Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Remplacement des enceintes d'origines - BMW E36 Compact


Invité §poz662tP

Messages recommandés

Invité §aou651Du

C'est ce que je demande depuis le départ : des conseils dans le choix et le montage d'un KE de 13. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aou651Du

Petite question, quand tu parlais de monter des 16,5 en kick panel, ca consiste en quoi exactement ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aou651Du

ah ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait.

 

J'espérais une combine pour installer les 16,5 dans l'emplacement d'origine en rafistolant un peu, j'en ai vu un sur les forums bmw prétendre que c'est possible mais j'ai pas vu de preuve ou d'explications sur comment procéder donc j'ai un peu de mal à y croire.

 

Merci encore pour le lien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aou651Du

En fait je posais la question parce que le prix du KE que je vais prendre est le même que ce soit en 13 ou en 16,5, donc ça me faisait un peu mal au coeur de devoir me rabattre sur le 13 mais bon j'ai pas trop le choix si je veux garder l'emplacement d'origine. :cry:

 

Et finalement pour l'autoradio, j'ai changé d'avis pour le Kenwood BT60U, pour 100 euros de moins que le x305s, j'ai le lecteur cd + le BT et tout le monde n'en dit que du bien. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aou651Du

Oui c'est justement ce que je regardais, y'a pas a dire c'est du beau boulot.

 

Mais c'est clair que j'ai pas le niveau pour me lancer dans une telle modif et puis j'imagine déja mademoiselle foutre ses talons dedans. a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol113IZ

je t'ai mis un lien pour voir comment il fou des 16 en porte sur une e36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aou651Du

Voilà j'ai fouiner un peu et j'ai réussi à choper 2 images pour vous montrer ce que j'aimerais faire sur ma caisse.

 

Voici l'emplacement d'origine 13 cms en kick panel : http://farm1.static.flickr.com/248/2468842944_008d73b3b2_b.jpg

 

Voici l'image d'un kick panel modifié pour monter un woofer de 16.5 :

http://www.dtmpower.net/forum/attachments/e36-3-series/16979d1034694356-where-put-subs-e36-convertible-frontleft.jpg

 

Vous avez une idée de comment procéder pour passer du 13 à 16.5 comme sur les images ? Sinon est-ce qu'un centre auto pourrait me le faire ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aou651Du

Un coup de scie circulaire c'est ca ?

Et tu fais ça direct à l'intérieur de la voiture ou tu penses que la partie en tôle se démonte aussi ?

 

Je demande parce que l'espace est vraiment étroit pour accéder au kick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...