Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Vw Cox California Dream ] GRANDE NOUVELLE


Invité §Bis432MF

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bis432MF

Ps : pour le capot no serrure no plaque le tout sera lissé sur mon modele fibre ...

La serrure on s'en moque et la plaque bah on verra ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

La qualité du travail :miam::rs::jap:

 

Je sais pas pourquoi mais je sens que j'ai pas fini de te le dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis432MF

:jap: Pour tout ! :):jap:

 

Bon sa plait on va continuer alors ...

Pas de tof mais à vous dire je passe le temps, j'ai aussi commencé a attaqué à polir le saladier de la turbine ...

Mais bon il ya du boulot elle est dans un sale état on dirait qu'il y a eu de l'eau de mer dessus ...

Ca revient mais doucement doucement mon pere à dans ses affaire un acide " doux" sur lequel il nettoie les métaux aussi fin bref il va me porter sa dès qu'il sera chez mes grands parent, ca aidera à allé plus vite.

 

Merci encore des coms ca fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio713BB

moi j'attends la suite chaque jour en espérant quelques photos, mais ça reste au compte goutte tanpis j'attends !!! c'est trop bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib654BV

Trop beau le capot quand il seras tout lisse alala sa va tuer! bon sinon pour la plaque il t'en faut une facilement démontable ( clips par exemple ) histoir de le démonter en arrivant sur les meetings ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul611QI

Tres bonne idée pour le capot comme ca tu economise pas mal je pense

 

vivement le moulage je veux voir ca

 

bon courage

 

:sol:

 

.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben847UV

a force d'etre sous le charme de ton taff je ne sais plus quoi dire...

 

 

Super taff, j'attends la suite du moulage avec impatiente ;)

Enfin jpense pas etrel seul.

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las141lT

Magnifique ton boulot! Il me tarde de voir la réalisation des moules des capots :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos620Xt

Je suis jaloux...

 

Comment t'es trop balèze de tes mains toi...

Comment j'aimerai en faire autant...

 

RE-SPECT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis432MF

autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif à tous !

 

:jap: merci pour tous vos coms ca encourage et motive ! :):jap:

 

Bon j'ai pas de of sous la main mais vais tacher d'en prendre demain pour alimenter un peu.

On m'a donné un piston de moto, plus gros j'avais un 50 là ca doit etre un 75 ou 80, il est plus imposant et donne vraiment bien, donc meme tarif que le dernier, remise en état des impact qu'il avait, lui aussi n'a pas aspiré que de l'air et de l'essence, polissage et vernissage.

Je vais voir de graver à la dreemel les vitesses ou un truc dans le genre ... je sais pas trop.

 

J'ai bossé sur la 205 et la seat à ma chérie puis rangé le garage, en altérnance avec la famille et beau parents, gros week-end chargé donc, sans compter le taf à la boulangerie mais ca va je m'y retrouve.

Bon la je vais repartir d'ici demain je range le chassis pour monter et bosser sur le capot, tout comme le fait

Laurent ( proprio du capot avant long ) si tout va bien d'ici 15 jours on attaque donc à mouler, du moins pour le mien car il y a du taf sur l'autre qui est plus abimé.

 

Car pour moi il va y avoir :

Reprise du petit enfoncement, peinture de l'enssemble à la polyuréthane, polissage et lustrage car il faut une glace parfaire et 2 couches de cirages par jours durant une bonne semaine.

Si l'ensemble sort bien pourquoi pas passer à l'imitation carbonne après ...

Je dit bien imitation car la fibre de carbonne doit cuire a four et je n'en ai pas ( juste lui de la cuisine mais trop petit )...

Enfin voilà quoi donc à demain et bon week-end ! ( je retourne dans mon fourbi lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos620Xt

Juste une idée comme ça, en passant:

 

Fais toi un logo, peu importe quoi, ce qui te plait, sur une feuille adhésive... Tu colle sur le dessus du piston, évide le logo, ou le contour (à choix) et tu peint la surface libre, puis laquer pour protéger, etc...

 

Solution alternative au lieu de graver au dremel, qui peut plus endommager le piston si tu te trompe et enlaidir, plutot que de rendre plus beau...

 

J'espère que les profusions d'idées de nous tous ne te font pas douter sur tes propres choix.

 

Bonne continuation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis432MF

autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif Bonsoir à tous !

 

:ange: boulet du jour qui a oublié l'apn ...

 

Alors bon le chassis est partit au placard, ou plutot contre le mur, pratique à rangé, et le capot est donc sortit des abysses ...

Au programme d'aujourd'hui j'ai redressé la partie enfoncée sur la partie de l'éclairage de plaque et quelques autres détail, du style du niveau de la serrure ...

Fin bref du mastiquage, ponssage et peinture comme ca , just 4 fun histoire de voir si tout va bien.

Il y a encore une partie à reprendre ou se trouve un léger enfoncement, mon pere me récupere le pistolet ce soir donc si tout est ok demain je fini le petit enfoncement, à midi je fini le ponssage à l'eau pour mise en anti rouille puis une bi-composante qui tient à la fibre.

 

Le capot sera pris ensuite au cirage - meme résultat que le cire de démoulage - ce qui évitera du sur-cout et du déplacement ...

Tant je sors le moule d'ici dimanche ...

 

Allez des tofs demain promis !

 

autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif

 

Nospé nosoucis ( :lol: ) je prends toutes les idées et effectivement la tienne est bien intéressante car comme tu dis, si la meche ripe c'est mort alors que la on peux suivre ...

On reverra ca en ressortant le piston car il est dans un carton avec le reste des pièces mais sache je ne rejetterai jamais une opinion ou une idée, meme si je pense le contraire, on est la pour discuter, partager et pas se prendre la tete ...

 

Ho ! 7h45 allez hop transformation en boulanger dans mon costume de super héros je part sauver en détresse ma chérie assaïe par une bande d'affamés pour réalimenté le four et produire la si chère denrée ... :ange::p

 

Les vapeurs de farine, plus nocif que les gaz d'échapements ...

 

Bonne soirée à tous - et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav452WS

bonjour a tous, voila je viens de parcourir ce post et franchement je suis sur le Q.

deja avec sa 205 c'etait puissant

mais la on reconnait le passionné

je suis fan :love:

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif et continu de nous faire rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 705QM

tu bon boulot en percpective, je vois que je ne suis pas le seul a oublier l'apn :ange::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis432MF

Bonsoir à tous bon pas d'affolement ca va lol !

Je passe depuis lundi une semaine de ouf ( 12 voitures à l'atelier en ce moment ) 4 à 5 par jour et déjà une bonne moyenne pour s'occuper la journée ... fin bref bon il a fallu reprendre la capot car subsisté un soupcon de plus que léger enfoncement mais il y était, fallait le supprimé donc il a fallu reprendre voilà pourquoi le retard.

 

La maintenant c'est bon demain ponsage 600 + 800 et après tout sera ok.

 

Je vais franchement pas promettre une date pour les tofs mais je prends au fur à mesure, vous aurez tout no soucis.

 

Merci encore pour les coms, lol manta meme club, et pas de soucis david on continue.

Merci à Laurent pour le coup de pieds ce soir, et à sa chérie pour la patience qu'elle a pour nous suporter dans notre folie lol.

 

Allé bye à tous à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis432MF

:) Tony !

 

Alons donc bonsoir tout le monde voici le taf de la semaine ( effectué par tranches de 5 à 20 min ) , une semaine de ouf tellement de travail, et content d'etre en week-end !

 

Le chassis à donc été stocké pour le moment :

IMG_0314.jpg.b05654687f0bc4d0ce122483fd2ef946.jpg

IMG_0315.jpg.5fc3214cea08f7f985e02b1212a210e7.jpg

 

Et les defaults du capot repris :

IMG_0316.jpg.5a2e3f3c18756b82b44ba7b0db7b121c.jpg

 

L'anti rouille est passé, servant d'appret de primaire un peu de tout quoi lol

IMG_0320.jpg.7eb974109eabdb5e0e5d65a8421a0a92.jpg

IMG_0321.jpg.013396b4199a812b53838a1d7cbe7489.jpg

 

L'eau sur la surface dépolie m'a toujours laissé reveur ...

IMG_0322.jpg.e22bf9bba2e7d7247ac95dddb703259e.jpg

 

Mais les 2 parties ne sortent pas bien symériques et un autre défault est apparu sur la joue gauche :

IMG_166.jpg.6681ab5b3397f7e8af0318c4280f2853.jpg

IMG_167.jpg.fc0a24d4be9fb96654489b973e5e4bab.jpg

 

Recouche :

IMG_0325.jpg.c4195cf19d45f1ab0712463822dad269.jpg

 

Reponsage :

IMG_0326.jpg.789b41912859f42c4f32efbe7cf42810.jpg

 

Passage de l'apret puis de la peinture ensuite, un résultat pas trop mal pour de la peinture marine passée au pistolet à gel-coat :

IMG_168.jpg.d8d090fa9016555a996da71422491a97.jpg

IMG_0332.jpg.6cae16ac20bd8e32c99ea30d271ffcb8.jpg

IMG_0334.jpg.deec0e12042c97abb7aafd097fbf4293.jpg

IMG_0335.jpg.e18473e81d128d31a9dfd3bdfc0f49b6.jpg

 

Le tout étant bien sur pour un moule, c'est pour ca que je ne me suis pas trop cassé la tete pour l'aspect final de la peinture, et la couleur :p maintenant je passe en phase " finale ", a savoir reponsage de la peau d'orange, bon c'est pas trop carnage ca va et glacage de l'enssemble ...

 

Au final ce soir j'ai testé une partie, a savoir reprise au 240 leger pour dépolir, 400 , 600 , 800 , 1000 puis passage au polish avec ensuite cire pour faire briller, résultat :

 

IMG_0338.jpg.8967f0cbb63c28d9a8e03f2c9e21ecda.jpg

 

C'est une toute petite partie on ne voie pas trop mais j'obtient un miroir au fur à mesure, je l'anguis de continuer car la surface la et toute petite et on ne vois pas bien ...

Je suppose le résultat final comme les tofs du haut, la peau en moins lol .

 

Fin bref voilà donc reprise dimanche soir à 16h ... bon week-en à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...