Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 309] tuning leger


Invité §jos505ms

Messages recommandés

Invité §bob346Og

Tien une idée de la mienne revendu as mets parents

Image 003.jpg

Image 002.jpg

Image 001.jpg

une 309 gl profil juste la boite de changé pour une 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jos505ms

J'ai pas compris pourqoi tu as changer de boite de vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob346Og

ça devais surement être une 4..

voila le pourquoi du comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos505ms

Ha oui c une phase 2 cela doi etre pour sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob346Og

je ne voit pas le rapport phase 1 ou 2 si tu as une boite 4 tu peut lui collé une boite 5 surtout sur se genre de caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob346Og

ce qui te fait une jolie merguez qui t'envoie en prison en cas d'accident avec dommages corporels :o

 

c'est juste interdit de modifier les caractéristiques techniques de sa voiture CQFD ;)

Es sa change quoi au Niveau de sa puissance fiscal

 

je n'ais pas changé sa puissance que je sache es crois moi ces toujours aussi traine savate meme en boite 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le type de boite de vitesse influ sur la puissance fiscale ;)

 

ta 309 4vit était homologuée en fonction d'un type mine, d'un type moteur et d'un type BV ;)

tous ces types sont gravé sur les organes, facile pour un expert de savoir si tu as les pièces d'origines ...

 

tu changes l'un des trois, c'est comme si tu trompais ton assurance, et ils te lâcheront au moindre soucis jap.gif.02312643b206d633bc5a30a694467c42.gif

 

tu peu monter un 1.0 d'AX, qui ce trainera encore + la bite, ca revient au même, c'est pas le bon type moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob346Og

le type de boite de vitesse influ sur la puissance fiscale ;)

 

ta 309 4vit était homologuée en fonction d'un type mine, d'un type moteur et d'un type BV ;)

tous ces types sont gravé sur les organes, facile pour un expert de savoir si tu as les pièces d'origines ...

 

tu changes l'un des trois, c'est comme si tu trompais ton assurance, et ils te lâcheront au moindre soucis jap.gif.fe9f0cbf083b32dbfbb374acc9918638.gif

 

tu peu monter un 1.0 d'AX, qui ce trainera encore + la bite, ca revient au même, c'est pas le bon type moteur...

T'es le Flic du FA

 

sur mon autre caisse j'ai enlever le cata zi sa te botte de resortir un de t'es message pouri

 

quand tu change de jante les train roulant force plus alors arrete de me les brisé avec t'es regle de M...E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en raconte toi, tu as viré ton cata et :??:

ta merguez passe plus au CT, tu es content joooo.gif.2540484f2e7747b46f41430766d1b922.gif

 

je suis pas flic de FA, juste te faire comprendre que tu es un boulet de danger public a rouler avec une voiture non homologuée :o

((bien que pas aussi dangereux qu'un swap ;) ))

 

et puis tu y connais rien, la loi autorise de monter 2 pouces de + que ta taille d'origine, en respectant les références du tableau de correspondance, donc si ca te chante de monter du 15" sur une 309 GL, tu as le droit jap.gif.324070135a0a633333606bbb5c6ab975.gif

 

Après a toi de voir si tu veut ramer, consommer plus, et nicker tes trains roulant en 10 000 km jap.gif.324070135a0a633333606bbb5c6ab975.gif

 

apparemment tu fais partit de ces jacky qui ont toujours raison, je te laisse a tes jantes chrome et pots de mastic sur ta guez 200823767_fiorano202a.gif.1778d5b0c171eba570fe38f860202872.gif

jap.gif.7b9087d2c8beb1deb7bae5f8c9efeffb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob346Og

t'en raconte toi, tu as viré ton cata et :??:

ta merguez passe plus au CT, tu es content joooo.gif.0d128efda9ad1748b5eb9df1e510ef39.gif

 

je suis pas flic de FA, juste te faire comprendre que tu es un boulet de danger public a rouler avec une voiture non homologuée :o

((bien que pas aussi dangereux qu'un swap ;) ))

 

et puis tu y connais rien, la loi autorise de monter 2 pouces de + que ta taille d'origine, en respectant les références du tableau de correspondance, donc si ca te chante de monter du 15" sur une 309 GL, tu as le droit jap.gif.b875a0b495edc28ae462ea3cd61583b1.gif

 

Après a toi de voir si tu veut ramer, consommer plus, et nicker tes trains roulant en 10 000 km jap.gif.b875a0b495edc28ae462ea3cd61583b1.gif

 

apparemment tu fais partit de ces jacky qui ont toujours raison, je te laisse a tes jantes chrome et pots de mastic sur ta guez 1610273962_fiorano202a.gif.85e0ce56e962925dd536b891af8f9005.gif

Une phrase VA TE FAIRE E.....R Guignol si t'es pas content passe voir mets caisse et tu sera etonné quel passe au CT sans default ne vien pas me parlé de loi je la connais

 

tous as etait fait dans les regle passage aupres d'un expert et d'un garage pour la boite et sur mon autre caisse ou le cata est enlevé je tien a signalé que pour les véhicule avant 95 n'ont pas d'obligation d'en avoir donc passe au controle si tu veut je te fait une liste et ont reparlera montre nous ton genre de caisse et ensuite viens parlé BOUFFON

jap.gif.1237ff89ec6f6be439642a13d1bbcdd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une phrase VA TE FAIRE E.....R Guignol si t'es pas content passe voir mets caisse et tu sera etonné quel passe au CT sans default ne vien pas me parlé de loi je la connais

 

tous as etait fait dans les regle passage aupres d'un expert et d'un garage pour la boite et sur mon autre caisse ou le cata est enlevé je tien a signalé que pour les véhicule avant 95 n'ont pas d'obligation d'en avoir donc passe au controle si tu veut je te fait une liste et ont reparlera montre nous ton genre de caisse et ensuite viens parlé BOUFFON

Eh, le gogol, tu te calme jap.gif.f6080bb55915c4807ec825d28313dfd6.gif

 

Apprends à écrire, comme tous les jacky's tu as des grosses lacunes en grammaire/orthographe, certes je fais des fautes aussi (personne est parfais), mais je sais faire la différence entre le verbe "mettre" et "mes" (Cf : "passe voir mets caisses") jap.gif.f6080bb55915c4807ec825d28313dfd6.gif

 

 

Pauvre inculte, c'est 01/01/1993 pour l'obligation des cata sur essence ....

 

 

donc tu me dit, que ton passage de BV4 => bv5 a été suivit par un expert ?

donc ta voiture est passé aux mines pour valider tout ca, et une nouvelle carte grise a été faite ?

 

développe, ca a l'air intéressant, et franchement si tu as réussit a le faire, je suis bien curieux de savoir comment tu as fait ;)

et ca aiderais du monde a faire homologuer sa voiture jap.gif.f6080bb55915c4807ec825d28313dfd6.gif

 

les caisses dans lesquelles je roule, bah déja elle sont pas tuning de merde, ou swap merguez, juste d'origine et/ou modifier avec de la pièces d'origine, avec un retour au full stock possible, ça s'appel le respect de sa voiture jap.gif.f6080bb55915c4807ec825d28313dfd6.gif

 

donne moi un lien vers les tienne, que je vois ton travail, puisque tu as l'air de si bien travailler jap.gif.f6080bb55915c4807ec825d28313dfd6.gif

jap.gif.7cde2ba459da90e3cf30b42d61ba7df7.gif

jap.gif.1a7cf0fd39c535735ebe9797c8e7de5e.gif

jap.gif.0d07bc938cb0c1a3cbfe3bd2b3373780.gif

jap.gif.a8fff5e63977264138f993b749f3b22d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une phrase VA TE FAIRE E.....R Guignol si t'es pas content passe voir mets caisse et tu sera etonné quel passe au CT sans default ne vien pas me parlé de loi je la connais

 

tous as etait fait dans les regle passage aupres d'un expert et d'un garage pour la boite et sur mon autre caisse ou le cata est enlevé je tien a signalé que pour les véhicule avant 95 n'ont pas d'obligation d'en avoir donc passe au controle si tu veut je te fait une liste et ont reparlera montre nous ton genre de caisse et ensuite viens parlé BOUFFON

 

visiblement tu ne connais rien en matière de loi.jap.gif.86a3b14d3cbe0366300d073a187a4cf7.gif

je ne vois pas ce qu'un expert ou un garagiste vient faire dans l'histoire.

le seul service compétent en la matière, c'est les mines.

et tu as le droit de rester poli.

 

aucun véhicule équipé d'un cata ne peut passer le CT sans ledit cata. :o

 

j'attends ton lot d'insultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boby bizzik.gif.9acb9f9015d424bf5c57b05f7c4ae6f1.gif

 

sans déconner, ce qui faut pas lire autruche621.gif.85418cc49d2d64cecbf20f658ece915d.gif

 

pour le CT c'est quoi le secret? un p'tit billet en plus? :o

ou alors un catalyseur factice ou un truc du genre? joooo.gif.756efcb138c41907e1288d9d323dc604.gif

 

moi aussi j'aime me faire insulter love.gif.00a291289ba91c3058d4925d53a22c9b.gifjap.gif.a5625f4ab0551e6ef878a58843b884bf.gif

 

 

aller fais toi plaiz' casse moi laGGle matt-68.gif.4fff91684217adfc0965524ef4eddcea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man826Mf

Une phrase VA TE FAIRE E.....R Guignol si t'es pas content passe voir mets caisse et tu sera etonné quel passe au CT sans default ne vien pas me parlé de loi je la connais

 

tous as etait fait dans les regle passage aupres d'un expert et d'un garage pour la boite et sur mon autre caisse ou le cata est enlevé je tien a signalé que pour les véhicule avant 95 n'ont pas d'obligation d'en avoir donc passe au controle si tu veut je te fait une liste et ont reparlera montre nous ton genre de caisse et ensuite viens parlé BOUFFON

+1

 

laisse parlé les trimar jalous et fait ce que tu veu mec! 226377205_gates2056.gif.e06e4da10c74c868087b202c4c0ecbe9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

vs èt vraymans des jalou ki vale pa mie ke lui si il est passionnay vs pouvais pa lui interdire d'aimais sa passion

 

revenais kan vs oré 1 voitur préparez kom lui ai on en repale psk pr le moman vs avait ke de la geul planquez deriere vos ordi

 

long vi a ta 309 ke ta vendu bobybob14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Je suis d'accord avec L.A, ne l'assassinez pas trop, c'est un jeunot et il reconnaît lui-même vouloir se "faire la main".

 

Joseph, si tu n'as pas trop de blé (y'a pas de honte à ça, surtout à ton âge), ne le gaspille pas en fanfreluches Nototo qui ne rendront rien sur ton auto, ni d'ailleurs sur aucune autre (je pense aux gicleurs de lave-glace). Tu veux une auto sympa à peu de frais, écoute les quelques bons conseils qui sont distillés par certains intervenants du topic, commence déjà par la faire "propre" avant de vouloir la modifier à tout prix.

 

Ensuite, les "bandes qui font aller plus vite" perso ça m'a toujours fait marrer (dans le sens où je trouve ça sympa) tu peux laisser ta voiture complètement d'origine (par pitié, vire cet intérieur rouge !) avec juste les bandes, un rabaissement, des jantes tôle noires et éventuellement la marque des pneus peinte en rouge ou blanc mais SURTOUT pas à la bombe, tu vas les faire craqueler en moins de deux !

 

Tu auras une caisse au look racing un peu rétro pour aller au bahut, c'est marrant et c'est pas cher, éventuellement tu y colles un silencieux qui fait "brôôp" et un volant sport (et surtout pas une de ces saloperies tunaïng toutes tarabustées) et c'est tout, garde ta thune pour une voiture plus "sérieuse" pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Une phrase VA TE FAIRE E.....R Guignol si t'es pas content passe voir mets caisse et tu sera etonné quel passe au CT sans default ne vien pas me parlé de loi je la connais

 

tous as etait fait dans les regle passage aupres d'un expert et d'un garage pour la boite et sur mon autre caisse ou le cata est enlevé je tien a signalé que pour les véhicule avant 95 n'ont pas d'obligation d'en avoir donc passe au controle si tu veut je te fait une liste et ont reparlera montre nous ton genre de caisse et ensuite viens parlé BOUFFON

 

 

Une chose en passant: On voit passer au CT et sans aucun problème des voitures avec des swaps, le CT n'est en aucun cas un substitut du service des mines (pas plus qu'un expert ou un garage, soit dit en passant), même si une modif a été faite dans les règles de l'art, si le véhicule n'est plus conforme à sa feuille des mines, ce sont de grosses emm.... en perspectives en cas de pépin et d'expertise à la demande des assurances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une chose en passant: On voit passer au CT et sans aucun problème des voitures avec des swaps, le CT n'est en aucun cas un substitut du service des mines (pas plus qu'un expert ou un garage, soit dit en passant), même si une modif a été faite dans les règles de l'art, si le véhicule n'est plus conforme à sa feuille des mines, ce sont de grosses emm.... en perspectives en cas de pépin et d'expertise à la demande des assurances.

certain centre de CT recale les voitures en défaut de catalyseur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos505ms

depuis jai changer les 4 bougie et le joint cache culbuteur et un clignotant et je me suis occupé de 2 3 truc maintenant sa démarre au quart de tour je suis trés content et la je postule pour un bac pro dans plusieur ecole et je cherche une entreprise ! ma vie commence ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos505ms

bha oui c cool sa marche mieux depuis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement tu ne connais rien en matière de loi.jap.gif.d50ddf491e897ddc4d9b8f040ac4ff6d.gif

je ne vois pas ce qu'un expert ou un garagiste vient faire dans l'histoire.

le seul service compétent en la matière, c'est les mines.

et tu as le droit de rester poli.

 

aucun véhicule équipé d'un cata ne peut passer le CT sans ledit cata. :o

 

j'attends ton lot d'insultes.

 

 

Un joli combo celui là hein :D

 

Caisse à chier ( voir avatar ) + écriture d'un enfant de 6 ans + insultes en majuscules + fier d'enfreindre la loi = quelqu'un veut l'inviter à un diner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

 

Un joli combo celui là hein :D

 

Caisse à chier ( voir avatar ) + écriture d'un enfant de 6 ans + insultes en majuscules + fier d'enfreindre la loi = quelqu'un veut l'inviter à un diner ?

 

 

 

 

A un diner de cons :Dptdr.gif.7234399b19403ca3f7b1f90dea57abb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis jai changer les 4 bougie et le joint cache culbuteur et un clignotant et je me suis occupé de 2 3 truc maintenant sa démarre au quart de tour je suis trés content et la je postule pour un bac pro dans plusieur ecole et je cherche une entreprise ! ma vie commence ! ;)

Tu vas pouvoir aller au bahut avec ton bolide et emballer des gonZeSSes :o

A toi la joie des galipettes sur la banquette arrière autoart.gif.49789b80478a445bac34bbb07ce62a14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan350yl

Alors, l'été étant terminé, t'as bien forniquer sur les sièges arrière ? cyp.gif.95eb340950fb920a085d8dd57040bae2.gif

 

il a défonçer les housses lol.gif.5a2e3d63fbca42c8d646636d0b2a98e4.giflol.gif.5a2e3d63fbca42c8d646636d0b2a98e4.giflol.gif.5a2e3d63fbca42c8d646636d0b2a98e4.giflol.gif.5a2e3d63fbca42c8d646636d0b2a98e4.gif

lol.gif.444befd97e1fdeff33370db8be1c8236.gif

lol.gif.4b30e2fe237d9adba138a29c5fed63db.gif

lol.gif.08965bfd9eb4aed8cc885260521ff06f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...