Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

PREPARATION COMPLETE AUDI A6 V6 2.5 TDI 180 CH QUATTRO BREAK


Invité §nad042OH

Messages recommandés

Invité §nad042OH

voici mes mon éclairage de nuit :

 

 

 

 

 

 

 

LA J'ATTENDS LE KIT XENON POUR MES PLEINS PHARES EN H7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

voila je suis équiper en feux BI-XENON et veilleuse en bleu voir photo

 

 

nader-p1010105-img.jpg

 

 

nader-p1010103-img.jpg

 

 

nader-p1010104-img.jpg

 

 

nader-p1010105-img.jpg

 

 

nader-p1010106-img.jpg

 

 

nader-p1010107-img.jpg

 

 

nader-p1010108-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

voici les futurs transformations:

 

1 - kit carrosserie complète:

 

FACE AVANT

AUDI A6 4B PARE-CHOC GRANDE CALANDRE TUNING.jpg

FACE ARRIÈRE ET BAS DE CAISSE

 

 

image003.jpgCE QUI NOUS DONNEREZ CECI

AUDI A6 4B PARE-CHOC GRANDE CALANDRE TUNING-2.jpg

 

2- LIGNE COMPLÈTE

 

 

ligne complete audi a6.jpg

 

3 - PHARE AVANT A TUBE A LED ET FEUX DE JOUR

phares-avants-tuning-noir-lti-audi-a6-1997-2001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Perso, vu que tu as des jantes assez sympas,je n'aurai pas mis le kit carrosserie, j'aurai garder le côté sobre et presque de "série" de la voiture.

Après, je respecte, chacun ses goûts. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

tu voie sur la photo comment elle va ressortir mais avec mes jantes a moi pas les jantes blanche bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

En fait, il faudrait un bon rabaissement pour compléter tes jantes Rotors et ça sera nickel ;) .

Le kit carrosserie est pour moi superflu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Avis perso,je préfère largement l'Avant de Patrice 68.....pas grd chose,mais c'est chouette.

 

 

C'est une face avant specifiques aux moteurs V8. Moteur plus gros, autre chassis, donc les ailes sont plus larges, le capot avant plus long, du coup les optiques changent ainsi que la forme du pare-choc. Ca ne se remarque pas trop mais au final mais on ne peut pas dire que c'est grand chose car il y a un boulot monstrueux si on veut tout adapter sur une A6 normale!

C'est pour sa que contrairement aux autres gemmes de chez Audi, les replique de RS6 sont pratiquement toujours réalisé sur bases de S6 ou V8 4.2l, seul les plus dingues se lancent sur une caisse normale!

 

Audi aurait du sortir son A6 comme ca, avec un avant plus massif, parce que j'ai jamais trop accroché au look rammassé et aplati de son capot par rapport au reste des lignes de la voiture! Tout comme je prefere le break a la berline, son arrière n'etant pas tres reussi non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Je suis d'accord, je préfère aussi le break, plus élégant. :jap:

 

Par contre, je ne savais pas que les S6/ RS6 avaient autant d'éléments différents par rapport au reste de la gamme :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

On ne le remarque pas si on ne le sait pas, mais côte a côte on voit bien les difference :p

 

Et en fouinant sur les A6 Allroad (je voulais passer la mienne en suspension pneumatique :ange: ) le modèle V8 avait les phares a fond noir. Je m'etais un peu renseigner pour les mettre sur la mienne, ben perdu! L'Allroad embraque un V8 d'Audi A4, distri a chaine, le bloc est plus compact. L'Allroad V8 possède donc la face normale...

 

Pourquoi faire simple chez Audi arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

C'est vrai que quand tu ne le sais pas... j'ai pourtant déjà vu une RS6 et une "classique" et j'avais même pas capté la différence.

 

Compliqué chez Audi...3 modèles 3 différences :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

oué ces sur mais non je la rabaisse pas car chez moi en hivers il y as souvent 40 cm de neige si je la rabaisse je passe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Combinés filetés!

 

Et encore, je vois pas en quoi descendre de 3 ou 4cm pourrait bloquer une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

tu na jamais rouler dans de la neige toi? je me trompe essaie de rouler dans 40 cm prend une règle et regarde ce que ça fait déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

J'ai habité en Alsace trois ans, séjourné régulièrement dans le Jura, les Vosges et les Pyrénées, voiture posée par terre sur combinés filetés, jamais remontée l'hiver, toujours à la même hauteur ( c'est-à dire au ras des pâquerettes :p ): pas un seul souci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Si tu as vraiement 40cm, c'est bien ce que je dis, 3 ou 4 cm ne changeront rien, t'es encore aussi proche du niveau des phares... Et sans chasse-neige, je doute que tu aille loin avec une telle couche 1531296864_maxou2000.gif.067bf1454ee4ffde8ea0483c40dd33b2.gif

 

J'ai une photo quelque part de ma 19 avec son pare-choc qui descend plus bas que la neige, j'ai tout raclé avec le berceau sur 20km, j'en ai mis plein le compartiment moteur...

J'ai roulé plusieurs hiver dans 20cm de neige avec diverses auto rabaissées, avec des pneus hiver ca passe partout, du moment que le train avant est bien réglé! Une fois j'ai rouler avec une auto qui avait trop d'ouverture, j'ai commencer a suer quand elle patinait et qu'elle ralentissait de plus en plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Point positif: on aide la DDE à faire leur travail de chasse-neige et ça refroidit bien le moteur :ddr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Idem avec ma G3 cab sur combinés filetés dans la neige, et comme là dit patrice68, avec un train avant réglé, no souci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

oué mais la tu la voie haute là, attend le nouveau kit carrosserie et tu verra comment les pare choc descende très bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Les pare-chocs certes, mais on verra toujours l'espace entre les roues et les ailes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

voici une nouvelle modif au niveau moteur

 

Roue de compresseur spécifique usinée hors masse

Carter de compresseur re profilé

Butée 360 degrés

Aubes de turbines modifiée pour réduire contre pression

Répond aux standards du sport automobile

Puissance max 275 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_e752Rs

"Repond aux standards du sport auto" :D :D

 

275ch avec un simple turbo et une vp44 qui sature deja quasiment avec les 180ch d'origine....

Dis a ton preparateur qu'il postule pour la NASA...et renseigne-toi un peu sinon tu pourras plus t'asseoir dans quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

voici les nouveaux feux avant

 

 

phares-avants-tuning-noir-lti-audi-a6-1997-2001.jpg

 

P1010343.jpg

 

P1010341.jpg

 

P1010340.jpg

 

P1010339.jpg

P1010339.jpg

 

P1010338.jpg

P1010338.jpg

 

P1010337.jpg

P1010337.jpg

 

P1010335.jpg

P1010335.jpg

 

P1010334.jpg

 

P1010333.jpg

 

qu'en dite vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

que des ampoules de clignoteur chromé aurait moins fait tâche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.5105HU

bonjour, pouvez-vous m’éclairer ,car je voudrais moter unattelage sur mon audi a6 break 2002 ,et aussi comment démonter le par-choc arrière. Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car474No

Salut, superbe projet, malgré ce que disent beaucoup d'autres personne moi je la trouve vraiment super belle cette titine la complète lui a fais le plus grand bien elle est vraiment super propre!

C'est normal que j'arrive pas a ouvrir ton fichier avec le kit HID ?

Pas trop fan des led bleu de plafonnier Par contre les rotors je t'envie vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal888XX

:love: salut,je suis nouveau sur le cite,bon jolie boulot pour ton audi,et juste hier je vien de macheter une audi a6 v6 quatro tdi model 2000 en superbe etat,avec 162000klm,vraiment tres belle avant j,avais un bmw 520d 2003 avec 342000klm,je vien de la revendre a mon fils,pour la audi j,aimerais bien faire le tableau de bord en bleu,ci tu peu meu dire comment faire,merci a toi,par contre j,espaire que j,ai pas fait une connerie en achetant une a6 car il parait que c,est fragile,alor maintenant je flipe un peu,car en plus le vendeur garage a toulouse meu parait un peu douteux apres reflextion,

BONJOUR

 

0dVOUS ALLEZ VOIR LA TRANSFORMATION COMPLÈTE DE MON AUDI A6 V6 2.5 TDI 180 CH QUATTRO BREAK.

 

CERTAINE TRANSFORMATION NE SONT PAS DISPONIBLE POUR CE VÉHICULE DONC ADAPTATIONS PERSO.

 

DONNEZ MOI VOS AVIS ET VOS IDÉES ET VOS IMPRESSIONS MERCI.

 

DEBUT DE LA TRANSFORMATION :

 

1 - POSE DE VITRE TEINTEE.

 

P1000634.jpg

 

P1000629.jpg

 

P1000630.jpg

 

P1000631.jpg

 

P1000635.jpg

 

P1000636.jpg

 

2 - CLIGNOTANT LATÉRAL AVEC FEUX DE POSITION ET CLIGNOTANT (UNIQUE)

 

P1000646.jpg

 

3 - RAJOUT D'UN 2eme FEUX ANTIBROUILLARD ARRIERE (UNIQUE) AUDI A6 NE POSSEDE QUE 1 ANTIBROUILLARD ARRIERE

 

AVANT

 

P1000629.jpg

 

APRES

 

P1000629.jpg

 

A VENIR

 

- feux arrière a LED

- feux avant avec des engels eyes

- interieur pack full bleu

- fond de compteur en LED BLEU (unique sur audi a6)

- jante alu "18" de marque: AEZ VALENCIA GRIS ALU

- 2 double pot arrière de marque: SUPERSPRINT

- augmentation de la puissance de 50 ch (boiter additionnel)

 

TOUT SERA MIT AU FUR ET A MESURE ET ENCORE D'AUTRE CHOSE A FAIRE ENCORE MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal888XX

:q :ange::D salut a tous mai dites moi je reve ou vous vous allumer comme des barges,faut pas critiquer tous le temp comme ca c,est pas bon pour la sante,bon les gas dites moi au sujet de la fragilites de mon audi a6 v6 quatro,c,est fragile ou pas elle a 162000klm je vien juste de l,acheter le 27 02 2014 a 17H precise,,,,,,,,,,,,,,alor dites moi,,,,,,,,,,,,,merci a tous et gazzzzzzzz mai pas a fond faut rester cool sur la route :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

:q :ange::D salut a tous mai dites moi je reve ou vous vous allumer comme des barges,faut pas critiquer tous le temp comme ca c,est pas bon pour la sante,bon les gas dites moi au sujet de la fragilites de mon audi a6 v6 quatro,c,est fragile ou pas elle a 162000klm je vien juste de l,acheter le 27 02 2014 a 17H precise,,,,,,,,,,,,,,alor dites moi,,,,,,,,,,,,,merci a tous et gazzzzzzzz mai pas a fond faut rester cool sur la route :cry:

tout dépend de la personne qui l'avais avant si il a bien respecté les temps de chauffe au démarrage et a l’arrêt si l'entretien a été suivi plein de truc sont en prendre en compte sur ton audi après sur mes audi ( audi a4 b8 et audi s3 8p ) le volant moteur est très fragile sinon rien de plus a signalé comme moi le quattro est a vidangé tout les 60 000 km moi je le ferais tout les 20 000 a 25 000 km est mes vidange je les fais tout les 8000 a 10 000km si sa peut t'aider elle sont préconiser a 15 000km ou 30 000km en long life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

allez voir ça :

 

[media=]

[/media]

 

[media=]

[/media]

 

 

P1010457.jpg

 

 

P1010458.jpg

 

 

P1010452.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

C' est sympa mais maintenant tu devrais enlever les led dans le pc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

elle es super jolie comme ça il faut la voir en vraie ces mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...