Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

<Renault Express> prépa GT Turbo


Invité §jpx888qj

Messages recommandés

Invité §Men787hj

pourquoi ne pas avoir fais des paupieres au capot sa fais plus jolie avec je trouve

 

+1

et ce n'est pas trop tard......

Bon courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jpx888qj

Bof, les paupieres ce n'est pas mon truc, et puis faut qu'il soit pret pour debut septembre quand je rentre, car il y a la 2eme plus grosse foire de france du 27 aout au 6 septembre et donc tous les constructeurs ont un stand representé par les cconcessions des alentours c'est a dire chalons en champagne et reims!

C'est la qu'il doit etre pret a se montrer lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau257bR

ca claque cette couleur :love: le moteur tu le laisse ou tu met un gt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

un express tout rouille et tu lui fait une complete sans changer les planchers 169069979_saintqtranti.gif.335470486612a2a06d6e1a29fede9726.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

un express tout rouille et tu lui fait une complete sans changer les planchers 169069979_saintqtranti.gif.335470486612a2a06d6e1a29fede9726.gif

 

 

Qui te dit qu'il ne va pas le faire ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpx888qj

C'est clair si jmet les photos de mon plancher c'est bien parce que je vais le changer encore quelqu'un qui prend la chose en cours, je fais pas du cache misere surtout avec tout ce que j'ai changé dessus!

Et dans un post precedent j'ai expliqué l'opération que j'allai faire sur le plancher message du 8/08/2010! C'est a dire découpe du plancher et remplacement par une plaque d'acier découpé et soudé, puis recouvert d'anti-gravillon pour proteger le tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpx888qj

Bien pour ce qui est d'aujourd'hui, voici les travaux réalisés, dernieres photos avant les prochaines qui ne seront que dans 15 jours!

 

Promenade du matin après avoir remis le tuyau de gazole

IMAG0253.jpg.3e3dc18728eb8c524f9e30e5877c07b3.jpg

 

Et la probleme! le radiateur de chauffage fonctionne bien, ca chauffe!!!!! mais il fuit, alors qu'il etait comme neuf ne pas se fier aux apparences!!!!

IMAG0255.jpg.72fefc49ef35239bd49376a79127ce94.jpg

 

Voila le mastic de charge poncé!

IMAG0256.jpg.90727c9bb3e574a5657edbd49cdeeac0.jpg

 

Capot qui était apprété, a été poncé donc pret a peindre!

IMAG0259.jpg.4b2b4695f2fb8620c78ddd473530c276.jpg

 

Mastic de finition posé

IMAG0260.jpg.818e7b3c32afee53be939114479e987b.jpg

 

Surtout pour faire le renfoncement! A droite et a gauche

IMAG0261.jpg.92b284d71f857cf335ae75cf535957b0.jpg

IMAG0262.jpg.04a073a90fddbe5252e47e6a6a6402bb.jpg

 

Hop a la cabine!

IMAG0264.jpg.2581581b20f43b116549ac0865d46f5d.jpg

 

Le voila apprété!

IMAG0266.jpg.8a1d3d4d92009e77931e80a69a5f7352.jpg

 

Et un tit coup de bombe noire comme repere pour la suite!

IMAG0268.jpg.8bb6148036839da9e75550a12086a770.jpg

 

Voila c'est tout pour ce samedi!

Bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpx888qj

Alors pour les personnes sceptiques, il y en a eu quelques unes au debut lol, comment trouvez vous les elargisseurs et les bas de caisses fibrés et mastiqués ainsi que la partie arrière complètement crée*? et surtout cela fait il toujours esprit GTT? (*par moi meme puisque mon collègue a voulu que je me debrouille seul sur ce coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er
C'est clair si jmet les photos de mon plancher c'est bien parce que je vais le changer encore quelqu'un qui prend la chose en cours, je fais pas du cache misere surtout avec tout ce que j'ai changé dessus!

Et dans un post precedent j'ai expliqué l'opération que j'allai faire sur le plancher message du 8/08/2010! C'est a dire découpe du plancher et remplacement par une plaque d'acier découpé et soudé, puis recouvert d'anti-gravillon pour proteger le tout!

 

C est sur que quand on voit les finition désastreuse on peut avoir des doutes sur le cache misere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmo440vs

C est sur que quand on voit les finition désastreuse on peut avoir des doutes sur le cache misere

 

 

personne ne t'oblige à rester ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

 

personne ne t'oblige à rester ici ...

 

c est un forum public non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli788Rb

c est un forum public non ?

 

 

OU VOIT TU DU CASH MISERERE TOI ? :pfff: MOI JE VOIT PAS, EN PLUS IL LA REFAIT JUSTE POUR SA BOITE ET NON POUR LA REVENDRE :love:

DONC TES CRITIQUE NON CONSTRUCTIVE TU TE LES GARDE OUI TES SUR UN FORUM PUBLIC MAIS C PAS POUR SA QU4IL FAUT DIRE DES CONNERIE :cry::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

 

OU VOIT TU DU CASH MISERERE TOI ? :pfff: MOI JE VOIT PAS, EN PLUS IL LA REFAIT JUSTE POUR SA BOITE ET NON POUR LA REVENDRE :love:

DONC TES CRITIQUE NON CONSTRUCTIVE TU TE LES GARDE OUI TES SUR UN FORUM PUBLIC MAIS C PAS POUR SA QU4IL FAUT DIRE DES CONNERIE :cry::jap::jap:

 

Le but d un forum c est pas d avoir des avis ?

J ai quand même le droit de dire que c est du cache misère .

Apres mouler des extentions de GT avec de la choucroute au lieu de refaire le plancher pour moi est incompréhensible.

Qu il le fasse pour sa boite ou pour lui ou pour vendre je ne voit pas de différence la finition est le plus important mais bon dans cette parti du forum je croit que les projets bien fini se compte sur les doigts d une main.

 

PS on écrit pas en majuscule sur un forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmo440vs

public oui, justement si cela ne t'interesse pas tu ne viens pas pour critiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

public oui, justement si cela ne t'interesse pas tu ne viens pas pour critiquer

 

qui a dit que ca me m interesser pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli788Rb

qui a dit que ca me m interesser pas

 

 

BA VU SE QUE TU DIT !

 

POUR LE PLANCHER IL LA DIT IL VA LE REFAIRE ET IL LA VUE APRET AVOIRS MOULER LES EXTENSION DE GTT

POUR MOI LE TAF EST CORRECT POUR UNE PREMIER SUR FA IL I A PIRE TU CROIE PAS

DIT MOI OU TU VOIS DU CASH MISERERE MERCI :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca1015Al

merci d'écrire comme tous le monde !!! 2 eme fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli788Rb

désoler pour les majuscule pas fait gaffe je ferait plus promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

 

BA VU SE QUE TU DIT !

 

POUR LE PLANCHER IL LA DIT IL VA LE REFAIRE ET IL LA VUE APRET AVOIRS MOULER LES EXTENSION DE GTT

POUR MOI LE TAF EST CORRECT POUR UNE PREMIER SUR FA IL I A PIRE TU CROIE PAS

DIT MOI OU TU VOIS DU CASH MISERERE MERCI :q

 

lit le poste en entier je l ai marquer plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli788Rb

je pence qu'il a traiter la rouille avant enfin il la pas dit mais sa coule de source mais si ta un doute tu lui demande mais ne part pas cash ,en disant cash misère et quand ta remarque ca t'aurait pue lui dire avant au lieux d'attendre pour critique (forum = échange de connaissance) enfin c mon avis sur fa il i a que sur cette section qu'il i a une mauvaise entente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BA VU SE QUE TU DIT !

 

POUR LE PLANCHER IL LA DIT IL VA LE REFAIRE ET IL LA VUE APRET AVOIRS MOULER LES EXTENSION DE GTT

POUR MOI LE TAF EST CORRECT POUR UNE PREMIER SUR FA IL I A PIRE TU CROIE PAS

DIT MOI OU TU VOIS DU CASH MISERERE MERCI :q

 

Tu veux pas fermer ta gueule et arrêter de beugler comme un putois :???:

 

je pence qu'il a traiter la rouille avant enfin il la pas dit mais sa coule de source mais si ta un doute tu lui demande mais ne part pas cash ,en disant cash misère et quand ta remarque ca t'aurait pue lui dire avant au lieux d'attendre pour critique (forum = échange de connaissance) enfin c mon avis sur fa il i a que sur cette section qu'il i a une mauvaise entente

 

Ben justement, un travail correct aurait été de couper le bout rouiller et d'en ressouder un autre. En attends c'est du cache misère vu que la rouille va continuée a se propagée et ressortir ailleurs :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Vous en avez pas marre de couler un topic ou le travail est bien realiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI
]Vous en avez pas marre de couler un topic[/color] ou le travail est bien realiser

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Vous en avez pas marre de couler un topic ou le travail est bien realiser

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% ok avec vito33 il y a d'autres projets en cours sur renault express (zolive03-momoscoot-sly25-chamanne)tous du bon travail .Laissons les

bosser avec leurs moyens , idées .Ce n'est pas de la restauration(Gazoline) mais de la création .Continu jpx51 perso je me régal sur ton topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo082mk

Vous dites "vous en avez pas marre de couler un topic de qualité", alors qu'il fait du cache misere ... C'est dommega, l'idée de prépa est excellente, mais le fait de faire une prépa cache misere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...