bill699 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour tout est dans le titre, je regarde une Murcie de 580 cv , mais j' aimerais savoir, pour ceux qui connaissent les deux modèles, s' il y a une grosse différence de perfs et de ressenti entre les deux...au point de vue puissance on n' est pas très loin d' une gallardo LP560-4, alors est ce vraiment valable de franchir le pas pour la V12 de 580 cv? enfin une dernière question concernant les couts d' entretien, est que cela va du simple au double avec une V10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nospeedlimits Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Peut être un début de réponse sur le site evo. Ce proprio roule avec les 2 versions, essai long terme en détail par contre c'est en anglais ... http://www.evo.co.uk/carreview [...] elago.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nospeedlimits Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Et voici le lien pour la version 640cv http://www.evo.co.uk/carreview [...] lp640.html En cliquant sur 2009 tu as tous les épisodes... Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bill699 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 merci Nospeed, je regarderai ça demain, en ce qui te concerne, as tu eu l' occasion de rouler avec une Gallardo pour faire la différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nospeedlimits Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 J'ai roulé un an en superleggera 530, J'ai essaye une LP560 chez Lambo Mulhouse , C'est très proche en perf , je ne parle pas des dixièmes de seconde au zéro a 100 . La grosse différence c'est la prise en main et le gabarit de la murcielago plus intimidante. Et l'allonge de la murcielago ,je n'ai toujours pas réussi a pousser la 5, a fond, il faut dire que j'étais sur une voie expresse Limitée à 110. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bill699 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 et la bande son entre le V10 et le V12? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nospeedlimits Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Avec un tubi sa donne cela http://m.youtube.com/#/watch?v [...] WYTc&gl=FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gra714bz Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Oui je suis d'accord avec Nospeedlimits c'est la prise en main qui est vraiment différente après 580 et 640 plus une question de moyen non ? Moi ai essayé la toute première version ce qui m'a fait peur ce qui rassure d'habitude ce sont toutes les factures wahouuuu pleins de petits soucis mais qui immobilise tout de même l'auto.... Du coup vais faire une paire de 25000 km cette année avec mon orange mécanique et après regarderai à nouveau les Murcielago plus récentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
89faris Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Qu'est ce que j'aimerai me poser se genre de question http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit012pU Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour tout est dans le titre, je regarde une Murcie de 580 cv , mais j' aimerais savoir, pour ceux qui connaissent les deux modèles, s' il y a une grosse différence de perfs et de ressenti entre les deux...au point de vue puissance on n' est pas très loin d' une gallardo LP560-4, alors est ce vraiment valable de franchir le pas pour la V12 de 580 cv? enfin une dernière question concernant les couts d' entretien, est que cela va du simple au double avec une V10? A mon avis, les coûts mensuels sont plus élévés sur un V12. Un H-S de Sport Auto dit qu'une Murcielago est trop élitiste, il faut plutôt rester sur une Gallardo si tu veux alléger tes factures ( niveau consommation, assurance ect... ) Evidemment, le ressenti n'est pas le même entre les deux autos ( la 580 doit être sûrement plus brutale )... Si tu veux je peux te donner les renseignements présents dans mon mag toutes les pièces d'origines ou d'usure comme les pneus et leur coût y sont référencées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nospeedlimits Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 La murcielago est classée old school, sensations guaranties dés le démarrage. En cas de doute achetez un turbo diesel ou une boite double embrayage. Dixit sport auto elle fait l'effet d'un piment mariné dans la harissa le tout arrosé de tabasco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
89faris Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Pour moi la plus belle est la lp640 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.