Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Golf 4] GTI TDI 150 de Rik Unter "germanUS style"


Invité §Rik728lF

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coc652OO

Ca déchire, même si j'avais une petite préférence pour les A8 tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Ca déchire, même si j'avais une petite préférence pour les A8 tout de même !

 

+1 ca reste bien quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

Pas mal la photo a retouché un poil pour les couleur et sa serait magnifique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik728lF

:lol: vous me faites marrer tous avec vos commentaires "c'est mieux comme si c'est mieux comme ca"

a ce que je sache on peut pas plaire à tout le monde, l'essentiel c'est qu'elle plaise à son proprio...

 

c'est tellement désagréable à lire ces commentaires surtout que vous jugez sur quelques photos et qu'en plus vous construisez pas votre propo!

en gros ca sert à rien!

 

désolé mais c'est pas la première fois que je lis ca et j'avoue que ça m'inssuporte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

:lol: vous me faites marrer tous avec vos commentaires "c'est mieux comme si c'est mieux comme ca"

a ce que je sache on peut pas plaire à tout le monde, l'essentiel c'est qu'elle plaise à son proprio...

 

c'est tellement désagréable à lire ces commentaires surtout que vous jugez sur quelques photos et qu'en plus vous construisez pas votre propo!

en gros ca sert à rien!

 

désolé mais c'est pas la première fois que je lis ca et j'avoue que ça m'inssuporte...

 

Laisse parler, elle est tres bien comme ça ;)

Comme tu dis, c'est à toi qu'elle doit plaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Elle est belle mais faut pas non plus s'auto fouetter!

Faut savoir accepter les critiques, constructives ou non, moi perso je prend tout au 10ième degrés car ici nombres sont ceux qui ont un vide dans la boite cranienne .... [:daf corp:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik728lF

comme tu dis j'accepte très bien la critiques seulement si elle est constructive!

 

les autres non... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Je comprend mais faut pas prendre ça au serieux...

sinon j'aime bien ton pseudo 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif

 

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/10019/rickhunter02.jpg

 

Sinon y'a des photos de ta Dee Dee?? 533041189_dafcorp.gif.1903cbc8dc4ceff62e05da0d5fb65f11.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

dee dee mc call! mon fantasme quand j'étais gosse...

 

T'avais des gouts bizarres étant jeune :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Jolie,moi perso je la préférais comme sur la page une avec les jante BBS. christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Jolie,moi perso je la préférais comme sur la page une avec les jante BBS. christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif

 

 

rohh arrête tu vas énerver Rik Unter!!

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

Moi il me faudrait ton pare-choc US :lol: je n'en ai jamais vu en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik728lF

 

rohh arrête tu vas énerver Rik Unter!!

 

:p

 

arf je dirai rien...... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

ué sur ebay tu trouve mais c'est pas donné (moi c'est un pc euro que j'ai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

Je voulais dire, dans p-c US, avoir les feux de positions oranges sur les cotés :p

je vais jeter un oeil merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

bah merde alors!pauvre voiture!pose des photos Rik please :cry:

 

:??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: vous me faites marrer tous avec vos commentaires "c'est mieux comme si c'est mieux comme ca"

a ce que je sache on peut pas plaire à tout le monde, l'essentiel c'est qu'elle plaise à son proprio...

 

c'est tellement désagréable à lire ces commentaires surtout que vous jugez sur quelques photos et qu'en plus vous construisez pas votre propo!

en gros ca sert à rien!

 

désolé mais c'est pas la première fois que je lis ca et j'avoue que ça m'inssuporte...

 

 

Je te signale que l'on est sur un forum ou tout le monde est libre de dire ce qu'il pense, de plus ce n'est meme pas méchamment dit :o

 

si tu supportes pas la critique bah alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik728lF

bon mr golf4 je vois pas d'ou tu te permet de me faire la moral, je ne t'ai jamais rien dit donc te permet pas des paroles inutiles s'il te plait.

 

Je me referais à une remarque en particulier et relis mon post je n'ai rien dit méchamment non plus.

Donc Mr le justicier va faire appliquer tes principes ailleurs car je te signale que dans un forum libre tu n'étais pas non plus obliger de venir polluer mon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik728lF

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2009/10/18/2009_10_18_17_13_17_photo.jpg

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2009/10/18/2009_10_18_17_13_43_photo3.jpg

 

 

pour la petite histoire, je roulais tranquille, le mec en face freine assez fortement, je fais de même et m'arrête, le temps de checker mon retro et de voir une ibiza de merde arriver a blind derrière moi, "elle aura pas le temps de freiner" et la BIM, impuissant, je me retrouve projeté sur la 407 du papy d'en face...

bilan: la 407 a juste le PC arrière à refaire, l'Ibiza est morte sur l'avant, et moi mes airbags ne sont pas sortis donc le choc sur l'avant est réparable, mais toute la face avant est à refaire (capot, pc, phares, calandre et ailes...) le train roulant n'a apparemment rien, et à l'arrière PC mort, et capot à refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...