Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[clio 1 baccara : après tentative de vol !!! :s le retour !!!


Invité §cho240jE

Messages recommandés

Invité §Dam437Kp

je suis d'accord avec les autres fais un minimum elle est trop belle d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cho240jE

je suis d'accord avec les autres fais un minimum elle est trop belle d'origine ;)

merci damien :) ya quand meme du taf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

jeune hommelol.gif.bc39537644a8fac40db138d3c6875efa.gif

merci pour ton lienx jen et vu 3 4 sympas ^^ sobre mais belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

changement de topic t chier mdrr

 

bon en gros récap :

 

a jemappes le contrat c'est monteur livreur de meuble sur mesure

 

ou si je choisi auto-entrepreneur peintre carrossier a mon compte comme j'ai déjà tout le matos l'atelier et la cabine etc

 

je c'est quoi demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

serieux Oo cet bon ca tu et de quel coin toi au fait dsl pour le changement de topic :p

 

auto entrepreneur sa pourais etre bien pour toi ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

serieux Oo cet bon ca tu et de quel coin toi au fait dsl pour le changement de topic :p

 

auto entrepreneur sa pourais etre bien pour toi ca :)

 

bah oui je réexplique

 

monteur livreur payé 1400 euro net par mois en 40h/semaine puis comme c'est a 10 min de la gare pas besoin de voiture rien économie de carburant toussa puis le boulot est assez cool est simple

 

sinon si sa se passe pas comme prévu je part 1 an a l'école d'auto-entrepreneur payé 1000 euro net par mois pendant 1 an avec diplôme et ouverture d'entreprise a la fin de l'année en carrosserie peinture

 

oui j'aimerais bien surtout que j'ai casi tout le matos l'atelier la cabine toussa puis patron de soi même et revenu trés correct sa serait niquel on verra bien demain jap.gif.6cac41a8370820efc66b088818d55e25.gif

 

je suis prés de tournai ( hainaut)

Il est du même coin que moi ^^

ouai pas loin cristuning62.gif.4ec18378785f62fc848a8d699921d353.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

bun au moin tu ne te retrouve pas sens rien tu me tiendra au jus

 

:) tu devrais pas tros en chier pour ta formation ta des base quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

bun au moin tu ne te retrouve pas sens rien tu me tiendra au jus

 

:) tu devrais pas tros en chier pour ta formation ta des base quand meme ^^

 

bah non

 

c'est pas une formation c'est surtout des cours pour la gestion + pour étre légal a l'ouverture d'entreprise sinon oui je c'est peindre mastiqué préparer la voiture réparer les dégats etc je te rapelle que j'ai fait tout ma voiture de a-z moi même hein :p redressé l'aile mastiqué lissé peinture toussa puis lustrage polissage aussi etc :p

En fait Night, l'idée du G3 c'est mort alors ?

sincérement on verra mais c'est sur que si je touche bien déjà ma tigra va recevoir toute des piéces neuve de super qualité et je prend une astra noir gtc comme christ et un capri comme power ptête fin une américaine on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

et pour la corado aussi ? ^^

non sa jamais le jour ou il me dit 800 voir 900 euro tu la je l'a prend direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

oue met tu conais peut etre pas tout ^^

 

alala surtout si elle pourit quelle bouge pas cet con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

oue met tu conais peut etre pas tout ^^

 

alala surtout si elle pourit quelle bouge pas cet con

je ne connais pas tout c'est sur et certain personne ne connait tout mais bon redresser les gros coup , les petis ,utilisé les ventouse ,posé du mastique ,peindre , preparé les voiture , ponçé ,polir/lusré etc c'est déjà trés trés bien après je n'ai pas la prétention d'étre doué ;)

 

 

bah ouai pfff.gif.65d5c962a7202c194f8260fe93d713a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

bah non

 

c'est pas une formation c'est surtout des cours pour la gestion + pour étre légal a l'ouverture d'entreprise sinon oui je c'est peindre mastiqué préparer la voiture réparer les dégats etc je te rapelle que j'ai fait tout ma voiture de a-z moi même hein :p redressé l'aile mastiqué lissé peinture toussa puis lustrage polissage aussi etc :p

sincérement on verra mais c'est sur que si je touche bien déjà ma tigra va recevoir toute des piéces neuve de super qualité et je prend une astra noir gtc comme christ et un capri comme power ptête fin une américaine on verra bien

 

Ca va c'est des beau projets en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

lol ^^ cet sur on en apprend tout les jour ventouse jutilise jamais moi :p

 

 

jesper que taura ce que tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

lol ^^ cet sur on en apprend tout les jour ventouse jutilise jamais moi :p

 

 

jesper que taura ce que tu veux :)

moi sa m'arrive pour les petit coup comme la sur la tigra j'avais un coup sur le capot avec la peinture neuve j'ai pris la ventouse et hop sa c'est redresser sans rien abîmer après les ventouse c'est rare aussi

 

bah de l''argent de quoi vivre normalement et avoir une maison c'est tout ce que je souhaite jap.gif.7aee132e36e9ab3a4ec36a96d0270f40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

^^ comme tout le monde moi la maison sa arrive :) le 9 octobre ^^ jai hate largent cet pas encor ca :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

^^ comme tout le monde moi la maison sa arrive :) le 9 octobre ^^ jai hate largent cet pas encor ca :p

sa avance jap.gif.8d2507e61b1caa06333b688b8aaf0b88.gif bah tu taff pas? ta la base aussi toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

oui a grand pas :) le petit ni avec ma fiancer :)

 

si mais je suis apprenti depuis un ans mais la peille cet pas terrible heureusement que ma peille a augmenter un peut :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

oui a grand pas :) le petit ni avec ma fiancer :)

 

si mais je suis apprenti depuis un ans mais la peille cet pas terrible heureusement que ma peille a augmenter un peut :p

bien bien sa jap.gif.90e717517500783636d2708eb67da55a.gif

 

a je vois je suis passé par la c'est cours la paye c'est pour sa que quand on me parle de 1400 je suis heureux mdrr

 

au pire je t'enbauche dans ma carros' ange.gif.70a1de21dda925af014e378bdd30bfbd.giflol.gif.775da19a2853e821689d4b99dfe89da0.gif

 

t'as pris la ventouse des chiottes mdr

mes tes con toi lol.gif.775da19a2853e821689d4b99dfe89da0.giflol.gif.775da19a2853e821689d4b99dfe89da0.giflol.gif.775da19a2853e821689d4b99dfe89da0.gif non j'ai pris des ventouse de carrossier qui viennent du pts :olol.gif.775da19a2853e821689d4b99dfe89da0.gif

lol.gif.0052bf734ff55592222f37bb50ad6d22.gif

lol.gif.7c789e7d9b24e59df6a3036c5b092b8c.gif

lol.gif.0c62eb767df8e5fe092f6494e8a34273.gif

lol.gif.70647b21b1934940f7657cf85acb2ca9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

J'espère bien mdr imagine le truc ptdr.gif.bedc8f6d797b17bb9509a59ce3e8061e.gif

tu fou quoi la? bah j'enleve un coup dans la voiture , oui mais pourquoi avec la ventouse des chiottes? bah j'avais que sa mais sa marche pas :( , bah essaye sur tes fesse sa ira ptête mieux ange.gif.6d5c13cc930590803a7c1a37131836c6.giflol.gif.e542fa84f2e176fa8066d93d6678b139.giflol.gif.e542fa84f2e176fa8066d93d6678b139.gif

lol.gif.c9de9a9929c86628afc20be0758c160f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

'''''''au pire je t'enbauche dans ma carros''''''

 

quand tu veux je demenage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...