Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

<Renault Express> prépa GT Turbo


Invité §jpx888qj

Messages recommandés

Invité §jpx888qj

Biensur, j'ai les clignos blanc, je ne les ai pas posé avant qu'il soit peint.

Ce sera plus sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §can684Ve

j'adore l'idée . je sors rarement de mon chiote,c'est bien la premiere fois que je fois ça , et je trouve sa aussi cool que les pingouins qui respirent par le C*L ,et je trouve ça VRAIMENT génial. J'AIME J'AIME

 

 

(coin-coin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne suis pas trop fan des moulages et autre lissages... je trouve que le projet aurait beaucoup plus de gueule si tu conservais un côté "origine GT Turbo" comme si elle était sortie telle quelle des usines Renault, s'ils avaient construit des express GTT, et non pas avec toutes ces touches tuninje :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpx888qj

Rétros d'origine pas très pratique, surtout que ca vibre beaucoup un 1.6d, et les M3 je les ai eu en achetant la Super 5, je verrai un peu mieu.

Concernant le moulage, le but est de rester le plus naturel possible, ce sont des ailes de super 5 normales il a fallu adapter.

Je pense qu'il faut voir le résultat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétros d'origine pas très pratique, surtout que ca vibre beaucoup un 1.6d, et les M3 je les ai eu en achetant la Super 5, je verrai un peu mieu.

Concernant le moulage, le but est de rester le plus naturel possible, ce sont des ailes de super 5 normales il a fallu adapter.

Je pense qu'il faut voir le résultat final.

 

Je ne vois pas comment le moulage peut faire "naturel" :bah:

D'origine sur les GTT les ailes avant sont découpés et les extensions vissées dessus, ça n'aurait pas été plus compliqué et ça n'aurait pas pris plus de temps de faire comme à l'origine avec de plus l'avantage d'être démontable. Sans oublier, comme je l'avais précédemment dit, le fait que les extensions se posent sur les ailes une fois les bas de caisse montés :bah:

Bref comme on dit c'est ta voiture tu en fais ce que veux, mais je trouve que tu t'écarte de plus en plus d'un "express GTT" :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Men787hj

Salut et beau projet sympa et choix de la couleur, des jantes,tres cool...

+1 pour le moulage des extensions cela aurait été plus judicieux de les fixer simplement...dommage

Par contre, pour les retros je trouve pas trop que ca fait bien (on le voit bien sur l'expresse blanche)

Perso et pour l'avori fait, j'aurai choisi les retros de l'express ph.3 qui sont costaud, grand et d'une tres bonne visibilité (rien a voir avec retros s5 rikiki...) bon pas super jolie mais ca donne un effet Kangoo on va dire et rajeunissent bien le design du coup

en tout k, hate de la voir fini voir ce ke ca donne et vas y molo sur le mastic et favorise plutot un bon redressage....

Bon courage et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpx888qj

Les fixer etait impossible car il n'y avait plus de fixation derrière les extensions.

Pour les retros rien ne me plaisait et ceux la était avec, donc j'en profite :-)

Aujourd'hui un peu de boulot mais sans plus, j'ai retiré les carreaux latéraux, reposé les ailes avant, poncer les placards de mastic, ainsi que les ailes, la pose des extensions arrières avec encore du boulot et pose des bas de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpx888qj

Problème du jour, obligé de trouver un nouveau capot dans le stock a mon collègue, parce que l'autre a subit la grèle et vu qu'il etait blanc on a pas vu de suite!

IMAG0082.jpg.acd87722f431e21d075df3de561febac.jpg

 

Obligé de meuler pour la pose de la fibre sur les bas de caisse

IMAG0083.jpg.0e7f836a8cb501f2e51e4aa04c49b87e.jpg

 

Voici ce que ca donne actuellement

IMAG0085.jpg.595555879c42280dd6d3a338765e277e.jpg

 

Les ailes moulées, poncé pour garder l'aspect naturel!

IMAG0087.jpg.b6773710e8c0110dd8fd3a2dd046eb8a.jpg

 

Autres vue!

IMAG0088.jpg.6d6a69cf1f327f40b3be36606ee9b864.jpg

 

Voici mes pare-chocs et ma calandre peints!

IMAG0089.jpg.8cb7279e89b3a3ce9cafb49e8748db66.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmo440vs

pas mal, comme travail mais

 

zzz.jpg.547002692cea27f04d4395a807ccb15d.jpg

 

les bas de caisse, je pense que c'est parce que l'express est plus long

mais l'aile arrière je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpx888qj

Ca, ca sera le travail de vendredi apres midi, je vais decouper les bas de caisse de la Super 5 pour ralonger ce qu'il manque.

Concernant les elargisseurs arrière, ils ne sont pas fibré jusqu'au bout car je vais les couper et faire un retour comme a l'avant, toujours grace a ceux de la super 5.

Sur la photo on voit peut etre pas bien mais l'elargisseur descend plus bas que le bas de caisse donc je vais le couper et le réajuster!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpx888qj

Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose!jai coupé les elargisseurs AR, et rallongé les bas de caisses et fibré le tout, jai poncé par ci, par la mais rien de bien mechant!

Mon collègue pars en vacances et reviens que dimanche prochain donc je reprendrai le boulot dans 15jours maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmo440vs

poste des photos en attendant et sinon c'est ta première voiture,

tu as quel age, enfin si ce n'est pas indiscret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpx888qj

C'est la premiere que je prépare, sinon c'est ma 3eme voiture.

J'ai 2 voitures et 2 motos.

L'Express, une grande Punto Sport que j'ai eu neuve il y a presque 2 ans, une kawa ER6 et un vieux roadster honda NTV de 94 que j'ai refait a neuf.

Et j'ai 22 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

des photos de tous sa? sa serai cool que l'on vois se que tu as mais cache tes plaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpx888qj

Voici ma petite avancée de vendredi dernier, leger comme je disai!

IMAG0092.jpg.b37b60354d90e671f1afedba3bbb4f1e.jpg

 

IMAG0095.jpg.c9f1a3781a95f10fb40e82099ea14a39.jpg

 

IMAG0097.jpg.0b7ce6819de542bac2c4e4080935bbe1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore l'idée . je sors rarement de mon chiote,c'est bien la premiere fois que je fois ça , et je trouve sa aussi cool que les pingouins qui respirent par le C*L ,et je trouve ça VRAIMENT génial. J'AIME J'AIME

 

 

(coin-coin)

 

slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can684Ve

vous trouvez ça bizarre ? j'éviterais de vous choquer,néanmoins j'aime beaucoup ton auto' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti813hy

Salut a toi bon courage pour le suite sa va être sobre et sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpx888qj

Je continue la bete vendredi aprem mais mon collègue a mastiqué un coté quand meme!

Lui qui ne devais pas y toucher n'a pas pu y resister lol, il m'a envoyé une photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...