Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Peugeot 205 CTI ] esquiss'auto


Invité §chd478rq

Messages recommandés

Invité §chd478rq

Merci beaucoup je suis toucher tu me fais très plaisir :lol:

Enfin a voir tu ne c'est pas lire c'est pas grave :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chd478rq

je ne dirais rien captaintaz est personnellement tu dit se que tu veut je m'en fous

tomatmo a voir tu ne c'est pas lire c'est pas grave c'est pas ta faute y en n'a beaucoup des comme toi faut pas te sentir seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chd478rq

j'ai déjà restaurer une cti je c'est que c'est tu va surement pas m'apprendre des 205 GTI et CTI avec mon frère on n'en n'a eu et restaurer plus d'une !

 

alors me dire que je suis un kéké c'est toi le kéké car si tu aurais lu mon sujet chose que tu n'a pas fait j'ai bien dit que toute les pièces d'origines seront garder et que je peut a n'importe quel moment la remettre d'origine je suis d'abord un puriste de 205 mais là j'ai envie d'équiper une 205 CTI pour me faire plaisir et se qui ne sont pas d'accord bin qu'il passe leurs chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

j'ai déjà restaurer une cti je c'est que c'est tu va surement pas m'apprendre des 205 GTI et CTI avec mon frère on n'en n'a eu et restaurer plus d'une !

 

alors me dire que je suis un kéké c'est toi le kéké car si tu aurais lu mon sujet chose que tu n'a pas fait j'ai bien dit que toute les pièces d'origines seront garder et que je peut a n'importe quel moment la remettre d'origine je suis d'abord un puriste de 205 mais là j'ai envie d'équiper une 205 CTI pour me faire plaisir et se qui ne sont pas d'accord bin qu'il passe leurs chemin

 

fender34.gif.5da865361d8deea36a7dfb1fe8fee091.giffender34.gif.5da865361d8deea36a7dfb1fe8fee091.giffender34.gif.5da865361d8deea36a7dfb1fe8fee091.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah oui, j'oubliais : kéké apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif .

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chd478rq

ahahahahahah je suis un Kéké laisse moi rire pauvre con je fais me faire bannir et je m'en tape encore une vois la réputation de se forum et fait on me dit et me répète qu'il y a beaucoup de connard mais que font les modo il dorme ??

en tout je quitte se forum de merde j'ai fait un essaye mais je vois que sa n'a pas changer il y a toujours autant de con sa ne changera jamais dommage car il y a aussi beaucoup de gens bien et pour bien me faire bannir ALLER TOUS VOUS fAIRE ENCULER BANDE DE CON :D

 

désoler pour les gens sympa qui voulait suivre mon projet mais sa me soule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chd478rq

pourquoi les trou de balle qui dise que je suis un kéké non pas de topic ?

vous êtes trop con pour avoir votre permis donc vous n'avez pas de voiture et vous critiquer les autres car vous n'avez que sa a faire vous êtes jaloux quoi et vous perdez vraiment votre temps a rien vous n'êtes pas des vétérans ou des routard confirmer vous êtes des gros con confirmer MDR MDR MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

ahahahahahah je suis un Kéké laisse moi rire pauvre con je fais me faire bannir et je m'en tape encore une vois la réputation de se forum et fait on me dit et me répète qu'il y a beaucoup de connard mais que font les modo il dorme ??

en tout je quitte se forum de merde j'ai fait un essaye mais je vois que sa n'a pas changer il y a toujours autant de con sa ne changera jamais dommage car il y a aussi beaucoup de gens bien et pour bien me faire bannir ALLER TOUS VOUS fAIRE ENCULER BANDE DE CON :D

 

désoler pour les gens sympa qui voulait suivre mon projet mais sa me soule

 

 

pourquoi les trou de balle qui dise que je suis un kéké non pas de topic ?

vous êtes trop con pour avoir votre permis donc vous n'avez pas de voiture et vous critiquer les autres car vous n'avez que sa a faire vous êtes jaloux quoi et vous perdez vraiment votre temps a rien vous n'êtes pas des vétérans ou des routard confirmer vous êtes des gros con confirmer MDR MDR MDR

 

Au-revoir le kéké.

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

ahahahahahah je suis un Kéké laisse moi rire pauvre con je fais me faire bannir et je m'en tape encore une vois la réputation de se forum et fait on me dit et me répète qu'il y a beaucoup de connard mais que font les modo il dorme ??

en tout je quitte se forum de merde j'ai fait un essaye mais je vois que sa n'a pas changer il y a toujours autant de con sa ne changera jamais dommage car il y a aussi beaucoup de gens bien et pour bien me faire bannir ALLER TOUS VOUS fAIRE ENCULER BANDE DE CON :D

 

désoler pour les gens sympa qui voulait suivre mon projet mais sa me soule

 

 

pourquoi les trou de balle qui dise que je suis un kéké non pas de topic ?

vous êtes trop con pour avoir votre permis donc vous n'avez pas de voiture et vous critiquer les autres car vous n'avez que sa a faire vous êtes jaloux quoi et vous perdez vraiment votre temps a rien vous n'êtes pas des vétérans ou des routard confirmer vous êtes des gros con confirmer MDR MDR MDR

 

Non reste, moi je veux voir la suite du projay de qualité :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik788kA

domage qu'il y ai tant d'abrutis car pour une fois qu'il y a un projet qui ne consiste pas a denature une 205 ou autre base plus que vu, et bien l'auteur de se topic arrete a cause d'odiot qui critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx
domage qu'il y ai tant d'abrutis car pour une fois qu'il y a un projet qui ne consiste pas a denature une 205 ou autre base plus que vu, et bien l'auteur de se topic arrete a cause d'odiot qui critique.

 

C'est surtout la mentalité de certains parasites qui empêche le forum d'être intéressant :

 

Moquerie car pas à leurs goûts

 

Moins de photos car copiage

 

Puristes trop stériles

 

Donc voilà pourquoi je suis passé en mode sous-marin car franchement il y a une majorité de casses boulles qui savent pas quoi faire de leurs dix doigts donc ils critiquent et la plus part savent juste signer un chèque et rien faire d'autres de leurs doigts :o

 

Mais bon c'est vrai c'est facile de critiquer un travail qui n'est même pas commencé :jap:

 

Allez ciao je retourne dans mon sous-marin au moins on me fait pas chier :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

C'est surtout la mentalité de certains parasites qui empêche le forum d'être intéressant :

 

Moquerie car pas à leurs goûts

 

Moins de photos car copiage

 

Puristes trop stériles

 

Donc voilà pourquoi je suis passé en mode sous-marin car franchement il y a une majorité de casses boulles qui savent pas quoi faire de leurs dix doigts donc ils critiquent et la plus part savent juste signer un chèque et rien faire d'autres de leurs doigts :o

 

Mais bon c'est vrai c'est facile de critiquer un travail qui n'est même pas commencé :jap:

 

Allez ciao je retourne dans mon sous-marin au moins on me fait pas chier :ange:

 

 

HS on s'en moque de ce que tu penses [:captaintaz:3]

auteur de ce topic tu penses commencer par quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en remontant tes sujet, que je me permet de dire que tu est un jaky, et en aucun cas, je ne me suis moquer.

J'ai meme approuver le coter non dangereux de ta prépa :jap:

De la a nous nsulté :/

Bref, ah, et j'ai un topic... A toi de t'y rendre :jap:

 

De plus je tiens a me répéter, mais tous les membres de la BAT, savent reconnaitre un travaille bien fait, et c'est pour cela que nous nous battons, ainsi on peut voir de ca de la des appréciations positive sur plus d'un topic.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ks-827fY
C'est en remontant tes sujet, que je me permet de dire que tu est un jaky, et en aucun cas, je ne me suis moquer.

J'ai meme approuver le coter non dangereux de ta prépa :jap:

De la a nous nsulté :/

Bref, ah, et j'ai un topic... A toi de t'y rendre :jap:

 

De plus je tiens a me répéter, mais tous les membres de la BAT, savent reconnaitre un travaille bien fait, et c'est pour cela que nous nous battons, ainsi on peut voir de ca de la des appréciations positive sur plus d'un topic.

 

 

 

Moi aussi :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

 

HS on s'en moque de ce que tu penses [:captaintaz:3]

auteur de ce topic tu penses commencer par quoi?

 

 

C'est bien va casser les oreilles ailleurs pour dire des conneries pareilles :jap:

 

Et si je suis ton résonnement on s'en fou aussi de ce que tu penses :D

 

C'est en remontant tes sujet, que je me permet de dire que tu est un jaky, et en aucun cas, je ne me suis moquer.

J'ai meme approuver le coter non dangereux de ta prépa :jap:

De la a nous nsulté :/

Bref, ah, et j'ai un topic... A toi de t'y rendre :jap:

 

De plus je tiens a me répéter, mais tous les membres de la BAT, savent reconnaitre un travaille bien fait, et c'est pour cela que nous nous battons, ainsi on peut voir de ca de la des appréciations positive sur plus d'un topic.

 

 

 

 

Peux-tu me dire comment tu juges sur une prépa non finie et surtout non commencé :??: Purée tu es trop fort toi cristuning62.gif.37b5bb9e3ad675a85b436ec5ea5aa437.gif

 

 

Ah oui tu te base sur des anciennes prépas :pfff: et si entre temps il a appris de ces erreurs tu fais comment tu changes d'avis ? Ouah vous me faîtes bien rire cristuning62.gif.2f8e148ffa36084941eaf7a698aa7d1e.gifcristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gifcristuning62.gif.2f8e148ffa36084941eaf7a698aa7d1e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...