Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Espace]TDX 1989 Nouvel Photos pose moquette


Invité §ext725kP

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mor480pw

Bin dis donc je m'absente quelques jours et ca y est ton pc est super avancé ! Tu taquine bien la fibre maintenant bravo !!!! Ca rend terrible ton pc poto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

Bin dis donc je m'absente quelques jours et ca y est ton pc est super avancé ! Tu taquine bien la fibre maintenant bravo !!!! Ca rend terrible ton pc poto !

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

Salut mon ti extense, je revient de vacances du cap et il fait tres chaud, tu en a de la chance, il fait quasi toujours beau, en tout cas, chapeau l'artiste! tu tavail tres tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton866LP

vraiment nickel ce pc avant il va super bien avec l'espace bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

Salut mon ti extense, je revient de vacances du cap et il fait tres chaud, tu en a de la chance, il fait quasi toujours beau, en tout cas, chapeau l'artiste! tu tavail tres tres bien.

 

Merci :jap: oui il fait tre chaud par chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

vraiment nickel ce pc avant il va super bien avec l'espace bonne continuation !

 

Merci tony :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw131MM

Bon beaulot mais je vais me permettre une petite remarque, on dira que l'avant va être diforme, l'avant carré et le pare choc arrondis.

Mais bon, j'admire le travail qui est propre, vivement peint et avec les dernières finition.

Bon courage pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP
Bon beaulot mais je vais me permettre une petite remarque, on dira que l'avant va être diforme, l'avant carré et le pare choc arrondis.

Mais bon, j'admire le travail qui est propre, vivement peint et avec les dernières finition.

Bon courage pour la suite.

 

Merci oui ces sur que la sa donne pas grand chose rien n'est terminer je pense que sa fera mieux une fois les finition terminer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw131MM

Merci oui ces sur que la sa donne pas grand chose rien n'est terminer je pense que sa fera mieux une fois les finition terminer :D

 

Ok alors c'éait une question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

Non mais ces tout a fait normal je prend toutes les remarque quel soit positive ou negative ces comme ca que je peu corriger certaine ereur tous est bon a prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

pas mal le par choc au pire s'il n'allais pas chez toi tu me l'aurais envoyer :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Salut extense21, tu dit sur le topic" du fou du volant..." que tu as deja eut des pieces chez "oscaro", je penser en acheter aussi, que pense tu de la qualite des produits et aussi le delai de livraison, n'est pas trop long? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

pas mal le par choc au pire s'il n'allais pas chez toi tu me l'aurais envoyer :ange::ange:

 

Pourquoi il te plaisai paulo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP
Bon alors pas de nouvelles photo poto ?????

 

Salut, mig non ce wee-kend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP
Salut extense21, tu dit sur le topic" du fou du volant..." que tu as deja eut des pieces chez "oscaro", je penser en acheter aussi, que pense tu de la qualite des produits et aussi le delai de livraison, n'est pas trop long? merci.

 

Franchement livrer en 48h et super materiel a des prix defiant toutes concurence tu peu y aller les yeux fermer poto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL
Franchement livrer en 48h et super materiel a des prix defiant toutes concurence tu peu y aller les yeux fermer poto :D

 

Merci, je voulait savoir avant de commander avec quelqu'un qui avait deja eut affaire avec eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP
Merci, je voulait savoir avant de commander avec quelqu'un qui avait deja eut affaire avec eux!

 

Ces tout a fait normal en plus tu peu commander tous ce que tu veu les frais de port ne bouge pas ces toujours 5 euros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

Bonjour, aujourd'hui on est aller chez honda voila ce que je vais m'acheter demain pour faire des promenade avec ma femme :D

 

563520.JPG.91ef0952eb97b716402c80a4554d8de7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP
trés belle la moto ;)

 

Merci :jap: sa yer je les acheter cette apres midi j'ai pas encore pris de photo je vous en ferai ces un plaisir a conduire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

Tu va devenir un "biker" maintenant......

 

Ben je l'etais deja avant mais je ne negligerai pas mon espace pour autant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 872XE

Tout d'abord le monospace jaune c'est pas espace mais toyota previa et de remonter son espace ca sort de lordinaire du moment ou ca nous plait a nous fan d espace c'est l essenciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor480pw

Cool la moto c'est sympatique !! Mais du coup tu laisses les enfants lol et vous partez en amoureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

Cool la moto c'est sympatique !! Mais du coup tu laisses les enfants lol et vous partez en amoureux

 

Oui je les laisse avec les plus grand pour me faire des petites virer ca fait du bien de temp en temp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

C'est cool ca pour aller faire une petite viré c'est simpa

 

Tout a fait mig :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas211qJ

Bonjour,

 

tout d'abord, bon courage pour ton espace, tu as un but, ne laisse personne te dire le contraire.

 

Secundo, je veut bien comprendre que certain ne comprenne pas...mais il suffit de le dire une fois, sa suffit.

 

EN continuant comme sa la seule chose qui vas arriver c'est la fermeture du topic.

 

Ce qui serais dommage, donc grandissons un peu messieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP
Je tenais juste a te rappeller que d'origine l'espace est deja tout en fibres donc ce qu'extense a fait ne change en rien la dangerosité de son vehicule . De plus ,c'est sur qu'il a depensé des sous sur son espace mais si cela lui plait de mettre son argent dans sa voiture ,y'en a bien qui le depense dans d'autres choses (que l'on jugerait futiles mais importantes a leurs yeux ) . Pour finir l'argent de la base plus les modifications de l'espace lui aurait surement permis d'acheter une voiture plus recente mais d'origine ... et peut etre qu'il ne veut pas rouler dans une caisse d'origine .

 

Tout a fait merci morshane pourquoi un espace deja ben j'ai 4 enfants et de 2 j'adore les monospace , mais j'ai aussi une bmw et une super5 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...