Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[Renault clio 2] instal


Invité §tof252va

Messages recommandés

Invité §tof252va

inclinaison des tweeters définitive effectué.

 

cette aprem résinage. photo ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tof252va

aujourd hui effectué un caisson complet pour une chtite twingo mais pas essayer le RCA était mort.

 

 

sinon j'ai quand même réussi a finir le résinage des montants mais a voir si sa me plait car je trouve pas sa super arrondi.

 

photo demain car j'ai vraiment pas eu le temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

et toi sa avance un peu tes montants? tjrs pas de nouvellle donc je suppose qu'ils sont a l'arrache a la place des bostons.....

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va
Invité §pet635ce

ouè sa va c'est pas trop mal mon chéri, mais tu vas recouvrir comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

je vais recouvrir sa avec du skai tendu noir bien sur.

 

le résultat est satisfaisant pr moi mais faut que ponce un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

finition ce matin ou cette aprem. photo ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

Jolie boulot Tof, le tri me parait intéressant à voir ce que ça donne à l'écoute. arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

 

 

:jap: merci. y 'a pas mal de réglage a faire maitenant. Mais mon probleme miantenant c'est mon woofer qui ne claque pas assez. faut que je refasse tout en réglage sa va etre galère.

mais deja je suis super content de la qualité de la présence et de la voie humaine plus détaillé. un bonus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

FINIIIII.

 

pas facile a poser du skai sur ses foutu montants.

 

je m'en sort pas mal mais j'ai mis 3H50 a tout faire.

 

photo taleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet635ce

avoir en vrai, mais s'a ma l'air de ne pas etre trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet635ce

C'est la foto qui n'est pas terrible, mauvais photographe iiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

Ils est bien ridé ton skaï tof ! :D:D

 

 

ouai j'ai pas trop tiré dessus.

 

C'est la foto qui n'est pas terrible, mauvais photographe iiii

 

 

:q

 

Ca à l'air bien posé :oui:

 

 

 

merci :jap:

 

je prendrais d'autre photos quand j'aurai mon APN. sa se vera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit031Sd

salut

sympa,mais sur le tweet de gauche en haut de celui-ci, c'est un plis ou une reprise?

A l'ecoute il donne quoi c'est tweet?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

salut titeuf, oui ta un bon oeil. c'était impossible a faire sans découper une partie du tissu et de faire un pli. j'ai essayer de chauffer le skai mais sa n'a rien donné.

 

franchement sa se voit pas trop.

 

sinon ces tweeters sont assez doux, facile a manier niveau réglage( grande plage de fréquence).

j'ai redécouvert la voie de certaines musiciennes. certains détails que je n'entendait pas avant.

 

c'est le jour et la nuit par rapport au ancien macrom.

 

par contre mon probleme maintenant c'est le raccord tweet woofer.

sa claque pas assez a mon gout. a voir après cette été.

 

 

faut savoir aussi qu'ils ne sont tjrs pas fini de rodage. j'en suis a 40 50 heures.

 

a une 100ene d'heures je referai une autre critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

ils sont orienté pleine figure. c'est tout a fait car j'ai trouver une différence entre centré et pleine figure. j'ai fait mon choix.

 

Peut etre qu'il changera plus tard.

 

par contre j'ai des réglages a revoir. car j'ai remarquer que la voix c'était trop élargi et sa me plait guère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont orienté pleine figure. c'est tout a fait car j'ai trouver une différence entre centré et pleine figure. j'ai fait mon choix.

 

Peut etre qu'il changera plus tard.

 

par contre j'ai des réglages a revoir. car j'ai remarquer que la voix c'était trop élargi et sa me plait guère.

 

 

Ca, ca se règle a l'equa, mais en général, les voix sont reproduite par le woofer ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo573mH

C'est fait exprès que le tweet de droite soit plus tourné vers le conducteur et plus décollé du tableau de bord que l'autre?

et même si c'était involontaire, ça changerait quoi ?

 

& même s'il y avait 5cm de différence de hauteur, coté sonore, ça changerait quoi ?

 

 

 

 

 

..... voyons si tu vas briser tes habitudes &, pour une fois, répondre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

et même si c'était involontaire, ça changerait quoi ?

 

& même s'il y avait 5cm de différence de hauteur, coté sonore, ça changerait quoi ?

 

 

 

 

 

..... voyons si tu vas briser tes habitudes &, pour une fois, répondre :ange:

 

 

C'est une question comme une autre.

Ensuite ta dernière phrase elle te sert à quoi à part te donner de l'importance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

et même si c'était involontaire, ça changerait quoi ?

 

& même s'il y avait 5cm de différence de hauteur, coté sonore, ça changerait quoi ?

 

 

 

 

 

..... voyons si tu vas briser tes habitudes &, pour une fois, répondre :ange:

 

 

 

tu veux vriament savoir la différence. et ben j'ai trouver les tweeter tangbang très directif c'est a dire que dès que tu sort du champ et ben ta plus du tout les memes détails. et je peux te dire que sa se recent énormement. c'est un peu comme les rubans. tant que tes dans l'axe sa va et dès que tu sort ben sa devient livide sans se petit grain qui fait que sa ressemble a une voix claire.

 

 

C'est une question comme une autre.

Ensuite ta dernière phrase elle te sert à quoi à part te donner de l'importance?

 

 

 

tkt il aime se prendre pour le chef. amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gifakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

 

Ca, ca se règle a l'equa, mais en général, les voix sont reproduite par le woofer ...

 

 

 

 

Pour le moment l'equa j' y touche pas. je prefere deja parfaitement régler ma déca qui joue deja enormement sur la position de la voix.

 

le probleme de mes woofer c'est leur manque de dynamisme au niveau médium, sa reste mou, alors pour le moment je descend plus niveau tweeter qui me le permetttent et sa passe un peu mieu mais après je pense remonter tout sa et jouer a l'équa.

 

mais chaque chose en son temps. j'ai pas des heures a faire dans ma voiture pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo573mH

j'ai trouver les tweeter tangbang très directif c'est a dire que dès que tu sort du champ et ben ta plus du tout les memes détails

Sachant que, objectivement, à la mesure & tout & tout plusse que on monte en fréquence & plusse que devienne drastique la directivité

:ange:est ce que (formulons le comme une question comme ça ça paraitra moins agressif pour la 1ère lecture) il serait possible de déduire de tes écrits que à la différence de tes précédents tw, ceux en céramique montent beaucoup plus c'est à dire normalement ?

 

Le problème de mes woofer c'est leur manque de dynamisme au niveau médium, sa reste mou
retour à la case NiTRoscoOMRaCeR:

ravaler à l'équa la bosse classique & systématique en bas médium permet de découvrir que le med est, tous comptes faits .... normal.

 

Accessoirement, ça aide à bien raccorder les tw :ange:

pour être complet, après avoir commencé à égaliser, on se dit que, tout comptes faits, avant, ben ça raccordait pas :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

je sais pas si c'est le céramique qui me permet d'avoir plus de détails mais je trouve que sa détaille plus. vila.

 

j'ai plus qu'a essayer de trouver le raccord parfait.

je prends mon temps. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo573mH

trouver le raccord parfait

perte de temps :non:

 

 

trouve z'en un qui te plaise (facile) & qui utilise le potentiel du matériel (euh...) :ange:

mais ça ne se limite pas za un simple reglage de filtrage :o

 

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif
:cry: tu verras en vieillissant que c'est du domaine du souvenir, ça :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...