Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Clio 2] [S.T.C] C fait j'ai passer le cap des 100 000km


Invité §sco711bQ

Messages recommandés

Invité §dem545sr

pas encore la on es que le 30/06/2007 :ange:

 

hate de la voir fini en tout cas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sco711bQ

Désoler pour l'abscence, j'ai vu le peintre hier et son carrossier non pas trop l'aire desperer sur le taff a accomplir....

 

Donc je depose mes pc av, ar, bdc demain midi et je laisserai la voiture vendredi prochain pour la male les baguettes, le capot et la calandre...

 

Il ma parlez de 600€ environ avec peinture et reprise des defauts...

 

Donc la j'ai remonter les pc d'origine...

 

Photos bientot..

 

Pour magny cours ca va etre serrer mais c faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour l'abscence, j'ai vu le peintre hier et son carrossier non pas trop l'aire desperer sur le taff a accomplir....

 

Donc je depose mes pc av, ar, bdc demain midi et je laisserai la voiture vendredi prochain pour la male les baguettes, le capot et la calandre...

 

Il ma parlez de 600€ environ avec peinture et reprise des defauts...

 

Donc la j'ai remonter les pc d'origine...

 

Photos bientot..

 

Pour magny cours ca va etre serrer mais c faisable...

 

Salut mais c'est qui t'on carrossier et t'on peintre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco711bQ

C'est le peintre et le carossiere d'un pote de mon club... voila Je suis passer par mon pote, pas eu en direct... pk tu ve savoir...??

 

Sinon j'ai deposer mes piéces hier midi, pc AV,AR,BDC,Calandre,Baguette,Grille a coller peint en noir.. et je depose ma voiture le vendredi 13 (bon ou mauvais présage.... on vera..)

 

Au fait vous en penser koi des grille peinte en noir...?? (sinon c gris couleur d'origine des grilles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le peintre et le carossiere d'un pote de mon club... voila Je suis passer par mon pote, pas eu en direct... pk tu ve savoir...??

 

Sinon j'ai deposer mes piéces hier midi, pc AV,AR,BDC,Calandre,Baguette,Grille a coller peint en noir.. et je depose ma voiture le vendredi 13 (bon ou mauvais présage.... on vera..)

 

Au fait vous en penser koi des grille peinte en noir...?? (sinon c gris couleur d'origine des grilles...)

 

Je voulais juste savoir parce que il me semble deja t'avoir croisé dans la meme ville que moi(et il y a plusieurs garage)

Mais ceci dit continue et bon courage pour finir t'on projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos668DN

Salut a tous

jsui un novice sur ce forum et perso j'adore ton taff elle en jaitte trop ta caisse :love: .

Bon c'est vrai kil manque la peinture intégrale mais déja comme sa elle me plait grav.

Moi aussi j'ai une clio mais jpeine un peu a démaré le tiuning :( car pas d'idée et pas d'expérience.

Tu peu venir sur mon topic si tu veu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco711bQ

Alors va pour noir pour les grilles en noir alors.... et pour magny c clair ca va etre serrer... tres serrer.... mais je croise les doigt touche du bois et prie tous les soir le petit jesus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco711bQ

Je voulais juste savoir parce que il me semble deja t'avoir croisé dans la meme ville que moi(et il y a plusieurs garage)

Mais ceci dit continue et bon courage pour finir t'on projet ;)

 

 

 

 

 

Kel ville????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco711bQ

Merci c'est gentil...

 

 

Restera un rabaissement et le reste verra l'année prochaine car je m'installe apres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL546JM

il a longtemps que tu a commencé ton proj moi un peux plus d'un un an :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco711bQ

il a longtemps que tu a commencé ton proj moi un peux plus d'un un an :lol:

 

 

 

Ouai plus d'un an pour moi.. car j'ai commancé fin hiver l'année derniere acheT mon kit debut été et n'ai rien fai cet hiver... la je voi le bout...

 

 

 

ok, et bien moi aussi ;) et je pense que c'etait toi

 

 

 

Ta une voiture ..?? kel type si jamais on ce recroise...? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco711bQ

Bon un petit :up: histoire de donner des nouvels et toffs surtout!!!!

 

 

Donc aujourd'hui je suis allez recuperer mes pièces cad pc av ar calandres et baguettes... Le travail est sublimeeeeeee, je vous laisse juger..!!!

 

Photos...

 

 

071307182220.jpg.3ef2d80c8126c750485710f2adaa3c66.jpg

 

 

071307182245.jpg.bed110646f73fd058fc9e57f4fb30c7c.jpg

 

 

071307182317.jpg.30050976ebd16fdd9f15c77ec7ba3953.jpg

 

 

071307182519.jpg.0776e84380b6f01aed05310ee27d3c7d.jpg

 

 

071307182532.jpg.e0f6915a359029d11272a3a783c14e35.jpg

 

 

071307182603.jpg.3c6c0d2f7a270d0ebb94aa99c1204e40.jpg

 

 

En attendant un essai de montage pour vous faire des photos, ils dorment sous leur petit couverture lol :lol: :

 

 

 

071307182837.jpg.ad4b32a499c4149a0d9414ce00d09fef.jpg

 

 

071307182917.jpg.ecbec8ab5fc94014169ac9d885a1b72a.jpg

 

Voila en attendant dimanche soir pour un petit shooting...... Bon WD a tous Et bonne fete nationale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor162XS

J'espère qu'ils auront pas trop froid :lol: ! Vivement que tout ça soit monté et bonne fête nationale à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco711bQ

Merci pour les coms c'est toujours encouragent.. ca motiveeee

 

Sinon magny cours c trop serrer donc je laisse filééé car je ne peu deposer ma voiture pour le capot et la male arriere et le collage des bdc que le 20 au midi et la recupere le 27 donc impossible pour moi!!! Dessus mais je me console avec mes pîèces lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco711bQ

Reste plus cas monT oui mais j'attend de faire le capot la mal et les bas de caisses pour mettre tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw131MM

Allé chef il faut que ça soit monté pour magny cours vite vite on veux des photos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco711bQ
oki sa va etre d'enfer :sol:

et ton frere sa avance pour lui aussi :ange:

 

 

 

Ca va etre le paradis ouai...

 

Pour mon frere, la vendu la sax' et la racheT un mitsu colt CZ3 Neuve...(Pe etre d modif dessus mais les parents sont a l'affu car c eu qui on payer une bonne parti donc l'aura pas le droit de faire ce qu'il ve.. donc surment teintage jante et rabaissement et les kit n'existe pas pour l'instant je crois.. donc au nouvelle !!!)

 

 

Allé chef il faut que ça soit monté pour magny cours vite vite on veux des photos :lol:

 

 

Pourrai jamais magny cours car j'aurai un capot appreter et une male degeulasse... C trop moche comme a montargis mais c pas le meme genre de meeting lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

dommage pour la sax de ton frere, plus cas attendre la fin du mois pour voir tout sa monter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco711bQ

P***** il met arriver une m**** en allant au feu artifice a paris SAMEDI soir!!

 

Je roule sur l'A4 et j'arrive au parking vinci des champs elysée, je me gare, et j'entend un tres bo pshiiiiiiittttttttt sur ma roue arriere gauche, je tate...et je bloque sur un magnifique morceau de "lime" (le coté pointe ou tu met le manche enfoncé dans le pneu genre de 3 à 4 bon centimetre... En 1 minute pneu a plat... trop alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif.

 

La soirée avait pas commencer un pneu a plat super motivé d'allez voir "Mr Polnareff, Bob Sinclar, Tokyo Hotel, Nelly furtado :pfff: et le feu d'artifice...

 

En plus je reflechi 5 min et je me di merde j'ai pas mon ecrou antivol a force de monter demonter mes pneu, je suis dans la merde...

 

Mais j'avais pris mes precotion, 2 bombe anticrevaison sont dans le coffre esperons que ca fonctionnera av de repartir...

 

 

On se fait une soirée qd meme plaisante avec un feu d'artifice d'une bonne demi heure.

 

 

Je retourne au parking en route pour la bombe anticrevaison... et hop ca regonfle le tout. Ca l'air de tenir je rentre, je fais 40Km vers l'est de paris.. sans depasser le 60Km/h sur l'autoroute, ca change... :D

 

 

Dès le lendemain direction autobacs et on me di avec amour on repart pas ce genre de pneu fo le changer obligatoirement, je mi attendai. Mais qui di un pneu di deux pneu a changer.

 

Donc au final je m'en tire qd meme pour un petit 120€ et je recupere le pneu pas crever (2 pneu yokohama 195/50/15 82V main d'oeuvre vavle et tout).

 

 

Donc toujour une merde qu'on prevoit pas, je suis en train de payer mes peintures et mes vacances... C'etait pas prevu mais bon c les aleas. :ange:

 

 

 

 

Bon sinon je remonte rien avant que la voiture soit fini cad fin juillet... Donc photos promis... Bonne nuit a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

arf toujours des imprévus c'est la galere sa :(

j'espere que sa vas s'aranger pour la suite de tes evenements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...