Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Préparation d'une Toyota Celica style " West Coast "


Invité §Rom677xm

Messages recommandés

Invité §Rom677xm

Ben on doit être pas loin de trente membres selon moi, sachant qu'il y a des inscripts et certains autres qui sont des visiteurs de plus ou moins longue durée. Mais je pense qu'ont sera une petite quinzaine, je sais pas trop encore car les membres n'ayant pas le net ne seront peut être pas au courant et donc, ne viendrons peut être pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vei524kF

Oh nickel, une quinzaine de japonnaise !!

Ca va etre sympatique tout ca!

De toute facon, je suis ça sur le site jsi.

 

Au fait, j'ai mis en ligne des vidéos de ma celica, avec le CDA..etc etc, sympatique!!

 

Mon topic dans ma signature..

Salut Romain

CELICA POWER ! ! ! ! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom677xm
Invité §jus047VQ

 

 

Salut Romain,

 

C'est une tuerie, il n'y a pas d'autre mots :love::love::love: , franchement elles est au top, la seul chose qui lui manque je trouve, c'est un aileron, même petit juste pour eviter ce petit "manque" qu'occasionne l'arriere, sinon que du bonheur !!!!!

 

 

CELICA POWWEEEERRRRR (ici ce n'est pas interdit) :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj
CELICA POWWEEEERRRRR (ici ce n'est pas interdit) :pfff:

 

C'est pareil partout :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom677xm

Merci :) , mais pour l'aileron, c'est définif, ça sera sans. j'ai trop peur d'avoir une mauvaise surprise avec, et comme en plus, c'est le genre " Gros GT wings carbone Veilside" :sol: qui me plait, niveau résultat, je suis pas sur que ce sera très équilibré... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

Perfect, une fois de plus, les photos sont magnifique, le sépia..j'adore!! Content de savoir que le CT s'est bien passé, c'est cool, parcequ'avec les lambos, j'imagine le controleur...euh... :p

 

Concernant l'aileron, j'aime bien sans...la ligne reste fine, je pense aussi resté sans...le TRD (justlink) me plait bien, mais..de toute facon, j'ai plein d'autre chose à faire avant.. ;)

tchao Romain!! (je te tiens au courant pour vendredi, ce n'est malheuresement pas encore du sur à 100%...) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Très ta titine :jap: J'adore de plus en plus cette petit celica toi et rijdi avez une celica superbement équipée ;):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf645fp

Bonjour je suis tout nouveau sur le site !!! je suis détenteur également d'une celica millesime 2000 vvti 145 ( le ptit moteur ) looool

 

 

http://djflame03.skyblog.com/pics/640303472.jpg

 

 

Dites moi cve que vous en pensez Merci !!! Apparement elle ressemble au niveau peinture deja a une celica présente sur ce forum et ce n'est pas voulu !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa036GN

salut il est pas mal ton projet

je voulais savoir ton sub bazooka tu la acheté ou ?

merci de me répondre en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top162gB

Salut superbe caisse !! quel est la marque de ton appareil photo numerique ?car il a une superbe qualité d image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom677xm

C'est un Canon EOS 350 D pour les dernière photos, vraiment pas mal du tout. mais maintenant il y a le 400 qui est sortie.

 

Pour le sub bazouka, c'était au PTS que je l'avais acheter. Chez Cactus Images Je sais pas si la boite existe encore. ou le site vrooum.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre435gr

C'est un Canon EOS 350 D pour les dernière photos, vraiment pas mal du tout. mais maintenant il y a le 400 qui est sortie.

 

Pour le sub bazouka, c'était au PTS que je l'avais acheter. Chez Cactus Images Je sais pas si la boite existe encore. ou le site vrooum.com

 

 

 

Vraiment chouette ta célica !!!

Tu me reconnais ???

On s'est vu a l'annif au cellier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car132Lq

Salut romain d’ici c’est Carlos tu va bien. Ecoute saurait tu me dire si tu connais un site en français a propos du compresseur blitz pour la CELICA j’en est trouver mai s’est tous en anglais. Merci et je profite aussi pour t’envoyer une photo de mon mariage lol et une du compresseur que je pense mètre le plu vite possible.08de74efdf6f851a828d0038e51700b6_image.6f54130d7bbe1b25634de0dd5d614954662966727_Photo405.jpg.bec15c2010aa007441c2959b0298e604.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus074RU

ta celica est belle en noir, la mienne est gris metal, je pense moi aussi monter des 18 pouces, ça se fait?

au fait je voudrais installer un kit pour gagner quelques CV, tu connais des adresses? merci

a bientot

claude: animaclaude@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha386zn

c'est quoi le prix totale de ta prépa: achat voiture + main d'oeuvre + piéce

merci :??:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...