Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[clio 1 baccara : après tentative de vol !!! :s le retour !!!


Invité §cho240jE

Messages recommandés

Invité §rap166tk

oue c sur mdr tous assurer toi ?^^

la plupart, la prepa non , l'reste oui

sinon, stock la 16s, avi perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cor741ky

C'est toi qui voit, j'attendrais les photos pour te donner mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

tu les aura demain car je vais la chercher demain mais jai eu un gros coup de ceur cet pas vaiment une 16 cet equivalent a la rsi 9 cv rest a comfirmer faut que je trouve des infos mais je la prend vous mavez bien dessider :) ya du potantiel un peu de bord mais ca quand on aime on lui refait sont moteur mais si je touche pas tros la grosse meka :s ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

tkt raptorounet sa viendra :) de tout façon en octobre jauret de la place pour stoker donc elle sera stocker :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

tkt raptorounet sa viendra :) de tout façon en octobre jauret de la place pour stoker donc elle sera stocker :p

mdr :D

cool dans ce cas, ce sera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

oue c sur jauret meme du courant dans le garage quelque chose que je navai pas ou je suis actuelement je fait tout a la main la :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Ah tu vois tu reprends gout ! Y a jamais de fatalité ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

bacara bacara bacara!!!!! 3 porte beaucoup plus jolie niveau tunning :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Je serai toi je revendrait ton projet tuning, je prendrais la baccara, la laisser stock avec juste un rabaissement et des jantes puis basta :) et une petite ligne Gr N :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Elle est chez toi caz y est ? Vas y photo Choupinette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

Je serai toi je revendrait ton projet tuning, je prendrais la baccara, la laisser stock avec juste un rabaissement et des jantes puis basta :) et une petite ligne Gr N http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

cet une bonne idé ^^ elle et deja decataliser hihih :p

 

oui corsa sa yet je vien de rentrer avec photo biento :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

si sa intéresse des gens je métré des tof taleur sinon tempis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Tin elles sont pas encore là, bouge tes grosses fesses de ta chaise d'ordi et vas faire donc faire des photos boudjou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

Tin elles sont pas encore là, bouge tes grosses fesses de ta chaise d'ordi et vas faire donc faire des photos boudjou !!

lol.gif.fb866d83ee54bb76dbdb45d945288d56.gif OUI CHEF jap.gif.5c39ae7889f793fb2142d6ccc7fbff60.gif pas de chaise d ordi vive le canap ^^

 

Fait péter keuchonne :o !

love.gif.19840773ab2cf0828f8db71a9ae8ed7c.gif oh yes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

kaola.gif

 

voila les tof :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le petit moulin :) 9 cv

 

 

et la jante voilée ? ou train arrière hs :s non.gif.7a3b3c6e5be2337b339ae8150fc867d5.gifpfff.gif.6103962a54f4f2f82d86374ed0ff302a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Baccara avec capot, parechoc et jantes de ta 5 portes, et la 5 portes en daily. Toute façon, ce genre de prépa aura l'avantage de repasser d'origine si tu le veux donc autant se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

Baccara avec capot, parechoc et jantes de ta 5 portes, et la 5 portes en daily. Toute façon, ce genre de prépa aura l'avantage de repasser d'origine si tu le veux donc autant se faire plaisir.

si jai bien compris ce que tu veux dire la bacara je met le kit que javais sur la blanche et je met la blanche origine ? ^^ se qui et bien cet que jai casi rien a racheter pour metre la blanche d'origine :p je recup tout sur la bacara ^^

 

merci damien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

de rien ;) c'est ça l'avantage tu vas faire beaucoup d'économie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

C'est exactement çà

si je fait ca je changere de face avant et surement arriere mais peut etre que je lui reserve un meileur sort :p

 

merci pepsjap.gif.972290d235a46d164ed7b413b668a33f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

Jolie la nouvelle clio, pare contre je ne savais pas que les baccara étais en 3 portes j’étais toujours persuader qu'elle étais tous en 5 portes ^^ moi à ta place je continuerais la clio tuning et je laisserais la baccara stock ou bien juste lui refaire un rafraichissement carrosserie mais la garder origine vu la rareté de la base, bonne continuation par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

Jolie la nouvelle clio, pare contre je ne savais pas que les baccara étais en 3 portes j’étais toujours persuader qu'elle étais tous en 5 portes ^^ moi à ta place je continuerais la clio tuning et je laisserais la baccara stock ou bien juste lui refaire un rafraichissement carrosserie mais la garder origine vu la rareté de la base, bonne continuation par la suite ;)

MERCI A toi je c pas encor ce que je vais fair mais jai deja quelqun qui tres intéresser pas la clio tuning et il vien dimanche la voir si cet bon il lenfourche et il par avec :p

 

 

au moins je par sur une base neutre la pas de mamaille dessus (enfin je crois :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

Perso sur la baccara je lui remettrais les jantes d'origine (ou mettre les jantes de la 16s phase 2) un petit rabaissement et une remise en état du cuir car fragile et une rénovation peinture avec un bon entretien mécanique ;) t'auras une voiture propre et collector et surtout facilement revendable à bon prix ;) en tout cas je suis le projet sa a l'air intéressant bon courage par le suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

merci clio mais je vais peut etre lequiper 16s je c pas encor ce que je lui reserv a voir par la suit si la clio tuning ce vend ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae567Sc

Fou y le feux et la t auras une voiture unique mdr' fait tous ce que tu veux mais fait quelque chose on attend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

pas ma ldu tout la baccara et propre pour sont age , avsi perso ne met rien de la blanche dessus , remonte la plutot en 16s exterieurement, avec des joli jantes et un rabaissement, sa sera bien plus beau , et la blanche tu la vire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

ou sinon pourquoi tu ne la fais pas williams même couleurs même jantes? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

pourquoi tu lui met pas une double sorti en plus elle est déjà bien poli sur les bords cristuning62.gif.b21f48ecdb912d56f916b8500ad25e11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

pourquoi tu lui met pas une double sorti en plus elle est déjà bien poli sur les bords cristuning62.gif.c3c7940ab8ce69d5bb41ea5f6d3f10fb.gif

lol.gif.5b6a0e16e841fd94942e0861bef58d65.gif

 

pour la wiliam pk pas a voir ^^

merci pour vos rep les autre tous les avi sont pris en compte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

lol.gif.83b48e5c1233a33d257dc904b7cd2343.gif

 

pour la wiliam pk pas a voir ^^

merci pour vos rep les autre tous les avi sont pris en compte ^^

perso ma clio serais en 3 porte c'est ce que j'aurais fais parce que une vrai williams aie aie aie le prix :) mais peut importe ce que tu feras on te suis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...