Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 307] 307 Clean & Ride Project 2009


Invité §elv162OS

Messages recommandés

Invité §mor855Fa

Bah j'aimerais bien mettre les aiguilles rouge sur le bleu mais chez pas si on peut lol...enfin chez pas comment faire.

 

Tu demonte et tu peints :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton866LP

Bah j'aimerais bien mettre les aiguilles rouge sur le bleu mais chez pas si on peut lol...enfin chez pas comment faire.

 

 

ta une leds en dessous !

met une rouge ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

 

ta une leds en dessous !

met une rouge ! ;)

 

 

Voila, ou tu laisse ton aiguille ambrée, couleur origine, c'est pas moche non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv162OS

Ok merci des conseil les gars sa fait plaisir, alors petite info la 307 est teinter entierement depuis hier soir donc ate d'etre samedi pour la recuperer et la shooter parcontre je posterais les photos le soir car j'ai un chantier ce weekend a faire bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv162OS

Bon je n'arrive pas a metre les photos sa soule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik740vA

Voici le shoot de hier apremidi...

 

 

 

Mais encore.... :lol::lol:automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv162OS
Elle est déjà pas mal comme ça!!! :bien:

 

 

Merci cette apremidi je vais voir pour le desiglage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik740vA

C'est bien mais peint les jantes en noir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv162OS

Voici le premier desiglage...

 

IMGP1608.jpg.e795d49805316701f78121170dca8796.jpg

IMGP1609.jpg.66880d4a5a2848fe775ce175298f81ab.jpg

 

Le signe peugeot du milieu je vais le laisser car deriere il y a un renforcement et je ne touche plus a la carrosserie... et le reste du peugeot je l'enleverais une prochaine fois car la je vais voir le meeting d'annonay

 

Sinon papy mike toi tu veux tout peindre lol les jantes en noir ferais pas top je trouve...laisse moi tel quel sont pour l'instant au pire sa passera au deport c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

Content de voir l'avancement de ton joujou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv162OS

Petite info j'ai mi mes led sur les plaque arriere, manque juste a changer les veilleuse en led et mettre des led sur les plafoniers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

Magnifique ta voiture, dommage j'étais pas présent a annonay !

 

Sinon un petit rabaissement s'impose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Sympa ta 307 ;)

Dommage, je t'ai loupé à Annonay!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv162OS

Magnifique ta voiture, dommage j'étais pas présent a annonay !

 

Sinon un petit rabaissement s'impose :lol:

 

 

Le rabaissement attendra un peu je vais tout de meme pas mettre toute ma tune dans la 307, deja je fais rentrer la maille avec mes chantier du weekend et on verra sa apres mais je vais aussi me faire plaisir autres que pour la voiture...sinon merci a tous...je verrais un bon shoot ce weekend pour ensuite faire mes VT...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv162OS

Oui domage que l'on c'est pas vu mais bon de toute facon je n'y etais pas avec la 307, et puis j'ai trouver ce meeting pourri apart 20bagnol de potable et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Rouge Lucifer :rs:

 

J'ai le meme sur ma Xsara :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced684eQ

ca fait pas trop rabaissé :??: surtout devant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Il la fait a l'arrache je crois sont vt il dois la re-shooter ce weekend pour mieu faire ces VT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic302BS

très propre dis donc, moi je dirais le contraire de papy mike, les jantes en blanc pour aller dans un esprit racing...

 

content de voir que tu t'attaques déja aux modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik740vA

Pas mal le Vt, mais les jantes noires avecliseret rouge ca serait terrible! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT203ay

Avec une plaque blanche sans la pub du garage sa ferai mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv162OS

Avec une plaque blanche sans la pub du garage sa ferai mieux

 

 

Merci a tous sinon les plaque on pas été changer la carte grise n'est pas faite encore je ne vais pas les laisser comme sa j'ai ate de vite les changer...Sinon desoler mais je n'ai pas l'attention de repeindre ces jantes et encore moin en noir ou en blanc...de toute facon les jantes c'est pas presser pour moi je vais prendre mon temps pour faire mes petite modif puis j'attend de finir mes petit chantier si vous voyer ce que je veux dire...pour la peine sa ma couter 0euro les vitre teinter au lieu de 400euro donc deja sa fait du bien lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv162OS
très propre dis donc, moi je dirais le contraire de papy mike, les jantes en blanc pour aller dans un esprit racing...

 

content de voir que tu t'attaques déja aux modifs

 

 

Merci a toi mick...t'inquiete normalement ce weekend je finis mes eclairage a led si tout ce passe bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv162OS

Alors comme prevu tout mes passage a led sont terminer sa fait un eclairage plus propre maintenant mais j'ai pas pu prendre des photos donc la prochaine fois je vous fais ça, la distribution a été faite et dans peu de temps sa va etre surment l'embrayage donc bon depuis que je l'ai elle passe plus de temps au garage que chez moi mais bon c'est garanti autant sen servire...sinon a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv162OS

Petit VT pour vous donner une petite idée de ce que je voudrais...ce weekend j'ai fais un shoot mais les photos ne sont pas de bonne qualité j'ai re regler mon numerik donc je recomencerai le shoot ce weekend.

 

1233177128_IMGP1627copie.jpg.90d7dff9d82d5b46ed3dfb6cd0654eba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced684eQ

Je kiffe !! :)

 

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif ca va dechiréééé :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv162OS

Merci a vous mais je cherche toujours quelle jantes mettre et quelle taile et quel deport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...