Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

<Renault Express> prépa GT Turbo


Invité §jpx888qj

Messages recommandés

Invité §jpx888qj

Bonsoir, je vais vous présenter mon Express 1.6D qui se prépare tout doucement en GT Turbo, et qui est en fait ma voiture de société.

Je l'ai acheté en mars 2010 avec nombre de choses à faire dessus en commencant par changer le moteur et pleins d'autres pièces.Je n'ai pas forcément le temps de travailler dessus, mais j'avance petit à petit.

Je vais mettre des photos pour vous le montrer.02032010001.jpg.32bdb54030aaa154a43bfaa0fd13f179.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jpx888qj

Voici la préparation du pare choc gt turbo

06062010023.jpg.f55649ea28aa2172f2a869ad17e0731c.jpg

06062010028.jpg.2643488731a8a998f91039f1d7a62187.jpg

 

Voici l'état dans lequel je l'ai eu, cra cra!

27022010006.jpg.b2af8de62d323f4fab1ea771b29b1165.jpg

27022010007.jpg.3584736ce00e2ed2d52e2ac47b41e23f.jpg

 

Une fois les baguettes enlevées.

06062010026.jpg.1084eea7ac7dfcbe276552fabdc8c513.jpg

 

Préparation des feux, peint en noir mat

06062010024.jpg.1a4356197b2383dc9635a3aa8d08e9fb.jpg

06062010027.jpg.c61bb729ca430b06d53187536772380d.jpg

 

Mix Express, Super 5

25062010011.jpg.ed6a26629be69aa08fc775879f457027.jpg

 

Voila comment il est actuellement

27062010013.jpg.acbfaac2c079404bc0ccf0d9549433bd.jpg

27062010014.jpg.cab9856f899d6c8515634db3550ce87d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpx888qj

Voici le stock de pièces, ainsi que les réparation de bosses et les ailes arrières fibré et mastiqué en partie puisque la rouille s'est invité.

Les jantes sont celles de Clio RSI en 14" qui vont êtres peintes en blanches, l'Express quant à lui sera bleu comme les dernières Twingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpx888qj

Non pas direct, antirouille, fibre pour réparer les trous enormes sur les ailes ar, et mastic!

Toutes les autre traces de mastic de devant a derriere c'est les tetons qui tenaient les baguettes que j'ai meulé et recouvert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor185Gx

De la fibre pour reboucher des trous dans une caisse ont aura tout vue, la soudure sa existe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpx888qj

Pour un trou de 5cmx5cm de la fibre va très bien, et assez facile à travailler.

Je travaille dans la pièce auto et mon collègue est carrossier de formation, il essaie de m'apprendre des techniques afin que je puisse en faire quelque chose de potable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpx888qj

Il faut pas voir la chose comme médiocre, je ne uis pas un pinpin tuning, je veux juste que vis à vis de mes clients j'ai une voiture qui marque un peu plus les esprits qu'un simple Kangoo ou Berlingo.

Ce sera mon outil de travail et ma publicité sur roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est sympa :jap: ... bien que les pièces pour GT se faisant de plus en plus rares, je pense qu'elles conviennent mieux à une restauration.

Pour ce qui est du taf, cela reste une express mais, comme les autres, ce genre de réparation me fait plus penser à du "cache-misère" :bah:

Dans tous les cas... vivement la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca1015Al

Dans le monde du tuning tout est possible [:bigboul52:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

Pour un trou de 5cmx5cm de la fibre va très bien, et assez facile à travailler.

Je travaille dans la pièce auto et mon collègue est carrossier de formation, il essaie de m'apprendre des techniques afin que je puisse en faire quelque chose de potable

 

Heu... Le prend pas mal mais ton carrossier est en train de t'apprendre comment cacher la misère et avant tout comment ils font du "vite fait bien mal fait". C'est vrai qu'un trou de 5x5 BIEN fibré ne bougera pas dans le tems ; Mais si tu aime vraiment ta voiture, tu ferais une soudure. Après ça dépend si c'est juste un petit délire du moment ou alors que tu compte t'en débarasser par la suite...

Ca se tune pas un utilitaire :blague:

 

Bien sur que si !! Et ça peut même donner de très bon résultats si c'est pas "acessoirisé à mort".

On peut avoir quelque chose de sympa et qui dépareillerait de nombreux ProGaY de mer** de cette section.

Il suffit simplement de taper express GTT sur gogol et tu peux trouver de jolis engins...

Voici une ancienne réa que je trouvais sypa pour son époque

 

expressgtturbo.jpg.983c29655cc4e9e0455cc7aabb2f4813.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

J'aime mieux qu'il tune correctement son express que de voir une Gtt tunée norauto :bah:

 

De même.

Il y a de bonnes idées m'enfin certains préfèrent voir des paupiettes de phares.

 

JpX51 il aurait fallu lier les règles du forum avant d'ouvrir ton sujet, ton titre n'est pas aux normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

Le mieux aurais été de souder ;) enfin bon moi je trouve le projet sympathique (pc gtt, jante élargies de la clio S) perso je dirais pour un truc qui tape bien à l'oeil sans tomber dans l'extrême:

 

*kit gtt (pc av, extensions avant et arrières... pour le pare choc essayer de le modifier pour qui suivent avec les lignes du reste du kit)

*jantes de la clio williams couleur gris

*peinture complète noir brillant

*refaire l'intérieur en plus propre parce que la... :D

*ect...

 

après en facultatif je dirais un gros rabaissement, un léger biseau de capot enfin bref tu as le choix c'est ta voiture, en tout cas c'est une base bien rare mais si c'est fais avec goûts et dans les règles de l'art pourquoi pas ;) bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpx888qj

J'ai une autre voiture que je ne toucherai jamais, ici le but du projet est que lorsqu'on me voit sur la route, les gens reconnaissent immédiatement mon entreprise.

Je fais du nettoyage de véhicules pour les pro et particuliers et surtout dans des concessions donc il faut que ca marque, mais que ce soit impeccable mon but également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

:coucou:

 

alors un sacrée projet, sobre mais qui promet si bien realisé, je me rappelle en avoir vu un sur un meeting un jour dans un jaune tres flash, faudrait que je retrouve une tof

 

en tout cas le rouge/noir est superbe :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

si tu veux j'ai une photo d'un express "tuning qui est pas mal, sinon sais vrai que les methodes je ne ferais pas comme sa ou tu as de la rouille tu aurais decouper resouder un bout de tole mastic alu et hop roule ma poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpx888qj

Oui je le sais ce n'est pas bien grave.Je veux bien la photo de l'express tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpx888qj

Voici, une photo de la voiture que je v racheter 100€ ou je vais pouvoir utiliser les bas de caisse puisque l'express est plus long.488685518_super5d.jpg.fc4189491e12e1f9942c1a2783987593.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

C'est chère payer pour des bas de caisse et du stockage pour rien :/ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

DSC08225.JPG2..jpg.a2e5c71c6a2069316f57ef357757144c.jpg

 

voila l'expresse par contre il est vachement bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

Ptain les perles :W

 

 

Moi des perles comme ça je les laisse au fond de la mer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

pourquoi vous critiquer alors que le boulot est niquel? en tant qu'a sur le blanc car je ne connais pas le autres le boulot est super propre bon aprés les gout et couleur ne se discute pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpx888qj

Il est joli cet express blanc, faut avouer, mais un peu too much pour moi, c'est pour une entreprise quand meme!

Le stockage de la super 5 ce n'est pas un problème, elle va aller chez un collègue qui a un garage, et me servira en pièces de rechange puisque c'est un 1.6d aussi, moteur ok mais boite hs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Ok :p , tu vas faire élargire les jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...