Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Préparation d'une Toyota Celica style " West Coast "


Invité §Rom677xm

Messages recommandés

  • Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rom677xm

le cligno des lexus s'allume rouge, d'ailleur je trouve même que l'intensité des feux rouges à diminiuer avec ces feux. je les conseil pas trop pour une utilisation quotidienne.

 

Sinon sympa ta celica, je crois qu'elle est de la même couleur que la mienne, mais le bleu se voit plus sur la tienne. tu va l'equiper aussi ?

 

En tout cas bon achat et amuse toi bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen183Xr

Superbe projet que cette Celica.

 

Dis Romain, je susi de Nantes depuis peu et entrain de préparer une CLio 16s.

 

Où as tu pris les photos de la page 16 car ca parait être un endroit sympa pour de bonnes photos ?

 

Merci à toie t bon courage pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car132Lq

Bonsoir a tous .Alors vue que j’ai u une réponse de Romain je vais passer un peux de temps dan se site car je le trouve super. D’abord je vais vous montrer quelque photo de ma celica car tout le monde aime les photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Bonsoir a tous .Alors vue que j’ai u une réponse de Romain je vais passer un peux de temps dan se site car je le trouve super. D’abord je vais vous montrer quelque photo de ma celica car tout le monde aime les photo.

Oui mais cré un topic sur ta celica.

Car la c'est pas le topic des celica en general, mais celui de l'evolution de la celica a Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Oui tu a raison pardonner moi .

Mais tu es pardonné jeune padawan :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car132Lq

Romain je vais crée un topique sur ma celica j’aimerai bien que tu puisse voir un peux mon histoire car je pense que tu va aimer. Mes goûts se ressemble beaucoup au tien passe me voir tu comprendra.

Tu sait que il existe des copie de veil side comme le tien beaucoup moins chère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom677xm

OK, je vais voir ton topic, histoire de te conseiller un peu et pas faire de connerie :D

 

Sinon pour les photos pages 16, c'est tout simplement l' île de Nantes ou il y avais la ferraille et atlantique kart. c'est un lieu que j'affectionne tout particulièrement ( ma jeunesse :lover: ) assez photogénique mais qui est appelez à disparaitre je crois...:( Mais je reverais d'autre photos d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lk-214fk

Bonjour . je possede une celica T23 aussi et apres y avoir mis l'aileron type TRD on va dire que le coffre c'est retrouvez avec un poids en plus . et que celui ci a du mal a rester en hauteur une fois ouvert . voir plus souvent me retomber sur la tete quand je suis dans le coffre . quelqu'un a t'il deja eu se type de probleme . et si oui faut t'il que je change mes verin pour le type plus puissant . car chez toyota il n'on que deux type de verrins un simple pour les celica normal et un autre pour ceux qui on le petit aileron en option . mais j'ai peur que celui ci ne soit encore que trop petit pour maintenir la bete .

 

Merci . Les photos de la voiture seront prochainement dispo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra807jS

Si il on sortie un verin spécialement pour l'aileron c'est qu'il est fait pour.

 

:bah:

 

Donc hésite pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom677xm

J'ai un pote qui à le même problème, mais je savais pas qu'il y avais plusieurs type de verin...

 

Vu le poid de ton aileron, je pense que ça soit limite quand même. à essayer ou fait les régler si tu peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lk-214fk

Yes je vais cet apres midi chez eux les commander et je test si sa laisse mon coffre debout je prend . sinon ben je leur redonne et remboursé car sa m'avantage a rien :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr653Dj

Salut,

 

J'ai egalement une Celica et vu que je n'arrive pas à la vendre je vais la modifier un peu juste un peu de peinture (sur le capot (le creux) et les retros) ajouter un becquet, teinter les vitres et puis surtout je voudrais installer mon poste MP3 qui traine dans ma chambre depuis que j'ai ma celica (il est neuf jamais servi ^^) mais le probleme et comment installer le poste dans celica car Toytoy veut bien installer mais 110€ HT donc j'voudrais bien le faire moi même. ce qui ont deja mis les mains dans celica pour une install de poste ou un lien ça serait niquel car pas tres simple pour retirer ce foutu poste cassette (même ci il faut reconnaitre qu'il dechire bien le poste cassette).

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.Ne688in

Salut,

 

J'ai egalement une Celica et vu que je n'arrive pas à la vendre je vais la modifier un peu juste un peu de peinture (sur le capot (le creux) et les retros) ajouter un becquet, teinter les vitres et puis surtout je voudrais installer mon poste MP3 qui traine dans ma chambre depuis que j'ai ma celica (il est neuf jamais servi ^^) mais le probleme et comment installer le poste dans celica car Toytoy veut bien installer mais 110€ HT donc j'voudrais bien le faire moi même. ce qui ont deja mis les mains dans celica pour une install de poste ou un lien ça serait niquel car pas tres simple pour retirer ce foutu poste cassette (même ci il faut reconnaitre qu'il dechire bien le poste cassette).

Merci à tous

 

Salut, perso je te le dit tout de suite, si tu commence a la modifier, tu aura encore plus de mal a pouvoir la vendre après! :oui: Alors réfléi bien a ce que tu veux faire, ou alors modifie là très légèrement pour pouvoir la remettre en origine pour une eventuel ventes. :oui:

 

Sinon en ce qui concerne la célica de mon fréro, pas de news, il attend le controle technic (avril) pour ensuite se fendre des combinés tein! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 382pc

Même si je ne suis pas fan de toutes les modifications de la Célica, je te dis un grand bravo pour cette aventure et pour ta passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb616hb

Ta voiture est vraiment magnifique !! Si je peux donner mon avis, il n'y a que les feux lexus que je n'aime pas, mais c'est une allergie ça, je pense que la plupart des gens adorent... Sinon un ptit rabaissement :D puis je pense qu'il faut savoir s'arreter ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NaT023Tb

Arf, cette voiture, je me la rêve.... Magnifique !

 

Le seul défaut que je puisse lui trouver, c'est les feux Lexus. Sur une voiture sombre, rien de mieux que des lexus à fond noir ou carrément les feux leds à fond noir ;)

 

En ce qui concerne le rabaissement : mieux vaut garder une voiture pratiquable surtout si tu t'en sers quotidiennement...

 

L'aileron : très beau avec mais tellement épuré sans...

 

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Bonjour . je possede une celica T23 aussi et apres y avoir mis l'aileron type TRD on va dire que le coffre c'est retrouvez avec un poids en plus . et que celui ci a du mal a rester en hauteur une fois ouvert . voir plus souvent me retomber sur la tete quand je suis dans le coffre . quelqu'un a t'il deja eu se type de probleme . et si oui faut t'il que je change mes verin pour le type plus puissant . car chez toyota il n'on que deux type de verrins un simple pour les celica normal et un autre pour ceux qui on le petit aileron en option . mais j'ai peur que celui ci ne soit encore que trop petit pour maintenir la bete .

 

Merci . Les photos de la voiture seront prochainement dispo .

 

 

Salut je suis nouveau sur Forum auto, je suis proprietaire d'une toyota celica 1.8L 143 Chv de Octobre 1999 (l'une des toutes premieres en france) Je voulais te dire que jai fait installer en 2002 un becquet arriere sur ma celica ( par les mecanos de toy en plus !) et depuis ce jour mon coffe ne tient en l'air que l'orsquil fait entre 15 et 25° donc voila tous ca pour te dire que tu n'est pas un cas isole et il m'ont ajouter quil fallais changer les deux verins pour le coffe puisse refonctionner correctement, donc je me suis dit apres tous sa restera comme ca et puis c tt. D'autre part j'ai un projet de modif comme Romain le viril et j'aurais souhaite avoir quelques renseignements sur la modif d'une celica tel que porte En Lambo Kit Veilside etc...Pourriez vous me filer quelques bonnes adresses car je n'arrive pas a me faire une veritable idée de prjet.

 

Merci par avance pour vos réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom677xm

Ben, il suffit d'aller demander chez Kustomorphose pour les portes Lambo, ces eux qui me l'ont monté. Je doit passer le contrôle technique ce mois ci, j'espère que j'aurais pas trop de soucis avec... Bref je vous tien au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NaT023Tb

Oui, et surtout n'hésite pas à nous poster des photos et des vidéos :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rij446SS

salut a tous !

j'ai acheter une celica il y a trois semaine et je compte faire une prépa de fou dessus...en trois semaine j'ai pas mal avancé.rabaissement -30mm (je ne conseille pas plus pour l'installation du kit).jantes bellini en 18, lambos doors (300$ au etats unis) le meme produit en france devinez si vous ne le savez pas deja...autour des 1000 eur's!!!lambos prévus pour celica temps de montage environ 4 heures par porte le plus long étant de reprendre le cablage...(fourni dans le kit) un teintage intégrale en rouge foncé (celica rouge...)et quelques accessoires style lexus a fond noir pommeau momo volant isotta (g pas trouver de moyeu pour T23 j'ai été obligé d'adapter un modèle de clio!!!j'attend le kit sous peu...kit commander en angleterre 2900 eur's en france et 500 eur's là haut (une copie d'accord mais la différence de prix est trop importante)

Par-choc avant veilside, bdc bomex et arriere buddy club...la sellerie par la suite cuir(beige) alcantara(pourpre)...je me tate pour l'echappement double carbon moto ou transversale chrome moto toujours (70 eur's sur ebay) je suis partisant des belles prépa a moindre frais dans la mesure du possible biensur...bientot des photos seront dispos...a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp
salut a tous !

j'ai acheter une celica il y a trois semaine et je compte faire une prépa de fou dessus...en trois semaine j'ai pas mal avancé.rabaissement -30mm (je ne conseille pas plus pour l'installation du kit).jantes bellini en 18, lambos doors (300$ au etats unis) le meme produit en france devinez si vous ne le savez pas deja...autour des 1000 eur's!!!lambos prévus pour celica temps de montage environ 4 heures par porte le plus long étant de reprendre le cablage...(fourni dans le kit) un teintage intégrale en rouge foncé (celica rouge...)et quelques accessoires style lexus a fond noir pommeau momo volant isotta (g pas trouver de moyeu pour T23 j'ai été obligé d'adapter un modèle de clio!!!j'attend le kit sous peu...kit commander en angleterre 2900 eur's en france et 500 eur's là haut (une copie d'accord mais la différence de prix est trop importante)

Par-choc avant veilside, bdc bomex et arriere buddy club...la sellerie par la suite cuir(beige) alcantara(pourpre)...je me tate pour l'echappement double carbon moto ou transversale chrome moto toujours (70 eur's sur ebay) je suis partisant des belles prépa a moindre frais dans la mesure du possible biensur...bientot des photos seront dispos...a plus

 

 

Fais ton propore topic, ta celica a l'air d'en jeter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Ben, il suffit d'aller demander chez Kustomorphose pour les portes Lambo, ces eux qui me l'ont monté. Je doit passer le contrôle technique ce mois ci, j'espère que j'aurais pas trop de soucis avec... Bref je vous tien au courant.

 

 

 

Salut Romain et merci d'avoir rep.

 

J'aurasi souhaite savoir ou est ce que tu avais achter ton kit Veilside si ce n'est pas trop indiscret( Eu ou US) paske vu la difference entre Veilside US et un distri europeen style LDtuning la difference est enorme. Merci par avance pour ta réponse.

@ + et encore une fois ta celica en jet mec ! je vais essayer d'en faire autant avec la mienne !.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Ben, il suffit d'aller demander chez Kustomorphose pour les portes Lambo, ces eux qui me l'ont monté. Je doit passer le contrôle technique ce mois ci, j'espère que j'aurais pas trop de soucis avec... Bref je vous tien au courant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Ben, il suffit d'aller demander chez Kustomorphose pour les portes Lambo, ces eux qui me l'ont monté. Je doit passer le contrôle technique ce mois ci, j'espère que j'aurais pas trop de soucis avec... Bref je vous tien au courant.

 

 

Salut Romain, je voulais te demander ou as-tu acheter ton sticker de parebrise Veilside? Car je n'en trouve nul part merci de rep!@ +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj
Salut Romain, je voulais te demander ou as-tu acheter ton sticker de parebrise Veilside? Car je n'en trouve nul part merci de rep!@ +

 

Il la eu avec son kit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ
Salut Romain, je voulais te demander ou as-tu acheter ton sticker de parebrise Veilside? Car je n'en trouve nul part merci de rep!@ +

 

Chez Kustomorphose il doivent en avoir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud436Ph

salu moi c ludo j'ai un problème moi aussi a cause du poid de mon aileron mon coffre ne tien pas du tous ouvert.

Avc les vérins d'origine j'ai une force de 13kg a exercé pour ouvrir le cofre si quelqun a une solution merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar307az

Tu l'as fait monter ou c'est toi qui l'a monté? Moi je sais que sur la mienne, je l'ai fait monter et ils ont du changer les verrins pour s'adapter au poids du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

Il la fait monter chez Kustomorphose :o

Faut lire un peu quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...