Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[BMW 118d ] + [Volkswagen Golf VR6] Ma Paire d'Allemandes !


Invité §bat102cg

Messages recommandés

Invité §bat102cg

Normal ^^

le reste c'est des voitures fluo avec des jantes ultra chrome nortoto et pare choc énormément tuning ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bat102cg

petite photo de la G5 chargée raz la gueule de parquet

 

IMG0649.jpg.019f653d73b05737a846c8d132995dde.jpg

 

enfin tout mes stickers posés

 

IMG0648.jpg.458443e7e42cd4f76ef0288968872ac7.jpg

 

IMG0650.jpg.034aeadf1843bef38c87803b35b06529.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

elle passe vraiment bien :bien:

moi je dis un petit déssiglage ne lui ferait pas de mal :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN

sympathoche les stickers, d'ailleurs ou as tu trouver tout cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat102cg

me revoila 6 mois après mon dernier post, donc plusieurs choses,

 

1/ participation au 4L Trophy 2012, que du bonheur, voila la trelle dans le désert :

classement final : 262eme/1375 participants

P1130719.jpg

 

Préparation complète :

 

- révision moteur par garagiste

- radiateur golf 2

- peinture neuve et calandre full black

- pneus cross

- sono complète avec les restes (source takara, enceintes sony, sub pionner, ampli jensen)

- intérieur zèbre

- volant sport

- aménagement intérieur

- sièges renault espace 2 avec accoudoirs

- mano température eau

- horloge renault clio

- galerie

- longues portées

- snorkel

 

2/ voila ma golf juste avant la vente

 

IMG_1025.jpg

 

IMG_1028.jpg

 

et voila la remplaçante a l'achat :

 

BMW 118d 122ch 64 000km pack luxe, interieur cuir et vitres teintées

 

IMG_1033.jpg

 

IMG_1034.jpg

 

IMG_1035.jpg

 

Alors quelques changements :

 

- remplacement a l'identique du pommeau de vitesse totalement mort

- antenne courte ebay

- pédalier alu

- installation sono sur autoradio BMW business et changement d'ampli (adieu le jbl gto et bonjour l'Apine V Power 1000w rms + 2 enceintes jbl sur plage arriere)

- jantes Infiny R1 (ou pour les puristes, imitation BBS LM) en 18 pouces montées en 225/40r18

 

IMG_1061.jpg

 

 

IMG_1062.jpg

 

La suite du programme :

 

- reprog

- combinés

- pc arrière M + silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Je les kiffe bien ces séries 1. Elles ont leur charme. sol.gif.6311e78c023791808978fa71cbf8f512.gif

D'autres photos peut être? ange.gif.dc1b8e4e5f515d9183f021420de406f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat102cg

Bonjour a tous,

découverte de la bmw, un beau matin, vitre passager explosée, un cintre et des pierres a coté de la voiture, gros stress et surtout l'impression d'avoir été pillé !

Apres deux minutes de fouille, résultat surprenant, 1gps et 1 veste en moins, ok.

Le reste n'a pas été touché, genre deux cartouches de cloppes, une autre veste surement pas a leurs gout, la sono dans le coffre ... Bref un peu de mal a capter.

C'est un collègue gendarme qui me fait comprendre que c'etait surement l'écrou antivol qu'ils cherchaient pour me voler les jantes. Effectivement en allant faire réparer la voiture le garagiste m'explique qu'a 500m de chez moi une autre voiture y est passée sauf que la, le mec a retrouvé sa peugeot au sol ... GROS BATARD !

Donc au final c'est 60€ de franchise + 50€ de teintage de vitre (conssideré comme accessoire) + perte seche pour les affaires volées car pas assuré pour le contenu du véhicule. TRISTE REALITE ...

 

 

IMG_1403.jpg

 

 

IMG_1404.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat102cg

En gros, on n'a pas le droit d'avoir des voitures 'propres' sans ce les faires fracassées. Que faire ? roulez en Ax Kway pour avoir la paix (putain de slangan commercial la ^^) non merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ...et encore....

Ma copine c fait volé sa 306 de 250000 km ya 2 ans...avec le siège bébé derrière fait pas être abruti sérieux....les types intelligent en plus...ils on tordu la porte et levé le loqué ,(donc centralisé tout c ouvert)mais non il ont arraché la plage arrière le store et tout pour maté dans le coffre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat102cg

bref ... c'est toujours chiant, mais bon c'était au mauvais moment et au mauvais endroit.

 

Sinon, j'ai changé mes deux pneus arrière par des continental sportcontact 2, les anciens c'étaient des NORDEXX (acheté avec les jantes), un truc de malade, hyper dangereux, surtout dans les ronds points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

bref ... c'est toujours chiant, mais bon c'était au mauvais moment et au mauvais endroit.

 

Sinon, j'ai changé mes deux pneus arrière par des continental sportcontact 2, les anciens c'étaient des NORDEXX (acheté avec les jantes), un truc de malade, hyper dangereux, surtout dans les ronds points !

T'aime pas quand ça glisse autruche621.gif.7c22d31c11e4f8607fbc910efc638b0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat102cg

ça fait flipper quand même... tu n'es plus tranquille nul part.

 

 

et oué mec, c'est la looze ! obligé d'aller au taf le 1er novembre avec la vitre fracassée et de ce garer dans la cour de reception a la place des camions pour ne pas me refaire visité la voiture !

en même temps, je te braquerai bien tes jantes de golf ^^

je t'ai recroissé deux trois fois vers vendargues et sur l'autoroute mais tu n'as pas dut capter, elle est plus passe partout que la g5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat102cg

merci nikewillis !

 

Pour la vitre, je suis passé a autre chose, ca ne sert a rien de ce pourrir la vie!

 

Donc, désormais je commence a voir un peu plus de temps pour la bmw, au programme

 

- pose du pedalier alu M

- achat de feux us

- terminer la sono

- fabriquer des plaques d'immat avec la typo allemande (j'avais trouvé un site ya 6 mois et impossible de le retrouver)

- changer mes deux pneus avant

- passage chez le carrossier pour repeindre les deux baguettes de toit ou la peinture ce barre.

- trouver un embout d'échappement a souder

- changer mes phares avant pour des angels eyes (mais pas de la merde) avec pack ampoules

feux-arrieres-e87-e81-bmw-serie-1-look-blackline.jpg

edit: ça c'est fait !

 

photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

tu pourrais la laver un peu, mon tel a refusé de la prendre en photo vendredi arkiel.gif.616fb07c184bdcf4d1918bee37623cae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat102cg

Me revoilà, quelques temps après mon dernier post, toujours en bmw, petit changement suite a une mutation pro et du coup je cherchais depuis plusieurs mois une deuxième voiture, je suis resté longtemps sur les anciennes, 205 gti, cti et autre 309 gti mais n'arrivant pas à trouver mon bonheur, je me suis tourné vers la 206 s16, plus récente donc moins de problèmes normalement!

 

Bref, il y a deux mois je tombe sur une 206 s16 de 2001 avec 170000km. Cette 206 déjà un peu bidouillée, ligne omp pas posée, gros silencieux prowler, BAR, KAD, vitres teintées, disques ventilés percés ressorts courts... Les points faibles, des accessoires de tuning à la con et du chrome en veux tu en voila, volant, allume cigare, pommeau ...pour le reste la peinture est un peu défraichit et les sièges un peu usés.

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/552913331.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/900716272.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/584934525.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/146749photo6.jpg

 

A l'attaque:

 

nouveau silencieux Oreca acier (type) groupe N en 80 pour remplacer ma boite de conserve

 

http://img11.hostingpics.net/pics/534741image2.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/2053261514.jpg

 

changement de volant par un rrs tulipé 65 :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/4562383710.jpg

 

- Installation du kit xenon 8000k qui trainait depuis 3ans dans le fonds de mon garage, c'est jsute le temps de les passer en 4300k.

- changement des essuies glaces en aero

 

A venir très très prochainement:

 

- pose de la ligne omp (retirée pour le ct)

- pose du KAD green

 

Puis je cherche 4 jantes challenger vraiment pour s'approcher un max du look RC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat102cg

Voici mes achats du jour: jantes de rc, répétiteurs latéraux Crystal, antibrouillard rouge et tapis de coffre

 

Voila la donneuse de l annonce

 

http://img15.hostingpics.net/pics/518943image.jpg

 

Du coup, montage dans la foulée !!

 

http://img15.hostingpics.net/pics/480348image.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/134938image.jpg

 

Enfin fini la voiture de jackos! Soulagement! Je vais pouvoir m attaquer à ma ligne et mon admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 033Ku

les memes feux arr que j'avais sur la blanche ^^

 

elle commence a avoir de la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat102cg

Voici du nouveau sur la série 1, changement de roulettes car un peu fatiguées et moi très lassé. Du coup, passage avec des 162 de serie 3, monté en conti 5! Elles sont presque comme neuve. Un vrai shoot dans les prochains jours car la photo a été prise juste après le montage.

 

http://imagik.fr/thumb/92900.jpeg imagik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat102cg

voici une photo avec les jantes propres mais la voiture sale ! bref c'est beaucoup mieux qu'avant !

 

serie-1-bmw-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...