Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[Renault clio 2] instal


Invité §tof252va

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tof252va

ouai je sais bien chui pas con non plus, mais j'ai pas envie de me faire chier a bidouiller pour connecter les bobines. pour que sa tourne sous 2x4ohm. les ampli 2 ohm sa existe non mé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

ba non mais 20 messages pour me faire comprendre des trucs que je sais déja je vois pas trop l'interet, et puis je cherche un mono, donc le 4 ohm j'en ai pas besoin.

 

enfin voili voilou, désolé aussi j'ai jouer comme une merde ce matin o tennis et je suis tjrs enerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

J'y avait penser mais il parait qu'il y a vachement de probleme sur ceux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

xetec

phoenix gold

dls

boston

diamond audio

audison

tru technology

zapco

.....

 

c'est compliker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sur024VE

Xetec, ta pas le droit :o

J'ai le monopole de la région ouest :o

Surtout dans une clio blanche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

:lol: surprise, tkt je l'ai pas encore acheter.

 

audison lrx, c'est mou du gland sa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

:p

Y'a un G1200 sur lbc a vendre sur bordeaux ;)

 

 

 

Oui lui je suis au courant depuis un bail. enfait j'attends de savoir ce que je fais a noel, car j'ai un autre projet pour mon appartement. j'attends de savoir ce que je fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

salut a tous, voila encore et toujours des problemes, j'ai le woofer droit qui n'en fait que a sa tête, il doit avoir un probleme mais je sais pas ou.

 

En plus j'ai l'insono de la porte droite(tjrs elle) qui fait de ses vibrations de malade, a 20/60 on dirai qu'un mec arrete pas de larguer des caisses tellement que sa vibre. heureusement que les vacances arrivent. j'ai plus qu'a tout revoir.

 

voila. a + tous.

 

tjrs a la recherche d'un D7401.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

ba dans 3 semaines comme tout le monde. c'est NOIEEL...

 

A j'ai oublier de dire les bruits parasites du xtant, ba c'est a cause du froid tout simplement, car quand il est bien chaud, plus un bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

Ouai, disons que sa pause beaucoup moins de probleme, un jour ou j'aurais le courage de le resortir du coffre je changerais les transistor de puissance car je suis sur qu'il y a en a un qui merde un peu. enfin rien de bien grave sa me rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

ouai pk pas faut voir ce que je trouve.

J'ai pas encore trouver de 401. mais je ne suis pas pressé.

 

je vais peut etre le sortir a noel mais pas sur. je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

salut a tous,

 

bon chui trop un bel abruti. comme vous le savez j'arrive pas a régler ma scène car dès que je monte le son sa devient criard.

 

gt sur que c'était les tweeters qui posait probleme, mais en fait pas du tout, c'est mes woofers. ils avaient +10db que je les envoyaient de l'ampli, mais j'avais pas vu sa.

 

Enfin bref, c'est en presque comme je le veu, il faut juste que je travaille sur le gain des woofers et de ma hauteur de scene. Sinon chui content.

 

voila les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

comme quoi les amplis xtant chez les débutants :siffle:

 

:D

 

 

 

petit méchant. En fait c'est un cavalier que je n'avais plus toucher depuis un bail, et j'y pensait plus. en plus il est trop planquer sur la gauche. enfin bref.

En meme temp ta pas tord, vla le mauvais.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

si ca te convien plusse c'est l'essentiel, un K.E. macrom agressif c'était bizard :D

 

 

Ouai grave c'était pour sa que je comprenais pas, je me posait plein de question sans cesse,mais comment c'est possible d'ou sa peu venir??

 

et puis suffit de réfléchir.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

un D7152 sort 1x600rms sous 4 ohm. Si je le fais tourner sous 8 ohm j'en sortirai 300rms. Vous en pensez quoi?

 

j'arrive pas a me décider si sa ne resterai pas un peu faible.

 

Je sais que sa va l'alimenter tres tres correctement. mais j'ai envie de voir ce qu'a dans le ventre mon boston. sa fait court comme ampli......?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

le xtant, donne 4x75 sous 4 ohm et 4x150 sous 2 ohm.la il est branché sous ohm en brigdé sauf erreur de ma part.

 

donc il recoit 150wrms sous 8ohm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

le D7

4 Ohms: 150 watts x 2 chan.

2 Ohms: 300 watts x 2 chan.

4 Ohms Bridged: 600 watts x 1 chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...