Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Citroen C5 I 2.2 - Ma Routière


Messages recommandés

Invité §gl3281sb

Car vous êtes pas vraiment de bonne kekette du vendredi soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Han033En

c'est possible, en même temps, Est-ce vraiment un mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

graaave, çà peut être vraiment sympas.

 

Car pareil, le vendredi soir, je suis plus super fan. Trop de bordel pour peu d'intérêt finalement pour le moment.

:jap:

Car vous êtes pas vraiment de bonne kekette du vendredi soir !

En même temps on peut pas te surpasser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Tu vois tout les rasso ou t'as tout les ânes du coin qui se prennent pour Schumacher? Bah c'est ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, montage d'une butée de suspension AR.

( Tuto réalisé sur une Citroën C5 phase 1 / année 2002 / 2.2 HDi )

 

J'avais un bruit quand je passais dans des trous et hier en regardant en dessous j'ai vu qu'il m'en manquait une du côté gauche.

Donc commandée hier chez Citroën, reçue et montée ce matin.

 

Prix unitaire : 13,42€

Temps de montage : 2 minutes.

Référence produit : N°OEM : 5166 66.

 

 

Donc il faut lever la voiture en position haute max (10km/h).

 

On passe derrière et là on voit juste derrière la sphère (gauche ou droite c'est pareil) si il nous manque la butée.

(Il est inutile de les changer si elles ne sont pas manquantes)

 

Ça ressemble à ça :

 

 

tuto changement butée c5 (1).jpg

 

 

tuto changement butée c5 (2).jpg

 

Donc il suffit juste de mettre la butée en caoutchouc dans le trou prévu et c'est fait.

 

 

tuto changement butée c5 (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Tu roules en Allemande maintenant, ah elle est belle la France. iteza.gif.1616912fe85e7086c951bd8ca09f0116.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

au moins une bonne chose de faite surtout pour 2 min de sont temps quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Et elle est utile cette pièce mis à part un confort auditif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

C'est bien t'entretient ta vieille :p (phrase a double sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Y a juste l'image véhiculée par cette voiture: un béret et hop, papy Mougeot et le club du 3 ème âge 492943706_lesuissedusud.gif.bb1c1ba8fef725e4b15da7232b83b0be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a juste l'image véhiculée par cette voiture: un béret et hop, papy Mougeot et le club du 3 ème âge 492943706_lesuissedusud.gif.bb1c1ba8fef725e4b15da7232b83b0be.gif

 

ouais c’était le frère a mon père qui en avait une...

bien que beaucoup plus jeune il la revendu a force de s'faire blâmer pour un vieux!!! demiporssion.gif.51a966c7e214e9c8ffdb29c64eff0411.gif dommage bonne caisse....

( c'est sur après il roulait en ALFA pas la même chose mais pas le même confort ) :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

C'est ça qui est marrant justement. Plus jeune, mon pote achète une BX 16S. Les jeunes en Golf et autres se foutaient de nous au feu rouge. Ça rigolait moins quand le feu passait au vert. Bref, de bons délires avec notre caisse de vieux. Et je parle pas du jour où on a dégote une Visa à moteur 2cv :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Oui hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Revendue une misère. Mais on est resté vieux jeux niveau voiture, on roule toujours au quotidien en old school, ça fait mini rasso d'ancienne quand il passe chez moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça ne me dérange pas cette image de voiture de vieux au final, les gens n'ont pas l'habitude de voir une C5 avancer à cette allure.. ça marche bien le 2.2 :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...