Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Bmw E91] debut sono + kit freins et jantes en cours


Invité §-M-337vT

Messages recommandés

Invité §rot106Er

Encore deux ou trois posts et ils vont nous traiter de jaloux!!!!!

Avec le fric qu il a mis il aurais pu avoir une 35d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lau237ez

Et? Si celle là lui plait et qu'il souhaite la modifier c'est son choix !

 

Et un choix ça ce respecte point barre ! Sinon tu dégage ==>[x]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

C est un forum public non ?

Je donne mon avis c est aussi mon droit.

Ne prend pas la peine de repondre petit homme

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Je n'ai pas dit le contraire, mais s'il fait ses modif's, c'est que cela lui plait !

 

Et a ce que je sache il ne t'a pas demandé ton avis !

 

A bon entendeur Mr le trolleur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

bonjour à tout les Forumeurs, je viens vous presenter ma bmw e91 325 d touring luxe qui possede a ce jour 200 000 km,.............

.......

..........

si vous avez des critiques, n'hesitez pas, c'est comme sa que l'on avance http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/simseb99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa250nI

serieux ons'en fou si il a fait son entretien ou pas , il nous montre sa caisse apres vous pouvez critiquer ou non mais pas la peine de faire un debat sur son entretien...

 

perso j'aime bien la caisse hormis les interrupteurs et l'imitation ronce de noyer ne va pas du tout . je preferais en imit carbone, tout le reste j'adhere.

continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

C'pas une critique que tu lui sort, c'est, pour résumé, arrête de bousiller ton fric dans cette daube et investi dans mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux ons'en fou si il a fait son entretien ou pas , il nous montre sa caisse apres vous pouvez critiquer ou non mais pas la peine de faire un debat sur son entretien...

 

perso j'aime bien la caisse hormis les interrupteurs et l'imitation ronce de noyer ne va pas du tout . je preferais en imit carbone, tout le reste j'adhere.

continue

 

C'est du vrai bois jap.gif.ffd64b2040987bf0a8aa03f38af329d9.gif

Les inserts sont en bois véritable chez bm ;) (chez d'autres également évidemment).insert-bmw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

 

Tu restes une espèce rare :w:

 

apparemment sol.gif.8fb4e60e36163970cdf8be5e3bfae4db.gif

 

Encore deux ou trois posts et ils vont nous traiter de jaloux!!!!!

Avec le fric qu il a mis il aurais pu avoir une 35d

 

peut etre que ça ne l’intéresse pas les gros moteur avec x cylindres (6 je crois, mais bon RAF de BMW, ils auraient du rester dans leur moteur d'avion, ah non, ils ont ete interdit) :o

 

et ça implique assurance plus chère, entretient plus cher, conso plus importante etc ...

 

try again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que ça ne l’intéresse pas les gros moteur avec x cylindres (6 je crois, mais bon RAF de BMW, ils auraient du rester dans leur moteur d'avion, ah non, ils ont ete interdit) :o

 

et ça implique assurance plus chère, entretient plus cher, conso plus importante etc ...

 

try again.

 

ça ne l’intéresse pas les moteurs plus gros ?

il préfère une reprog melig.gif.f91a8fb3590c45f807be34777537165b.gif

non homologuée donc non couvert par son assurance.

 

Les pièces bmw perfo, pourquoi pas,

mais c'est vrai que sur une voiture qui a 250 000 km, c'est un investissement étrange (faut voir le prix que ça coute : pas loin de 1000 euros le volant par exemple cls45.gif.62296aefdc159933774acffb6de79f4d.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

comme par hasard tous les trolls arrivent d'un coup, bein tiens....

mais ça à toujours été comme ça, la violette n'est jamais bien appréciée par monsieurs les puristes... retourner en section bmw bah.gif.c640bbe0196633a15c02a679884f5f2d.gif

 

allez-y je suis prêt à accueillir vos critiques sur ma charette, vu que vous êtes comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU833HK

comme par hasard tous les trolls arrivent d'un coup, bein tiens....

mais ça à toujours été comme ça, la violette n'est jamais bien appréciée par monsieurs les fumistes... retourner en section belle merde bah.gif.67f34c689b1caf07b92c5cc47b267c67.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Je ne suis pas de la orange. hihi.gif.1288225a1076d7a621b1b7545e50c16e.gif

 

j'espère que tu viens pas la section BMW sinon je rigole :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa250nI

C'est du vrai bois jap.gif.0b4d6730e52d5f6bb723999a54150ebd.gif

Les inserts sont en bois véritable chez bm ;) (chez d'autres également évidemment).insert-bmw.jpg

 

peut etre que c'est du vrai mais on croirais du plastique sur la photo, mais de toute facon vrai ou non je n'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmo440vs

Non mais c'est quoi ces casses-couilles ?!?! Si ça ne vous plaît pas personne ne vous force à rester ici, et chacun fait ce qu'il veut de son argent et a encore le droit de choisir la voiture qu'il veut ...

 

C'est pas croyable qu'on ne puisse pas faire ce que l'on veut, qu'il faille toujours des emmerdeurs qui viennent critiquer et insulter tout le monde, merde à la fin !

 

FOUTEZ-MOI LE CAMP !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

ton talibalisme anti-tuning fait de plus en plus pitié hihi.gif.b3cb1021b093aa5325ad18d2b860cf77.gif

 

bref passons ...

Je ne suis pas antitiouning bien que je sois sur la BAT jap.gif.c39c1be66650dd34b927dc3e884f6208.gif

Nous n'avons pas la même définition du "tuning" voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

 

Non Lau :o de la BAC :p

Brigade Anti Con ange.gif.5295e011db343c34148f05e21ac115d3.gif

Vous avez pas fini d'avoir du boulot jap.gif.4c2f698afe913c6703cf7eb37a4674ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

"Quand on auras mis tout les cons sur orbite, on a pas finis de tourner amg_93.gif.ceee5f507e1157dada5dcbe9351a948e.gif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmo440vs

C'est sûr que si on faisait une loi anti-con, il y en a beaucoup qui ne sortirait plus de chez eux !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

"Quand on auras mis tout les cons sur orbite,ils n'ont pas on a pas finis de tourner amg_93.gif.b9a97229addc49e78253a2fc4517337e.gif"

jap.gif.d8b15c8ad6d6824c8c57ec7cc313e749.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...