lol:

Un vertical en numérique, je ne crois pas en avoir déjà vu. Ca doit être une belle bestiole... :ange:

 

Dans les gros verticaux, y en a un chez Amineau, à St Herblain, il doit être capable de prendre plus de 3500 en diam' sur environ 2m de haut. :beuh:

Chez la Sacmo, à Coueron, z'en ont aussi un gros, si ma mémoire est bonne, mais pas aussi gros que celui-là... :jap:

 

 

Pour ce qui est de l'outillage Wûrth, y a du très bon ( tournevis, par exemple, et la plupart des cliquets) tout comme il y a du nettement moins bon (clefs en T, frappe). Pour ce qui est du tarif, clairement, ça dépend de l'envie du vendeur. :ddr:

 

 

J'ai pas encore réussi a péter le cliquet, ça tiens la route.

 

On doit avoir un bon commercial :D Et on laisse pas mal en consommable chez eux ...

 

Il ne reste que Brammer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas encore réussi a péter le cliquet, ça tiens la route.

 

On doit avoir un bon commercial :D Et on laisse pas mal en consommable chez eux ...

 

Il ne reste que Brammer :D

 

 

Caramba, encore raté! :lol:

Je fais partie du groupe Descours et Cabaud, dans une enseigne Dexis.

Par chez toi, tu dois avoir des gens comme BTC (Bellion Templeux Cappe), par exemple.

Ce sont des cousins, on est juste encore un peu plus "technique" qu'eux, on fait par exemple bureau d'études dans pas mal de dossiers, et on fait aussi des interventions sur site dans des domaines un peu pointus, comme pour des dépollutions d'huiles hydrauliques (on a notre propre labo' d'analyse en interne, dans nos locaux), ou pour faire sonner une broche (ou électro-broche), par exemple. :jap:

 

C'est bien sur le consommable que Wûrth se font le plus de pognon.

Le produit est très bon, voire excellent, et même en se plaçant sur le tarif, ils arrivent encore à garder de fortes marges. :bien:

Coupant, abrasif, chimique, ancrage, ... etc ... Si le commercial sait proposer le produit adéquat, jamais tu ne seras déçu, ce n'est que de la super qualité. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Caramba, encore raté! :lol:

Je fais partie du groupe Descours et Cabaud, dans une enseigne Dexis.

Par chez toi, tu dois avoir des gens comme BTC (Bellion Templeux Cappe), par exemple.

Ce sont des cousins, on est juste encore un peu plus "technique" qu'eux, on fait par exemple bureau d'études dans pas mal de dossiers, et on fait aussi des interventions sur site dans des domaines un peu pointus, comme pour des dépollutions d'huiles hydrauliques (on a notre propre labo' d'analyse en interne, dans nos locaux), ou pour faire sonner une broche (ou électro-broche), par exemple. :jap:

 

C'est bien sur le consommable que Wûrth se font le plus de pognon.

Le produit est très bon, voire excellent, et même en se plaçant sur le tarif, ils arrivent encore à garder de fortes marges. :bien:

Coupant, abrasif, chimique, ancrage, ... etc ... Si le commercial sait proposer le produit adéquat, jamais tu ne seras déçu, ce n'est que de la super qualité. :oui:

 

 

 

Ouais, cela est rare que l'on travaille avec bellion. On bosse avec SEFI et le technicien que l'on a est super bien calé et reactif , donc pas de raison de changer

 

Le commercial et le shop d'a coté sont bien calé, j'ai toujours été bien reçu et conseillé. Sans compter que leur produit sont effectivement vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Putaing je kiff trop les noeuds paps :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Photo de taggle avec le noeud :o

 

Yen a qui vont la dl et se toucher dessus, pas possible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

J'ai suppr mon face de cul l'été dernier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...