Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Golf 2 GTD]Le daily !! Vendu... me manquera :'(


Invité §Hik228rr

Messages recommandés

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Loi206pp

Si tu fais pas le porc sur le route que tu rentre pas par l'autoroute ça peut le faire, faut pas qu'elle chauffe c'est tout...

 

Du moment qu'elle à assez d'eau et que tu tires pas dedans ça peut le faire ;)

 

Tu vas la chercher quand ? et ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai le choix entre 2 possibilité pour la ramener :

- Soit je la tracte avec une barre, mais pour l'instant je suis tout seul et sur 150km ca va etre long

- Soit je descend en train et je la remonte en roulant, le gars me dis que c'est ok mais qu'elle consomme pas mal d'eau

 

J'attends vos avis, et si y'en a qui sont dans le coin et qui veulent m'aider, ce sera avec plaisir

 

 

bah tu roule pepere avec bouchon de liquide ouvert et ca devrais le faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Ok par contre dans ce cas la le témoins d'eau sera faussé je pense

et ca résous pas le cardans hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

pour moi le plus sur est de la tracté vu les probleme qu'elle a, je me sens pas trop de la ramener comme ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

En attedant le taff de ce matin

 

Début de la mise en apret d'une jante

J'ai donc fait l'intérieur et l'arriere de la jante, je ferais le devant une fois que ce sera sec

IMGP1888.jpg.f8c2cac8f73dabbb3ecb32fb9be3a0d6.jpg

IMGP1889.jpg.3dd9895a4c18ef810165a15b0d1da9a0.jpg

IMGP1890.jpg.1cc2f11625f4cd9f201203c64fed7972.jpg

 

Voilou

Loic si ca te dit de venir la chercher avec moi la golf ya pas de souci, il reste des biere aux frais (+d'autre alcool fort neji-sama.gif.39a2807d8d787bb07da121d1c1342f01.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je suis pas pour la ramener non plus en roulant, vaut mieux la barre, et à voir la tête de la route que tu prend (si c'est droit et tout, çà peut passer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

J'ai presque fini de poncé la 2eme jante, j'ai poncé la rim aussi pour enlever les coups de trottoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

j ai un ami qui possede un porte voiture , je peu faire mais contact moi pour en parler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

C'est génial pour la voiture !

 

Trouvé une solution pour la ramener alors ? Sinon tracter c'est pas compliqué, juste très long sur 150km :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Bhein ca avance ici :)

Courage pour la ramener chez toi.

Je crois que rouler c'est un risque tu as raison autant la tracter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

C'est compliqué, tu veut y aller ce week je supposes ?

Samedi en début d'aprem je dois aller à Sore chercher ma boite de vitesse pour la polo et dimanche je vais chercher une nouvelle voiture à Toulouse pour ma femme ;)

 

Tu va tracter avec ta golf ?

Faut pas une barre trop bas de gamme si tu fais ça, imagine elle casse à mi chemin :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Ca à l'air pas mal le taff sur la jante, j'espère que t'avais bien poncé partout :oui:

 

T'as apprêté avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Bah j'ai encore rien prévu en date, samedi j'ai rien a faire et dimanche je vais manger cher mon Grand père a Sabres :lol:

 

Sore c'est sur le chemin, oui tracté avec la golf

Pour la barre faut que j'aille en acheter une en centre auto

 

La jante oui ya 2 bonne heure de ponçage, et une heure a une heure et demi de décapage de vernis

Ensuite poncé le rim pour manger les coups de trottoir, dégraisser la jante au vitro clen (j'avais plus de citlit)

 

Je viens a l'instant de finir la bombe d’apprêt j'ai tout fais sauf l'étoile devant

 

Et mon Apprêt c'est celui la :

http://www.cardist.fr/apprets/82-appret-garnissant-25-litres-pro-primer.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...