Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

<renault kangoo> projet de fou chez protuning83 (suite)


Invité §pro275qY

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §taz762PM

15 jours pour voir le projet fini initialement commencé en 2008.

On va être patient un peu alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje775Gg
:love::lol: Je suis impatient de voir le résultat final! Bonne continuation!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor185Gx

Pas terrible le pare-choc avant, il ne suis pas du tout les ligne de la voiture qui es tout en arrondie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

un pc de d'alfa nan?

 

et pour certaines, je les vois courrament sur les meetings (la superbe RX8, la tres belle Bora que sa fait longtemps que je vois plus, et la 106 Om du sembalek et surtout la polo de nos chers amis des radical :cyp:)

 

j'espere le voir par contre sur les meetings une fois finis voir a quoi sa ressemble :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Le travail à l'air bien fait :jap:

 

Maintenant reste à voir le résultat, faire du tuning sur un Kangoo c'est vraiment pas évident :peur:

 

En plus c'est loin d'etre sobre.

 

On verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

J'ai hate de voir le résultat car comme ça été dit précédemment ce n'est pas simple de faire un projet sur ce type de véhicule!!

 

A voir mais ça m'a l'air sympa ;)

Je suis pressé de voir les phares car on dirait qu'il y a eu un changement de phares, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail à l'air bien fait :jap:

 

Maintenant reste à voir le résultat, faire du tuning sur un Kangoo c'est vraiment pas évident :peur:

 

En plus c'est loin d'etre sobre.

 

On verra bien :)

 

Tout pareil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

super qualité apaprament, le PC avant j'le trouve pas en cohérence avec la fac,

mais aprés faire ça su run kangoo y'a pas énormément de choix

de plus il me semble me rappelé que c'est pour un handicapé donc soyons indulgent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca1015Al

super qualité apaprament, le PC avant j'le trouve pas en cohérence avec la fac,

mais aprés faire ça su run kangoo y'a pas énormément de choix

de plus il me semble me rappelé que c'est pour un handicapé donc soyons indulgent ;)

 

dans ce cas ça change tout :jap:

 

Est-ce que je peux le dire ?? :chut:

 

il est préférable que tu te taise je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

Je vois pas pourquoi il faudrait etre plus indulgent pour une personne handicapé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

Je vois pas pourquoi il faudrait etre plus indulgent pour une personne handicapé...

 

 

 

t'en vois beaucoup des handicapé en fauteuil roulant en meeting?

déja que les gens normaux font des projets affreux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

Ce n'est pas pare que la personne est en fauteuil qu'elle est débile faut arreté le délire! Elle pense comme une personne valide donc certain on bon gout d'autre non donc je vois pas pourquoi il faudrait ne pas dire ce que c'est moche si c'est le cas juste parce que la personne est handicapé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis166zM

J'ai hate de voir le résultat car comme ça été dit précédemment ce n'est pas simple de faire un projet sur ce type de véhicule!!

 

A voir mais ça m'a l'air sympa ;)

Je suis pressé de voir les phares car on dirait qu'il y a eu un changement de phares, non?

 

 

Cela ne serai pas des feux de peugeot qui aurai pris place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor185Gx

 

Cela ne serai pas des feux de peugeot qui aurai pris place ?

 

 

:buzz:, les feux n'ont en aucun cas ete changé leur emplacement n'es meme pas modifié il as toujours la forme d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

Ce n'est pas pare que la personne est en fauteuil qu'elle est débile faut arreté le délire! Elle pense comme une personne valide donc certain on bon gout d'autre non donc je vois pas pourquoi il faudrait ne pas dire ce que c'est moche si c'est le cas juste parce que la personne est handicapé

 

 

 

ne me fai spas dire ce qu ej'ais pas dis,

j'ai spas di qu'il ne falalit pas dire que c'était moche, mais être moin indulgent,

une personne non handicapé peut rattrapé si elle aime pas,

c'est souvent comme cela que ça se passe, on pose a blanc on fixe et on rattrape ce qu'on n'aime pas,

la en revanche la personne ne peux rien faire ni modifier, elle est obliger de choisir juste avec des images, et au pire de dire " fait si fait la" ,

aprés chacaun sont avis,

mais sur 100 personne qui font du tuning on va dire 20 sont jacky

et qui peuvent prendre de l'éxpérience

donc sur 10 handicapé qui font du tuning et n'ont peut être moin d'éxpérience ,

vaut mieu être moin sévére et les laisser découvrir le monde du tuning,

et ces personnes ne peuvent même pas en apprendre donc le pourquoi du comment de ma réfléxion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

 

:buzz:

 

 

 

vu sans feux j'aurais plus di feux de trafic si j'avais un truc a dire,

mais la on voin bien que c'est les feux d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

 

 

ne me fai spas dire ce qu ej'ais pas dis,

j'ai spas di qu'il ne falalit pas dire que c'était moche, mais être moin indulgent,

une personne non handicapé peut rattrapé si elle aime pas,

c'est souvent comme cela que ça se passe, on pose a blanc on fixe et on rattrape ce qu'on n'aime pas,

la en revanche la personne ne peux rien faire ni modifier, elle est obliger de choisir juste avec des images, et au pire de dire " fait si fait la" ,

aprés chacaun sont avis,

mais sur 100 personne qui font du tuning on va dire 20 sont jacky

et qui peuvent prendre de l'éxpérience

donc sur 10 handicapé qui font du tuning et n'ont peut être moin d'éxpérience ,

vaut mieu être moin sévére et les laisser découvrir le monde du tuning,

et ces personnes ne peuvent même pas en apprendre donc le pourquoi du comment de ma réfléxion

 

Dans ce cas la il semble que ce soit un garage qui le fasse pour quelqu'un comme beaucoup de préparation de personnes valides, ayant de la famille en fauteuil si il y a bien un truc qu'il deteste c'est etre "favorisé" a cause de l'handicap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor185Gx

Oui peut etre mais bon se n'es pas le sujet du poste, donc stop au hs svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

La il parle d'indulgence donc il faut le favorisé par rapport a un valide qui aurait fait la meme prépa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

 

 

t'en vois beaucoup des handicapé en fauteuil roulant en meeting?

déja que les gens normaux font des projets affreux ...

 

 

j'en connais 2 dans la region PACA :o

un a un merco Vito kit Luma, et l'autre a juste une camaro preparé a 450ch (et aussi une 307 full remonté :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

quelle horeur 1599894817_306bv6du74.gif.b7b5869ecaae43acc2c724d14bc9f4e8.gif1599894817_306bv6du74.gif.b7b5869ecaae43acc2c724d14bc9f4e8.gif

 

 

 

J'ai vu plus constructif comme critique... :pfff: :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

par contre il me semble que ça fait plus d'1 an qu'il a commencer le projet, et c'est pour un client, c'est pas un peut long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

J'ai du mal avec ce pare-chocs avant beaucoup trop torturé. Et pourquoi une calandre Alfa :??: :??: :??: Il reste encore à voir l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...