Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206 ] Voiture vendu !


Invité §Gag868SX

Messages recommandés

Invité §Gag868SX

je t'ai repondu à ton MP. ;)

T'as demandé si il y avait toutes les attaches sur le PC?

 

 

Ouep, il en manque une! C'est pas bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gag868SX

C'est boooooooooooooooooooooooooon :D:D

 

J'ai réservé le PC et les ailes.

 

Je vais chercher le tout ce week end, j'en profite pour faire un week en famille en alsace^^ (quoi? Tout le monde s'en fou? MDR)

 

100€ donc.

 

Pas mal de bonnes news ces dernier temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

oui, ca me fout un peu la mort... pour 500 euros t'as fait la voiture de mes rêves.... mis à part les bdc pas beau et l'aileron de malle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

oui, ca me fout un peu la mort... pour 500 euros t'as fait la voiture de mes rêves.... mis à part les bdc pas beau et l'aileron de malle.

 

 

 

L'aileron de malle n'y est plus!!!!!!! :p

J'ai attendu que les bonnes occasions se présentent, de la chance aussi il m'en a fallu :D

J'espère que tu pourras faire de même Hanzy!!

 

Bon occaz en tout cas :) . Pense à changer tes pare-boues avant, ils ne s'adapteront plus sur tes ailes et ton PC XS. Tu en trouves facilement en casse ;)

 

 

Ah!!! Heureusement que tu me le dis, je n'y avait carrément pas pensé!!! Il faut donc que je trouve des pare-boues de XS c'est ca?

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je sais bien gagasper t'inquiète pas, mais t'inquiète pas, 2012 je vais m'y mettre sur cette 206^^.

 

Sinon oui les pareboue n'iront plus, mais à la limite c'est pas forcément urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

On peut les laisser encore les par boues alors? Où on doit absolument les changer?^^

 

Je me ferai un plaisir de suivre ta 206 en tout cas ;)

 

Et pour le moment, j'arrive à faire de cette voiture quelque chose qui me plait à moi et ma chérie, sans me ruiner! C'est faisable en tout cas, même si ce ne sont pas des pièces qui coûtent cher à l'origine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Les pareboue, ca te coutera pas cher, mais si tu les mets pas je connais pas les conséquences.

 

Par contre, tes actuels ne seront plus compatible car les parechocs auront changés (à moin que peugeot soit tellement intelligent qu'ils ont laissé les mêmes attaches si c'est le cas c'est énorme).

 

Sinon t'as aussi la possibilité d'adapter tes pareboue en les perçant et les fixant sur les nouvelles ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Oui je sas, les par-boue c'est pas cher :)

 

Merci pour toutes ces infos en tout cas, je prendrai des photos ce week end des éléments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Yep, j'irai voir à la casse près de chez moi.

 

Bon dès que j'ai le PC, je m'occupe de le remettre en état pour que ca soit propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Salut à tous!!

 

Ce soir grand départ pour l'alsace où un PC m'attend ainsi que deux ailes :)

 

J'essayerai de poster des photos samedi soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Bonne nouvelles, on attends çà avec impatience.

 

 

 

:)

 

pti macdoul se renseigne bientôt pour toi Hanzy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Salut salut!

 

J'ai donc le PC, les deux ailes et une calandre (que j'ai eu gratuitement^^).

 

Il y a un peu de boulot sur le PC et pas mal sur une aile.

 

Reste plus qu'à trouver les AB et la grille du PC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

J'ai donc le PC, les deux ailes et une calandre (que j'ai eu gratuitement^^).

 

Il y a un peu de boulot sur le PC et pas mal sur une aile.

 

Reste plus qu'à trouver les AB et la grille du PC :)

 

 

:sol: pas mal tout ca.

 

Pour les AB faut changer le comodo des phares ainsi que la BSI (mais ça coute cher neuf et occaz).

Tu peux peut être faire un câblage indépendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

BSI??? Qui est?^^

 

Pour le câblage indépendant j'avais pensé à en faire un avec un petit interrupteur,c'est faisable non? Compliqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Une 206 ! La voiture de mes rêves quand j'étais gosse. Je l'aime toujours d'ailleurs mais l'Allemagne m'a pris par les sentiments !

Je suis ton projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BSI??? Qui est?^^

 

Pour le câblage indépendant j'avais pensé à en faire un avec un petit interrupteur,c'est faisable non? Compliqué?

 

 

BSI = Boitier de Servitude Intelligent

C'est le boitier que fait office de routeur/serveur pour les trames d'informations engendrées par un système multiplexé.

 

normalement le cablage indépendant c'est faisable; mais je ne l'ai jamais monté, jamais eut le temps. :p alors j'ai des AB qui marchent pas (pour l'instant :) )

Sinon ne te fais pas ch... , tu mets des grilles de type enceinte pour voiture et tu les ajustes aux trous de tes anti-brouillards.

Ca rappellera ta grille nid d'abeille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Vivement les pièces montées :)

 

 

C'est pas pour tout de suite, mais ca va arriver^^

 

Merci POFU :)

 

 

BSI = Boitier de Servitude Intelligent

C'est le boitier que fait office de routeur/serveur pour les trames d'informations engendrées par un système multiplexé.

 

normalement le cablage indépendant c'est faisable; mais je ne l'ai jamais monté, jamais eut le temps. :p alors j'ai des AB qui marchent pas (pour l'instant :) )

Sinon ne te fais pas ch... , tu mets des grilles de type enceinte pour voiture et tu les ajustes aux trous de tes anti-brouillards.

Ca rappellera ta grille nid d'abeille

 

 

Merci de m'éclairer Boubou :)

 

Je vais voir si c'est possible de faire un système d'AB avec un petit intérrupteur.

 

Tu as regardé le lien que j'ai mis au dessus? Les AB sont bons non?!

Le rêve si j'peux les avoir, 39€ les deux, frais de port inclus et Neuf!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

J'ai envoyé 4 mails au mec MDR.

 

J'espère que c'est bon, je peux pas rêver mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

C'est tout bon, AB commandé pour 39€ NEUF!!

 

Encore une bien belle affaire :D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Y en a un qui est cocu xd serieu bien joue et pour tes ab met les en indépendant ça sera moin chiant et surtout moin cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Lol Hanzy, pas de risque t'inquiètes!

 

pti macdoul me trouve un comodo avec un ami à lui, je devai m'en tirer pour moins cher. J'arrive à trouver les bonnes occasion et faire un max d'économie du coup.

Là, je vais vendre la calandre que le mec m'a filé! Si je peux en tirer 15-20€ c'est toujours bon à prendre!

 

EDIT: On s'occupe de la partie carrosserie normalement ce week, si le temps le permet (ce qui est pas donné MDR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Euhhhh, pas trop pijé ton dernier post^^

 

J'essaye de prendre des photos ce soir ou au pire demain matin pour vous montrer le boulot qui nous attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

J'ai cours jusque 20h et après je mange et après...

MDR

 

pti macdoul vient de me dire qu'on va faire la grille du PC nous même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...