Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ BMW Z3 M Roadster ] - TOPIC SUPPRIMER - VOIR LE NOUVEAU !


Invité §xou600tw

Messages recommandés

Invité §por812Sh
Et plus joli :ddr:

 

 

Elle est belle je dis pas le contraire mais comme on dit les gouts et les couleurs .....Il y aura toujours les puristes vw et ceux de bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §por812Sh

Je sais Portos :p

 

 

Désolez c'est mon coté protecteur de ma vreuh qui ré-apparait... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh
Je vois ça :lol:

 

 

Nan mais je crache pas sur la M3 e30 car je trouve que c'est une superbe bagnole mais la vr6 a ses arguments même si c'est sur c'est pas le même plaisir de conduite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ks-827fY

mon cousin en avait une blanche ca marche bien

mais le 4 cylindre chez biémes biomec78.gif.1c8a8a26717e2f7af77e13163213ba6e.gif

il faut ci abituer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ks-827fY

Ah bah t'es bien le seul a dire que tu l'aime pas... :lol: j'ai un petit faible pour la E36 3.2...

 

ben.. :D

pour la e36 j'adore cette caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

ben.. :D

pour la e36 j'adore cette caisse ;)

 

 

Dommage qu'elle sois banalisée il y en a trop et les fausses M3 je les comptes plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

La facilité de faire passé une banale E36 316 ou 318 pour une M3 c'est ce qui fais baissé sa cote meme au pres des puristes bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

La facilité de faire passé une banale E36 316 ou 318 pour une M3 c'est ce qui fais baissé sa cote meme au pres des puristes bmw

 

 

Malheureusement...pourtant elle est loin d'être banale cette M3 e36...mais bon trop de trop comme on dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xou600tw

@ granddav : clair qu'avec quelques modifs bien faites on a presque tout de suite le style M3

mais lorsqu'on enclenche le moteur :D mais oui clair qu'il y en a trop mais bon

arrive quand même a sortir du lot :jap:

 

@ porto : Clair que la VR6 n'est pas comparable avec la M3 tout comme mon Z d'ailleurs avec la M3 :sol:

 

Mon prochain projet sera sans doute une 850ci prépa ultime ou une Z4 Roadster 3,Ol type M

ou alors la nouvelle Z4 mais j'attends surtout de voir le pack " M " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

@ granddav : clair qu'avec quelques modifs bien faites on a presque tout de suite le style M3

mais lorsqu'on enclenche le moteur :D mais oui clair qu'il y en a trop mais bon

arrive quand même a sortir du lot :jap:

 

@ porto : Clair que la VR6 n'est pas comparable avec la M3 tout comme mon Z d'ailleurs avec la M3 :sol:

 

Mon prochain projet sera sans doute une 850ci prépa ultime ou une Z4 Roadster 3,Ol type M

ou alors la nouvelle Z4 mais j'attends surtout de voir le pack " M " :D

 

 

Enfin quelqu'un d'objectif... :D 850ci c'est pas un V12??j'avais vu un défilée de 850ci a paris prés des champs a paris trop la classe. :sol: Z4 roadster 3.0 type M c'est du lourd près de chez moi il y a un gars qui a une Z4 M je peux dire quand il a accélérer le bruit du six cylindres bavarois il fait maaal...de beaux projets en perspective et la Z3 t'en fais quoi?? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

BMW_M6_314-1024.jpg.c000a9c3bb824cdfd3e6624e6238f11f.jpg

 

Les temps changent... :D

 

BMW_z4_coupe_ext_4.jpg.a4891b4d3170f0587e42f4c0509ec131.jpg

 

Un Z4 full black si tu me transforme un Z4 aussi joliment que ton Z3 je suis prêt a faire le voyage pour venir admirer la belle... :lol:

 

Même si pour moi la plus belle des BMW modernes reste celle la

 

mseriesm6convertible04ov2.jpg.17bd7f7f96d8c89e0512de16fddba573.jpg

 

:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw642ih

Pour moi toutes les bmw possedent leur charme meme si pour moi la e36 reste en tete :love: mais j'adore aussi les e30 et les e46 :sol:

 

En ce qui concerne la comparaison entre la vr6 et la m3 e30 ce n'est pas comparable comme le dit PORTOS et chacune possedent ces atouts .

 

Moi perso je suis bmw mais la vr6 est un mythe " golf vr6 pneu qui crisse " :lol:

 

et la plupart des vr6 sont passer entre de mauvaises main :( beaucoup de vr6 ont ete mal traiter (sans parler de la tienne portos) en tous cas vers chez moi :(

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

Pour moi toutes les bmw possedent leur charme meme si pour moi la e36 reste en tete :love: mais j'adore aussi les e30 et les e46 :sol:

 

En ce qui concerne la comparaison entre la vr6 et la m3 e30 ce n'est pas comparable comme le dit PORTOS et chacune possedent ces atouts .

 

Moi perso je suis bmw mais la vr6 est un mythe " golf vr6 pneu qui crisse " :lol:

 

et la plupart des vr6 sont passer entre de mauvaises main :( beaucoup de vr6 ont ete mal traiter (sans parler de la tienne portos) en tous cas vers chez moi :(

 

:jap:

 

 

+1 voila un beau commentaire...t'es portugais en plus ça alors... :D malheureusement beaucoup de vr6 sont tombées entre de mauvaises mains je peux te dire que ma vreuh est heureuse d'être avec moi... :lol: trop de keke ou de jacky possedent des vr6... :( mais en revenant au sujet...la E36 et la E46 sont de belles voitures...mais que pensez vous du projet de xou007 650ci ou Z4 3.0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

Je m'étais tromper c'etait 850ci ou Z4 roadster 3.0 type M...moi perso je pense que en prenant la 850ci il change de voiture car la Z il connait deja ayant une Z3 pourquoi pas tester la 850ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

Je m'étais tromper c'etait 850ci ou Z4 roadster 3.0 type M...moi perso je pense que en prenant la 850ci il change de voiture car la Z il connait deja ayant une Z3 pourquoi pas tester la 850ci...

 

Un avion :oui::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...