Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

le son ne sort pas de l'ampli


Invité §sli403xU

Messages recommandés

Invité §sli403xU

ok!!sa va j'ai fais une bonne affaire! 0€! :p

ben je pensais mettre un sub dessus. sa irait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §25v351VM

tu as quoi comme enceintes "la marque et puissance" est ce qu'elles seront branchees sur le meme ampli ou pas peut etre que tu vas garder ton blaupunt pour les enceintes et que tu va prendre esx pour le sub ou les sub car tu peux en metre deux si tu est en free air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

tu as quoi comme enceintes "la marque et puissance" est ce qu'elles seront branchees sur le meme ampli ou pas peut etre que tu vas garder ton blaupunt pour les enceintes et que tu va prendre esx pour le sub ou les sub car tu peux en metre deux si tu est en free air

 

:ptdr:nawak complet :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle te servira a quoi la puissance??

 

 

Hey l'électricité c'est pas de la magie noire, les watts c'est volt fois ampère!

Alors si tu dis la puissance n'a pas d'importance pour un HP,

Je ne comprends toujours pas!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §25v351VM

pour savoir sur quel ampli elles vont le mieux et quel sub il pourrait utiliser si il a des enceintes de gamme moyenne ce n'est pas la peine de mettre un sub de dingue maintenant si tu croix que l'on peut donner des reponses a l'arrache sans avoir d'elements objectifs c'est ton probleme moi j'aime pas repondre sans avoir d'elements concraient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

nawak!!

 

en ayant certe le model mais les watt servent a rien pourquoi encore une fois pourquoi les watt ne servent arien :

 

car tout est fossé pour la vente !!! :o ça attire l'oeil point final pourquoi un ampli de 300 watt pête mieu qu'un 1000 car c'est fossé faut pas chercher plus loin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §25v351VM

moi je parle pas de watt walt disney et d'ailleur je parlai de ses enceintes pas de l'ampli , lui je le connais si tu regarde bien le topic depuis le debut je lui est donne les puissances rms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

Tu est sûr que se sont les Wrms qui sont fossées ??! :lol::p

 

ouielle sont fossés pour la vente renseigne toi un petit peu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

moi je parle pas de watt walt disney et d'ailleur je parlai de ses enceintes pas de l'ampli , lui je le connais si tu regarde bien le topic depuis le debut je lui est donne les puissances rms

 

c'estpareil que ce soit ampli ou hp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'estpareil que ce soit ampli ou hp :o

 

 

tu vas crier au scandale, mais yen a qui balance 50 w rms dans un tweeter qui en demande que 15 w rms

 

jai balancé 500 wattts rms dnas un sub qui n' en demandais que 125 w rms

 

ya rien eu de cramer

 

mais pour info, quelque watt en plus peuvent permettre une meilleur tenue de la membrane, ce qui evite que ce soit brouillon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

c'est ce que je me tue a dire :cry:

 

les watt ne servent a rien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli403xU

tu as quoi comme enceintes "la marque et puissance" est ce qu'elles seront branchees sur le meme ampli ou pas peut etre que tu vas garder ton blaupunt pour les enceintes et que tu va prendre esx pour le sub ou les sub car tu peux en metre deux si tu est en free air

 

 

c'est ca que je pensais faire.et je mettrais qu'un sub dans un caisson bass-reflex.c'est pour sa que j'ai demandé quelle puissance doit avoir le sub pour un meilleur rendu possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol352sR

Demandé la puissance ne sert a rien pour un hp

Un hp est un composant passif

c'est toujours une puissance admissible max qui est donné.

Tout dépend de l'ampli !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli403xU

j'ai test mon ampli ESX avec un sub pionner 1000w et il y a bon son, donc j'en deduis que mon ampli peux "alimenter" un sub 1000w.

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli830xw

oui la c'est bon tous est bien branché!!

 

salut a tous, moi j'ai une clio 1 et j'ai ma sono de brancher

et quand la voiture est en contact, l'amplie sort du son mai quand

la voiture est en marche, l'ampli est allumer mais il ne sort pas de son.aider moi svp merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli403xU

j'ai une petite question qui a rien a voir avec des ampli mais vous pourrez surement me repondre.

si derriere mes hp de portière je fais un petit caisson hermetique est ce que le son changera? y auras t-il autent de vibration dans la portière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli403xU

klio je suis aller voir le lien que tu m'a donne mais c'est pas trop ca ue je voulais savoir. merdi quand meme, je vais essai de trouve reponse a mes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...