Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 307] préparation (lissage en court)


Invité §dra337uY

Messages recommandés

Invité §dra337uY

Salut a tous bonne année je me présente,

je m'appelle Kévin j'ai 22 ans j'habite Solesmes dans le nord et je suis propriétaire d'une peugeot 307 commercial (donc petit moteur aillas 1.6l HDI 16S 90ch brider :( mais avec pas mal de coffre) avec kit d'admission dynamique turbine et pour le moment un silencieux remus par la suite un duplex viendra le remplacer, jantes 17 chrome mais je vais passer en 19 je pense.

j'ai déjà fait la pose de mon kit carrosserie dont l'avant un pare choc de gallardo, d'un volant, pomo pédalier et je prévois la pose de siège baquet

 

DSC00089.jpg.d9ad3ea38e56bf66ac148c8368fa35c1.jpg

DSC00090.JPG1..jpg.fe05255269a6d8a6da9954cfba84c600.jpg

DSC00092.JPG1..jpg.d2ad9787d0255ab37da4ad411c6f27c4.jpg

DSC00093.JPG2..jpg.59aad87edc469f0cc7aef036bffa8ff3.jpg

DSC00094.JPG1..jpg.6cc768419e7fbb895c25610ca54d2b14.jpg

 

la on a commencée a lisser le coffre et normalement l'ouverture du coffre disparait aussi

 

DSC00096.JPG1..jpg.0451e1821609d358d3a3ef1b5cece328.jpg

 

la pose du bas de caisse viendra ensuite le lissage des barres noir qui font horrible et le clignotant sera supprimé

 

DSC00099.jpg.ff1bccf87033f2bf0764337d8809112e.jpg

 

 

pour le moment je suis a la recherche d'un kit large pour l'arrière, a l'avant je vais faire comme sur la seat leon supercup et une prise d'air capot viendra s'ajouter

 

4072227110_12ce11b312.jpg1..jpg.318c7e4638c97cf9b00b3283ddce1d2b.jpg

 

si vous avez d'autre idées je suis preneur mais pour le moment je laisse passer l'hiver difficile de bosser dans le nord avec se temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut, je n'aime pas la base, encore moins tuninje comme la tienne...

 

En revanche, et bien que la première idée qui me viendriait en tête serait d'économiser afin d'acheter autre chose plutôt que de mettre beaucoup d'argent en accessoires tuning sur une auto commerciale athmatique... force est de constater qu'il n'y a pas de meilleure base pour te faire la main...

 

Maintenant le programme en lui même risque tout de même de te coûter un bras, et énormément de temps, en espérant que tu y arrives :jap:

 

Bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut765Ad

Salut :)

 

Perso je n'aime pas les modifs qu'il y a dessus et encore moins celle que tu projetes de faire . Le parc-choc de Gallardo c'est comment dire spécial sur une 206 :hum:

 

Je connais un gars qui a mis un parc-choc de murcielago sur sa Del Sol ça rendait superbement bien mais la mes yeux n'apprécie pas trop ce qu'ils voient enfin comme je dis

 

toujours ce n'est que mon avis :bah: . Bref tant que le taf est propre , fais ce qu'il te plait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

Sa fait un poil (voir meme beaucoup) jackoSS quand meme :o

Mais bon faudrait voir une fois rabaisser et avec des tofs de meilleur qualite ;)

Pis le kit d'admission turbine sa me fait trop rire ce truc la sa sert a que dalle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

J'aime bien le pare choc arrière et les bas de caisse, mais je suis pas trop fan du pare choc avant... bref faut voir par la suite , bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Men787hj

Salut Dragounet59 et bienvenu

tu veux passer en 19' avec un moteur qui fait moins de 100cv....

Apres tout, c'est ton choix.....

et en parlant de jantes, tu marquais plus haut que actuellemnt tu es chaussé en 17' chrome, si c'est celles de la photo ca parait vraiment pas du 17...

aprés les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais je suis d'accord avec pas mal d'opinions plus haut (pc avant, choix de la base....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Salut!J'aime pas trop le choix des PC mais bon si ça te plais à toi c'est le principal.Puis comme les autres,le moteur risque de souffrir un peu avec du 19 pouces. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

Pourquoi pas.

L'avant, je ne suis pas trop fan. Mais du moment que tu ne mets pas des néons partout...

Sinon la turbine truc chose là, c'est quoi ?

C'est pas ce machin qui te bouffe plus de chevaux (du fait qu'il consomme de l'électricité et que du coup faut bien la recharger la batterie hein :oui:) que ce qu'il en fournit ?

Surtout sur un HDI ... ton turbo doit plutôt être bridé avec cette turbine qui doit le gêner un max pour aspirer correctement :D

Enfin je dis ça, je dis rien :o

Bonne continuation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas.

L'avant, je ne suis pas trop fan. Mais du moment que tu ne mets pas des néons partout...

Sinon la turbine truc chose là, c'est quoi ?

C'est pas ce machin qui te bouffe plus de chevaux (du fait qu'il consomme de l'électricité et que du coup faut bien la recharger la batterie hein :oui:) que ce qu'il en fournit ?

Surtout sur un HDI ... ton turbo doit plutôt être bridé avec cette turbine qui doit le gêner un max pour aspirer correctement :D

Enfin je dis ça, je dis rien :o

Bonne continuation :jap:

 

 

je pense qu'il s'agit juste d'un cornet avec un look tuNinje

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Le truc qui sert qu'à aspirer du chaud.Au mieux tu perds des chevaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra337uY

salut a tous pour le kit d'admision je c'est que sa ne sert a rien sur hdi mais il été déjas installée quand j'ai eu le véhicule, c'est le spécifique de chez green et l'ancien proprio n'avais plus les piéces donc je les laissai, et de toute maniére elle sera une voiture plateau donc je men fou un peu du moteur.

mais par contre je suis toujour intéréssé par des idées de kit large.

merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra337uY

salut a tous je vous présente ma prochaine paire de jante en 18 chaussée de 225/40/18

 

big_2026593852.jpg.b9aca67252e941dec4039f1dda9ce12e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra337uY

salut salut a tous, je vien au nouvelle, je vous présente mes nouvelle jantes en 18

 

DSC00046.jpg.628983d5acad7d114645341f6e5bdc41.jpg

 

DSC00047.jpg.c81aba8161a14dd271dcd070e63ca83b.jpg

 

et voici mes ressort court il sont déja monté mais je vois pas trop le rabaissement pour le moment (photo a venir)

 

DSC00045.jpg.4c87c02e2c5d671f10001296f546a54d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra337uY

dsl j'aime pas le german-look

la voilas une fois qu'elle sera peinte

 

medium_1020243527.jpg.bf67b92b71986090f41715eae59e86c6.jpg

 

mon prochain projet le compteur

 

bluecars_1.jpg.4e313a45b6583ee55236c3ed08202d58.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djc415Fn

salut salut a tous, je vien au nouvelle, je vous présente mes nouvelle jantes en 18

 

 

 

salut dragounet !

 

en faite je pense que la qualité de tes première photo ne met pas en avant la beauté du kit c'est domage ! mais t'inquiète j'ai déja vu ce kit monté sur une 307 ça déchire donc je me fait pas de soucis pour la tienne ! :love::love:

 

Une autre chose si je peux me permettre et avis totalement personnel j'ai aussi mis des 18 pouces sur ma 307 mais au bout de 2 mois je les trouvais un peu trop petit ! les passages de roue de la 307 sont énormes surtout à l'avant donc si je pouvais te conseiller avant ton achat je t'aurais plus orienté vers les 19 pouces! mais ça ce n'est que mon simple avis ! ! !

 

Cela dit j'aime beaucoup le motif de tes jantes ça va le faire ! :love:

 

 

bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra337uY

 

salut dragounet !

 

en faite je pense que la qualité de tes première photo ne met pas en avant la beauté du kit c'est domage ! mais t'inquiète j'ai déja vu ce kit monté sur une 307 ça déchire donc je me fait pas de soucis pour la tienne ! :love::love:

 

Une autre chose si je peux me permettre et avis totalement personnel j'ai aussi mis des 18 pouces sur ma 307 mais au bout de 2 mois je les trouvais un peu trop petit ! les passages de roue de la 307 sont énormes surtout à l'avant donc si je pouvais te conseiller avant ton achat je t'aurais plus orienté vers les 19 pouces! mais ça ce n'est que mon simple avis ! ! !

 

Cela dit j'aime beaucoup le motif de tes jantes ça va le faire ! :love:

 

 

bonne continuation !

 

 

merci

 

elle sont déja acheté a 900€ les 4 en import, je les depuis cette apréme, la j'atten de vendre mes anciénne pour prendre mes pneus

oui je c les passage de roue son même trop gros, j'en n'ai vue une en 21 pouce (je c'est que tu est en 20 pourtant) méme par chez moi le probléme se sont nos dos-d'âne, la j'ai rabaissée (mes je trouve pas ) je véré une fois les jantes montée

 

mais la je suis toujour a la recherche d'un kit large je ne c pas du tout quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djc415Fn

ça m'étonnerais que tu trouves un kit large pour la 307 ! il faudra que tu le crée toi même ou ke tu modifie celui d'une autre voiture dslé !

 

bonne chance ! la 307 n'est pas du tout une base facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra337uY

voilas mes nouveaux feux avant modif

 

DSC00048.JPG1..jpg.04a6a921a707be3c36af12e0964a7329.jpg

 

et voilas aprés

 

DSC00049.jpg.cec243b8aa1280e03c1e4d604d987ff3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo342cf

ouai j'ai pas trop compris moi aussi ..... en plus une fois peint sa fait sale je trouve s'était plus jolie les origines :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin212Qu

Tu aurai du repeindre les phare d'origine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen131SV

Repeindre les feux d'origine entièrement rouge - vernis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra337uY

salut, haut depart c'été seux d'origine qui devais étre peint mes 1c***** me les briser

donc obliger dans acheter de nouveaux, et moi je l'ai préfére comme sa, ils suivront mieux kan la voiture sera peinte également

la je c'est, le contraste blanc/noir ne va pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...