Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Quel magazine tuning préferez-vous ?


Invité §let515Xj

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cal115FD

Moi c'est gti mag et oxide,sinon j'ai vu un nouveau magazine tuning aujourd'hui, c'est Tuning Tendance je crois, je suis plus sur du titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor873QM

Moi je lis MAXI TUNING et j'en suis content j'ai écrit plusieurs fois a une personne qui gère MAXI TUNING dans le sud (comme je viens du SUD) et il m'a répondu desuite...

VIVE MAXI TUNING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab454KE

ADDX des foit se trompe sur quelle reference de marque quand il decrive la voiture mais sinon moi je lit:GTI mag,ADDX,BOOST Tuning,MAXI Tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Je viens de me réabonner pour 2 ans a ADDX, je trouve qu'il n'y a pas un autre mag qui soit aussi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla581ih

Pour ma part c'est pas trop tuning... c'est Echappement, Compte tours, Rally mag... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Pour ma part c'est pas trop tuning... c'est Echappement, Compte tours, Rally mag... :)

 

Echappement est pas mal aussi je trouve mais je trouve qu'il y a trop de résultats de courses régionnales :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla581ih

Echappement est pas mal aussi je trouve mais je trouve qu'il y a trop de résultats de courses régionnales :L

 

Et un peu trop de rallye terre... mais apres c'est question de gout...

 

Sinon les reportages sont super avec de vrais essaies de caisses (comme à l'époque dans Turbo...j'ai un essai de la clio willy :shock: eh ben ça dépote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

ADDX, mais tout ces mag passent pratiquement que des caisses a gros budget :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

J'ai discuté un soir avec un formeur d'ici SEB :D

 

IL est vrai que Option auto est un super et était l'un de mes préférer magazin de personnalisation sobre :cyp:

 

Là je repoche à tout c'est mag le qualtier de leurs réportage et leurs récit parfois à chier :mad:

comme ce mois si dans le BOOST la 205 Orange a Francois un copin il a pas de NOS réel :bah: et encore moi de plus de 100cv :L quand au photos elles sont pas terrible :ange: je pense en fait bientot des mieux de cette 205 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SE2034rf

J'ai discuté un soir avec un formeur d'ici SEB :D

M#@&¤e !! Démasqué ! :D;)

 

J'ai meme pas pris le temps de voter sur ce sujet... :oops:

 

Bon... Option Auto pour moi depuis longtemps...

Le photos (Dingo :rs: ), les textes (Pape, Verges, Lardenois...) et le style allemand (sobre mais efficace) que j'aime dans le tuning. Sinon, de temps en temps ADDX ou GTi mag en fonction de la couv'...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

M#@&¤e !! Démasqué ! :D;)

 

J'ai meme pas pris le temps de voter sur ce sujet... :oops:

 

Bon... Option Auto pour moi depuis longtemps...

Le photos (Dingo :rs: ), les textes (Pape, Verges, Lardenois...) et le style allemand (sobre mais efficace) que j'aime dans le tuning. Sinon, de temps en temps ADDX ou GTi mag en fonction de la couv'...

Un beau site c'est sympa aussi :ddr:

 

http://www.tunerzine.com/articles.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch466md

Le GTI MAG c'est le meilleur dans le ADDX y a presque des voiture jap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon734VT

ADDX sont imbatables!

les projets sont toujours bien detaillé avec une petite touche d'humour et toujours un petit cadeaux pour les fideles lecteurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Elle veut peut-etre que je l'aide a tenir son sein... :rs::cubitus:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui je sais c'est par là ----------> [CLAC] :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn140Kw

Option Auto et rien d'autre :fier: :fier: :fier:

 

 

J'en fais la collection depuis plus de 10 ans maintenant :fier::cyp::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rea786rQ

Il y en a aucun qui represente l'amateurisme!C'est tout des "trucs" qui peuvent pas rouleer sur route ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa

Il y en a aucun qui represente l'amateurisme!C'est tout des "trucs" qui peuvent pas rouler sur route ouverte.

 

Arrete de dire des betises, il y a de tout et la majorité viennent par la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou164Ww

slt boost tuning a un site internet??? :??:

 

pas moyen de le trouver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...