Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 309] tuning leger


Invité §jos505ms

Messages recommandés

Invité §jos505ms

ba en meme j'ai trouver une meilleur technique lol ya plus de volant donc pour tourner c plus dur coi

 

et je mets toujourd le neiman quand il est mit on peu pas lenlever ni le casser c foutu pour le voleur non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bow287dD

si le neiman on peut le faire sauter aussi comment j'en sais rien mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos505ms

dacodac deja l'autre jour jentend un bruit je sors dehors et il y a une des roumain quy etait autour et il mon demendez combien je la vendait jai dit que je la vendait pas et il son patit il avait un VIANO diesel imatriculé en roumanie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets lui de belles petites roulettes comme sur celle-ci

http://www.tuningfever.fr/fr/pics/picture-15143-311556-peugeot-309-tuning-1987.php

ou de 309 GTI si tu veux économiser +

et pour pas qu'on te la vole tu lui mets une barre antivole volant et c'est bon:

http://www.google.fr/search?hl=fr&cp=9&gs_id=19&xhr=t&q=309+sobre&pq=309+sobre&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1126&bih=646&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi#um=1&hl=fr&tbm=isch&sa=X&ei=48FiTqKbHPLE4gSbye2_Cg&ved=0CDgQBSgA&q=barre+antivole+volant&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=56cbed5782e13b90&biw=1126&bih=646

 

Sur ta 309 je verrai:

Du rénove plastique sur les pare chocs et plastiques latérales,

Des jantes

Enlever les bandes (perte d'argent inutile)

peindre tes liserets sur le pare choc en blanc et non en rouge

Ce n'est qu'un avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Je suis pas spécialement un fan de la 309 mais là avec des bandes rouges sur du blanc c'est :non::non:

 

Encore tu les aurai mises discrète (noir par exemple) pourquoi pas... et encore. Une 309 n'est pas une voiture à "bandes". Mais si tu y tiens met les d'une autre couleur... Ton père les a mises grises c'est pas pour rien (imagine du jaune ou du orange pour les bandes de sa voiture)

 

Laisse la stock avec éventuellement des pièces de GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol743DT

tu as marqué en titre "tuning leger" teek78.gif.01d7d7184cf653f0c3bd8146717ecc0b.gif ECOUTE NOUS BORDEL tu part en saucisse la!!

 

+1 avec keupon il a raison

regarde t'as mis des bandes tuning sa sert à rien

t'as changé ton filtre à air,ton pot et tes vérins de coffre ?

pour le prix que t'as payé tes bandes je suis sur que t'as déjà un filtre à air

économise un peu quel puissent rouler en toute sécurité et ensuite tu pourras la personnalisée à ton gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos505ms

je le fait pas pour l'instant car elle n'est toujour pas a "mon nom" ni assuré pas de carte grise ni tout sa donc elle est non roulante pour l'instant j'attend sa et apres je m'ocuperai du moteur il va faloir que je demonte la cullasse parce que quand le moteur est chaud il y a de lhuile qui tombe sur le collecteur et qui brule sa fait de la fumée je croit quil y a un joint a refaire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos505ms

dac ba merci je vais pas faire sas tout de suite mais sinon jai pas besoin de sortir le moteur j'enleve juste le carbu le filtre a air et c en dessous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Oui regarde le joint de culbu...

Par contre tu dis réparer ta voiture après de l'avoir assurer d'avoir la carte grise et CT, mais le mieux est de le faire avant, comme ça le jour ou tu pourra l'employer elle sera prête et en pleine forme ! Parce que là tu part dans tous les sens.

Sinon pareil que les autres je n'aime pas les bandes "racing rouge" ça ne colle pas à la 309 qui est une retraitée maintenant. Offre lui une belle fin de vie... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

dac ba merci je vais pas faire sas tout de suite mais sinon jai pas besoin de sortir le moteur j'enleve juste le carbu le filtre a air et c en dessous?

 

Oui, la où il y à le bouchon d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos505ms

dacord ya des ecrou sur le cote je les retire je remet du joint bleu en meme temps je suis obligée de faire la vidange je pense et jen profite pour changer le filtre a huile! c parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

informe toi sur le net car on t'as déjà dis quoi faire mais bon :jap:

Changer le joint de cache culbuteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

mais oulala faut être patient avec toi :beuh:

tu vas chez peugeot tu leur file la carte grise et tu leur demande un joint de cache culbuteur !! ou sur oscaro !!

pas de joint bleu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos505ms

dacord mais tu sais je debute jai pas fait sa toute ma vie et sur oscaro c 10E avec les frai de port c pas trés cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

bah non pas très chère :)

normalement tu as deux écrous à dévisser, ensuite tu enlève le cache culbuteur en faisant attention à la sorte de tôle qu'il renferme qu'elle ne chute pas, tu enlève le vieux joint et le remplace par le nouveau en veillant à bien le mettre avant de resserrer ton cache culbuteur car si tu le mets mal tu va le pincé et ça va fuir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho non je ne l'ai pas peint

 

c du vénilia c du plastique coi

 

et HEURESEMENT QUE OUI!!!

 

c trés joli j'adore et sa fait comme mon pere c cool!

 

Moi je trouve sa pas trop laid ( bien que )

lol vous savez sur une trois cent neuf c simple a demarer non?

il n'y a pas dantidemarage il y a juste a mettre l'arriver sur le barillet sur le demareur et le tour est jouer?

 

 

Oui une 309 c'est pas compliquer à démarrer ni à ouvrir , m'enfin une GL comme sa mise a part un braqueur de banque sans auto et qui aurai besoin d'un déplacoir je vois que sa comme voleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ho non je ne l'ai pas peint

 

c du vénilia c du plastique coi

 

et HEURESEMENT QUE OUI!!!

 

c trés joli j'adore et sa fait comme mon pere c cool!

 

l'expression qui suit prend tout son sens, là :ange:

"la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre" :cyp:

 

sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

édit: avis à la modération, c'est pas du trollage :o no ban', no fight k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou275xi

salut,comme te dit si tu veut un jour que 'lon se voit je pourais passe avec ma gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos505ms

pourquoi pas et l'autre jour j'ai fait ma vidange et j'ai changer mon filtre a huile

je m'appretai a changer mon filtre a air mais le gars de norauto c tromper de filtre alors je vais aller en chercher un autre un de ces jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos505ms

je vais y aller aujourdhui cher norauto

 

j'ai changer mes gicleur car il etait vieux et ne marchait plus

 

IMG04821.jpg.5180103da90def102c88ed787d32cc6a.jpg

 

IMG04871.jpg.cec5090588f26996cb44f9e2d0efe752.jpg

 

et j'ai commencer a peindre les pneu (je vais peindre pirelli et P3000 qu'il y a marquer dessus!)

 

IMG04771.jpg.d650ad1068b2a93f1bb0aeb513232d63.jpg

 

IMG04781.jpg.c3dc039116f2c88539ab4f2c698a7a98.jpg

 

IMG04751.jpg.2f50595ed80a0d970eaa908975b97afe.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

c'est propre , mais pour le pneus , j'aurais pas choisi du orange :non:

 

et les gicleurs , tu va a la casse t'en a des plus joli que tes trucs chrome :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...