Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 309] tuning leger


Invité §jos505ms

Messages recommandés

Invité §jos505ms

dacord mais ils sont collé les liserai normalement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §e-d451GO

dacord mais ils sont collé les liserai normalement???

 

 

clipsés :jap:

Mais en fait, la GL Profil en est dépourvu, tu ne dois pas en avoir sur la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos505ms

dacord parce que j'ai rien pour clipsé c tout lisse

et sinon est ce que tu c si je peu mettre de LE10 ou si il faut que je mette du 98 parce que dés que c sec je part al la pompe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

dacord parce que j'ai rien pour clipsé c tout lisse

et sinon est ce que tu c si je peu mettre de LE10 ou si il faut que je mette du 98 parce que dés que c sec je part al la pompe!

 

 

SP98 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol743DT

salut

franchement ta 309 laisse la d'origine sur une belle paire de jantes et rabaissé il y a rien de mieux tu peux aussi mettre des éléments de gti mais pas de tuning par pitié

moi je serais toi je commencerais déjà par un bon lavage et ensuite je m'occuperais de la partie mecanique et seulement après l'interieur

une question : la voiture est au nom de qui ?

sur ce bonne continuation :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos505ms

elle est au nom de mon pere.

 

sinon j'ai peint je vous montre les photo

 

IMG03081.jpg.6be1b2eabc22c35ae02f69bfd96335e2.jpg

IMG03091.jpg.6465922780727f0f8d3e2d71663b5339.jpg

IMG03051.jpg.02fc96e69bd5f9402748a5317de0bbbb.jpg

IMG03061.jpg.fc9d63b7c47d8088746b269d8107311a.jpg

IMG03031.jpg.0dd9dc28707c26c8de13af82bd30cb8d.jpg

IMG03071.jpg.26a0795f15e2ae013f723aa68e58c462.jpg

 

c asser bien peint

c joli

merci pour l'idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo305qS

L'hiver passé tout aura craqué...tu aurais du poncé pour le rayer...

 

...enfin beau gaspillage de thunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hiver passé tout aura craqué...tu aurais du poncé pour le rayer...

 

...enfin beau gaspillage de thunes...

 

 

je l'avais avertis illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif mieux vaut prendre son temps et faire ca bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol743DT

a quoi ça sert d'avoir peint le pc avant s'il est casser :??:

achète du polytrol pour tout tes plastiques ça leur fera pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu devrais la laisser comme sa maintenant attend ton permis et après fais ce qu'il te chante , une 309 ces pas fais pour être thuné , en plus tous en rouge et blanc tu veux faire le traineau du pére noël :??: en plus une GL elle à aucun équipement ! et puis ces invendable ces engins la ( sauf la GTI et celle qui attire sinon sa n'as aucune valeurs la mienne j'ai réussis à la vendre 50€ au bout de 3 ans :ange: )

 

 

Tiens mon ex :

 

 

divers326.jpg.e0fdd5126fb3e3fc49389110beef2c31.jpg

 

divers3941.jpg.8563559079b6eb7bed6d86183c7eb91f.jpg

 

divers328.jpg.ee80894ca629d2dfaae960ccff944402.jpg

 

divers382.jpg.14112fb9c456dd7858514fbf86281392.jpg

 

C’était une SR donc HDG de l'époque et full stock elle est partie pour 50€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos505ms

c'etait symbolique 50€tu aurai pus la donner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

J'avais vendu la même 100€, je suis donc 2 fois plus fort :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

C'est vraiment passer son temps pour passer son temps... :pfff:

Quel est l'utilité de peindre les bandes rouge sur ton PC cassé :??:

A part jeter de la thune je vois pas :bah:

Va dans une casse, rachète des PC, j'suis sur pour une vingtaine d'euros y à moyen, les passer au produit pour qu'ils soient bien noir...

Et avant de commencer tes modifs, je l'ai déjà dit il me semble, mais lave la, elle est crade ! C'est une des dernières chose que je ferai c'est bien de travailler sur une voiture sale...

Faudrait un tant soit peu de jujote par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

ouep la grille est légèrement défoncé :lol:

serieux mec fais pas les choses à moitié sinon après ta 309 va ressembler à un chmilblique écoute les conseils des autres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos505ms

dacodac je vais aller a la casse je vais prendre un klaxon aussi parce que la...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

t'as tout à changer dans ton auto :lol:

fais des économie pour une future belle auto :) celle-ci refait là histoire de te faire la main ;)

bref tout le monde te l'a déjà je vais pas débattre là dessus :jap: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Le PC arrière on s'en fou c'est le m^me sur toutes les 309 :jap:

 

Pour l'avant, il te faut une de GTi/GTi16, XS/SX ;)

 

Sinon j'ai déja vu des 309 Anglaise, avec comme prépa carrosserie un Pare Choc AV de 405 Mi16/T16, et c'est très sympa comme résultat :jap:

 

 

Le pare-choc arrière est différent sur GTI16 au niveau de la découpe d'échappement et des fixations. ne pas le prendre pour une 309 normale.

 

Le pare-choc avant est identique sur GTI / GTI16, mais celui-ci est légèrement différent de celui des SX/XS. Sur ce dernier, l'emplacement des 2 AB est caché par du plastique, et il manque les 2 flaps extérieurs de soubassement. Sans ces 2 flaps, l'avant de la 309 GTI perd toute son agressivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos505ms

dacord

 

-l'interieur: c régllé

 

-la carosserie: polish et polytrol (je vais demain a leroy merlin) et acheter un pare choc GTI

 

-moteur: vidange,filtre a huile, filtre a air, réglé mon ralenti et trouver un embout ou une duritte pour le filtre a air7

 

je crois que j'ai bien resumer

 

si vous avez des chose a ajouter...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, quand tu aura déja fais ca, tu auras fait un gros morceau :)

 

Bon courage, et un conseil fait pas du polish en ce moment, d'1 ca va être ingérable avec le soleil, et 2 en pleine chaleur tu vas y laisser la peau :non:

 

Un conseil prends des produits Meguiars, et évite les produits bas de gamme ou de supermarché :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

 

Le pare-choc arrière est différent sur GTI16 au niveau de la découpe d'échappement et des fixations. ne pas le prendre pour une 309 normale.

 

Le pare-choc avant est identique sur GTI / GTI16, mais celui-ci est légèrement différent de celui des SX/XS. Sur ce dernier, l'emplacement des 2 AB est caché par du plastique, et il manque les 2 flaps extérieurs de soubassement. Sans ces 2 flaps, l'avant de la 309 GTI perd toute son agressivité.

 

 

 

pour les AB , ce sont les SX 1L6 et XS 1L6 , les 1L9 ont le meme PC que les GTI/GTI16, et les 2"moustaches'" sont bien présentes sur le PC de SX/XS , j'ai apris sur le club 309 qu'il y avais des PC avec emplacement des AB et LP mais sans moustaches , ceux-ci sont rares (j'en avais un , je l'est vendu 50e) les plus courants sont ceux avec la moustache ;) (CF ma SX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacord

 

-l'interieur: c régllé

 

-la carosserie: polish et polytrol (je vais demain a leroy merlin) et acheter un pare choc GTI

 

-moteur: vidange,filtre a huile, filtre a air, réglé mon ralenti et trouver un embout ou une duritte pour le filtre a air7

 

je crois que j'ai bien resumer

 

si vous avez des chose a ajouter...

 

 

 

 

en voila une bonne initiative :)

 

Nickel, quand tu aura déja fais ca, tu auras fait un gros morceau :)

 

Bon courage, et un conseil fait pas du polish en ce moment, d'1 ca va être ingérable avec le soleil, et 2 en pleine chaleur tu vas y laisser la peau :non:

 

Un conseil prends des produits Meguiars, et évite les produits bas de gamme ou de supermarché :jap:

 

 

abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...