Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Murcielago

Différence entre une Murcielago 580 cv et une 640 cv


bill699

Messages recommandés

Bonjour tout est dans le titre, je regarde une Murcie de 580 cv , mais j' aimerais savoir, pour ceux qui connaissent les deux modèles, s' il y a une grosse différence de perfs et de ressenti entre les deux...au point de vue puissance on n' est pas très loin d' une gallardo LP560-4, alors est ce vraiment valable de franchir le pas pour la V12 de 580 cv? enfin une dernière question concernant les couts d' entretien, est que cela va du simple au double avec une V10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé un an en superleggera 530,

J'ai essaye une LP560 chez Lambo Mulhouse ,

 

C'est très proche en perf , je ne parle pas des dixièmes de

seconde au zéro a 100 .

 

La grosse différence c'est la prise en main et le gabarit de la murcielago

plus intimidante.

 

Et l'allonge de la murcielago ,je n'ai toujours pas réussi a pousser

la 5, a fond, il faut dire que j'étais sur une voie expresse

Limitée à 110.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra714bz

Oui je suis d'accord avec Nospeedlimits c'est la prise en main qui est vraiment différente après 580 et 640 plus une question de moyen non ?

 

Moi ai essayé la toute première version ce qui m'a fait peur ce qui rassure d'habitude ce sont toutes les factures wahouuuu pleins de petits soucis mais qui immobilise tout de même l'auto....

 

Du coup vais faire une paire de 25000 km cette année avec mon orange mécanique et après regarderai à nouveau les Murcielago plus récentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit012pU

Bonjour tout est dans le titre, je regarde une Murcie de 580 cv , mais j' aimerais savoir, pour ceux qui connaissent les deux modèles, s' il y a une grosse différence de perfs et de ressenti entre les deux...au point de vue puissance on n' est pas très loin d' une gallardo LP560-4, alors est ce vraiment valable de franchir le pas pour la V12 de 580 cv? enfin une dernière question concernant les couts d' entretien, est que cela va du simple au double avec une V10?

 

A mon avis, les coûts mensuels sont plus élévés sur un V12. Un H-S de Sport Auto dit qu'une Murcielago est trop élitiste, il faut plutôt rester sur une Gallardo si tu veux alléger tes factures ( niveau consommation, assurance ect... ) Evidemment, le ressenti n'est pas le même entre les deux autos ( la 580 doit être sûrement plus brutale )... Si tu veux je peux te donner les renseignements présents dans mon mag toutes les pièces d'origines ou d'usure comme les pneus et leur coût y sont référencées. fruity-fred.gif.c49b94f032ce6fa0ac95a1ba9d8089f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...