Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 309] tuning leger


Invité §jos505ms

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bow287dD

tu sais comme c'est rare une GTI 16 en 309 joseph?? et stock en bon état ça coûte le prix de ta poubelle de LBC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos505ms

ba c pas possible? dutout nn?

 

avec le

Réducteur de direction

Volant escamotable

je crois que ya rien a faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

Volant escamotable .. tu fais du rallye avec ta 309 à 15ans :mouais:

chapeau l'artiste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos505ms

mais nn je parle de la 309 du bon coin

 

moi il est pas escamotable!

 

et maintenant oui bowser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Le mieux ,sais de garde ton argent pour acheté une autre quand t aura ton permis . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos505ms

c vrai

 

et bowser quand je disait " maintenant oui bowser" c'etait pour

tu sais comme c'est rare une GTI 16 en 309 joseph??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

 

pour les AB , ce sont les SX 1L6 et XS 1L6 , les 1L9 ont le meme PC que les GTI/GTI16, et les 2"moustaches'" sont bien présentes sur le PC de SX/XS , j'ai apris sur le club 309 qu'il y avais des PC avec emplacement des AB et LP mais sans moustaches , ceux-ci sont rares (j'en avais un , je l'est vendu 50e) les plus courants sont ceux avec la moustache ;) (CF ma SX)

 

 

Exact pour les 1.9, autant pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux ,sais de garde ton argent pour acheté une autre quand t aura ton permis . :o

 

 

Qu'il veuille une 309 pour son permis, moi je le respecte et c'est tout a son honneur :jap:

Qu'il veuille l'amélioré et la mettre a son gout (de bout gout bien évidement), je l'encourage :jap:

 

Mais qu'il ce traine la bite, dans une poubelle avec de la peinture rouge partout (qui s'écaille hein), des pares choc en carton mastics,, un kit carrosserie de merde qui s'accorde pas la voiture c'est NON :q

 

Le problème c'est dans son pays la haut, ce sont les roi du plâtre et destruction de voiture à coup de kit carrosserie, et sellerie rouge bonbon, :pfff:

 

Cette 309 a du potentielle, il n'y a qu'une seule a faire pour ne pas tomber dans le mauvais gout de jacky du coin qui claque sa tune dans sa poubelle et qui fait bouffé des pâtes a ses gosses tous les jours, c'est d'en faire une réplique de 309 GTi :jap:

 

Comme ca, tu auras une voiture avec de la gueule, qui attirera les curieux qui s'y connaissent, tu sera pas la risé de ta ville, bien au contraire, et tu sera autent respecté des tuners que des puriste :jap:

 

Si tu suis pas ça, c'est mort, tu va tomber dans le mauvais gout et le jacky tuning, tout le monde ce foutra de ta gueule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

tu sais comme c'est rare une GTI 16 en 309 joseph?? et stock en bon état ça coûte le prix de ta poubelle de LBC !!

 

 

Faut pas pousser, y'en a plein des belles 309 pour 4 ou 5000€

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/226039742.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/221113641.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/219005902.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/212954240.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/212621926.htm?ca=12_s

 

Peu de bleu miami par contre en ce moment, mais en cherchant un peu, ca se trouve. J'ai vendu la mienne dans un état parfait, bleu miami, 160cv, un intérieur full cuir, et 4 jantes PTS pour 4000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

qu'elle est l'interet d'acheter une 309

faire 5600€ de facture

pour au final la revandre 450 ? :??:

 

 

Entretenir une GTI16 coute tout de même un certain prix. Et comme beaucoup de sportives, tu ne le retrouves pas dans le prix de vente. C'est une voiture plaisir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'il veuille une 309 pour son permis, moi je le respecte et c'est tout a son honneur :jap:

Qu'il veuille l'amélioré et la mettre a son gout (de bout gout bien évidement), je l'encourage :jap:

 

Mais qu'il ce traine la bite, dans une poubelle avec de la peinture rouge partout (qui s'écaille hein), des pares choc en carton mastics,, un kit carrosserie de merde qui s'accorde pas la voiture c'est NON :q

 

Le problème c'est dans son pays la haut, ce sont les roi du plâtre et destruction de voiture à coup de kit carrosserie, et sellerie rouge bonbon, :pfff:

 

Cette 309 a du potentielle, il n'y a qu'une seule a faire pour ne pas tomber dans le mauvais gout de jacky du coin qui claque sa tune dans sa poubelle et qui fait bouffé des pâtes a ses gosses tous les jours, c'est d'en faire une réplique de 309 GTi :jap:

 

Comme ca, tu auras une voiture avec de la gueule, qui attirera les curieux qui s'y connaissent, tu sera pas la risé de ta ville, bien au contraire, et tu sera autent respecté des tuners que des puriste :jap:

 

Si tu suis pas ça, c'est mort, tu va tomber dans le mauvais gout et le jacky tuning, tout le monde ce foutra de ta gueule :o

 

 

Comment il parle bien lui dis donc ! :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de loin le sujet mais je dois constater, et c'est vraiment dommage, que le jeunot n'écoute pas tous ces bons conseils, un bon entretien, de jolies jantes et un bon rabaissement suffisent à embellir sa 309 .... malheureusement il est tellement plus simple de tomber du coté obscur du tuning :cry: surtout pour un premier projet, la simplicité, il n'y a rien de plus efficace ;)

Je ne suis pas d'accord sur tout, surtout de la transformer en pseudo GTI, mais c'est mon avis, cependant le chemin pris par joseph309 ne m'a pas l'air d'être le meilleur.

 

J'espère que je ne vexe personne, ce n'est pas le but, mais je me devais de donner mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos505ms

aujourdhui je suis aller en 309 :D a leroy merlin

 

j'ai acheter du polytrol et je vous est fait des photo on vois pas trop la difference!

 

mais c sympa j'aurai peutetre dus le poncer avant

 

AVANTAPRESAV.jpg.0751af067deb262354f541bb831d5648.jpg

AVANTAPRESAR2.jpg.159b2a946a7683e19b7fc65f7ce90cb0.jpg

 

j'ai quand meme payer sa 10 €

c quand meme mieux si sa marche :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourdhui je suis aller en 309 :D a leroy merlin

 

J'espère que ce n'est pas toi qui roulait !!

j'ai acheter du polytrol et je vous est fait des photo on vois pas trop la difference!

mais c sympa j'aurai peutetre dus le poncer avant

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1050693/AVANTAPRESAV.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1050693/AVANTAPRESAR2.jpg

j'ai quand meme payer sa 10 €

c quand meme mieux si sa marche :lol::sol:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos505ms

sinon j'ai les photo de mon interieur rouge!!! :D

 

IMG02871.jpg.8798829ce43d282b89c1ef92f036c8a0.jpg

 

IMG02932.jpg.6d511018431eb5fd37704ab57894f0e4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

C'est pas beau, désolé mais le rouge c'est agressif, vire cette couleur et remet d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Arréte s'il te plait!!tu part du mauvais bout.

la 309 apart la mettre en style GTI rien d'autre a faire ou mettre une paire de jante la rabaisser et la mettre proche carroserie en changeant les PC contre ceux en meilleur état Et BASTA!...

*tes bande a led veilleuse oublis ca fait beau sur des phare tout en longueur pas sur un gros bloc.

*lissert rouge...coome tout le monde débile de faire ca sur un PC casser...et je te pari ce que tu veux dans 2 mois plus rien craqueler.

voila mon avis sans te tassomer ou te traiter de jacky!!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit gentil stp, fais pas de bêtises :D

 

 

Je vais re-linker tout les liens du forum vers des sites de PALC et de magasins de tuning ! roulax.gif.e553e748909901dea0857667f510638d.gif

 

 

 

Ouate de phoque ?! jld74.gif.ebede5851587f15d5d92e075f8b810a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos505ms

lol djbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gif

 

aujourhui je vais m'ocuper du moteur je sais que j'ai un trou dans le pots mais je crois que j'en ai aussi un au collecteur

parce que quand je demarre a frois au starter il y a de la fumée dans l'abitacle et en dessous de la voiture

 

si vous avez une idée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...