Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[clio 1 baccara : après tentative de vol !!! :s le retour !!!


Invité §cho240jE

Messages recommandés

Invité §cli708gu

Nan t pas obligé d'avoir une caisse de 25 piges pour l'assurer en collection ;) .. La 19 cab on l'assure en collection des le mois prochain ( le mec m'a dit que vu que la clio est assuree en caisse principale, on peut assurer la 19 en collection, et la golf 2 idem ^^ . La polo sera assuree en parking et apres en collection)

 

 

A la maaf moi on m'a dit d’attendre que la voiture dépasse 25 ans... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ala070bJ

Moi je suis chez Allianz a Fontoy, et le mec m'a dit que ma 19 cab je pouvais la mettre en collection. Ca depend peut etre de l'assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man372RV

 

C'est une bonne idée mais pour l'assurer collection je m’étais renseigner et apparemment faut que la voiture dépasse les 25 ans d'age :( or sur sa clio c'est une phase 3 donc entre 1996/1998 donc il a encore une bonne marge pour la mettre collection lol

Mais c'est vrai que pour la vendre 700e c'est un cadeau autant mieux la garder ou la stocker sous une bâche et la ressortir quand tu sera vraiment motiver ;)

Putain c'est dingue comme les aprioris bloc et son ancré dans chez les gens

 

Il ne faut pas confondre Assurance collection et Carte grise collection ,beaucoup font l'amalgame

 

 

Passe un coup de tel à Hervé clavel qui ce situe a Lyon ,le lieu ou tu réside tu t'en tape !! Google est ton ami ,tu trouvera vite leur tel ;)

 

 

Comment assuré son auto en collection .

 

Phase 1 ,avoir un certain temps de permis ,mais papa peu donné un coup de pousse

Phase 2 ,avoir une auto principale assuré (qu'importe l'agence )

Phase 3 ,avoir une auto à assuré pour la collection ,aucune restriction d'année de l'auto ,donc cella est pratique si vous avez une auto dans le jardin pour la pièces ,je vous rappelle que tous véhicule ,même épave a obligation d’être assuré ;bon c'est sur ,une auto de plus de 10 ans ,quoi que c'est pas certain ,car par exemple une bugatti véron ,a peine sortie est classé collection,je vous propose de les contactés

(moi j'ai assuré en collection ,une DELTA HF intégrale ,une X1/9,turbo IE ,polog40,corrado 16TURBO,xr3,golf 1 cab et D ,MX5 ,golf 3 de 98 ect...

Phase 4 les cotisations varie de la valeur de l'auto (entre 25 à 80 e maxi annuelle ) ,le trajet travaille peut être demandé ,aucune restriction de sortie du territoire OU CIRCUIT ...

Phase 5 en cas de multiple auto ,il y as un prix de (convoie )

Seul soucie ,c'est que l'auto n'est assuré qu'au tiers simple sans pouvoir mettre des options ,ce qui peut etre chiant pour certain !!!!

 

C'est aussi simple que cella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Pour pouvoir assurer sa caisse en collection aussi il faut avoir plus de 25 ans.

Je me suis fait avoir pour ma Bx...

Les assurances "fottes" ne sont pas pratiquées par toutes les assurances, je connais uniquement AXA qui le fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

a les enfoiré :s ^^ faudra que je voit avec la miene des fois que il le font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

jai regarder pour la clio bacara les deux coter sont comme sur le photo des roupette donc train ar hs ^^ pas les jante qui sont foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

le truck cet que jen et deja un de train arriere de 1l2 ^^ donc je vais pas en racheter un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man372RV

claire d'autant qu'un 16s n'est pas facilement trouvable ou donné car rare sur le marché (or les 19 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

oui cet claire ^^ bon bonne nouvelle la clio et parti avec un peu de regret

mais donc voila vendu je vais pouvoir attaquer la suivante ^^

la bacara :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

Putain c'est dingue comme les aprioris bloc et son ancré dans chez les gens

 

Il ne faut pas confondre Assurance collection et Carte grise collection ,beaucoup font l'amalgame

 

 

Passe un coup de tel à Hervé clavel qui ce situe a Lyon ,le lieu ou tu réside tu t'en tape !! Google est ton ami ,tu trouvera vite leur tel ;)

 

 

Comment assuré son auto en collection .

 

Phase 1 ,avoir un certain temps de permis ,mais papa peu donné un coup de pousse

Phase 2 ,avoir une auto principale assuré (qu'importe l'agence )

Phase 3 ,avoir une auto à assuré pour la collection ,aucune restriction d'année de l'auto ,donc cella est pratique si vous avez une auto dans le jardin pour la pièces ,je vous rappelle que tous véhicule ,même épave a obligation d’être assuré ;bon c'est sur ,une auto de plus de 10 ans ,quoi que c'est pas certain ,car par exemple une bugatti véron ,a peine sortie est classé collection,je vous propose de les contactés

(moi j'ai assuré en collection ,une DELTA HF intégrale ,une X1/9,turbo IE ,polog40,corrado 16TURBO,xr3,golf 1 cab et D ,MX5 ,golf 3 de 98 ect...

Phase 4 les cotisations varie de la valeur de l'auto (entre 25 à 80 e maxi annuelle ) ,le trajet travaille peut être demandé ,aucune restriction de sortie du territoire OU CIRCUIT ...

Phase 5 en cas de multiple auto ,il y as un prix de (convoie )

Seul soucie ,c'est que l'auto n'est assuré qu'au tiers simple sans pouvoir mettre des options ,ce qui peut etre chiant pour certain !!!!

 

C'est aussi simple que cella

 

 

Merci pour la précision, j'irais me renseigner assez prochainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

nan :s mais jai le temps je vais déjà refaire la meca quelle passe au ct ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

T'as vendu ton Clio ? Et quoi c'est quoi le traitement sur la nouvelle ? On peut savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

et oui elle et parti ce midi ^^

rénovation

-netoyage voiture complete

- moteur distrie vidange et d autre

-train arriéré amortisseur arriéré ^^

-traitement du châssis aille arriere qui a commencer a etre ataquer ya un pts de rouille pas grand chose mais faut le fair sur les deux avec les longeron exx

-chauffage clim a refaire

- surement un equipement 16s ou un german look avec pc avant arriere lisser jante a deport rabaisser et jen passe ^^

-et surement dautre truck

je me deciderer quand jaurer deja fait la meca pour la passer au ct ^^

vous en soré plus au fure et ha meusure de levolution ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

et oui elle et parti ce midi ^^

rénovation

-netoyage voiture complete

- moteur distrie vidange et d autre

-train arriéré amortisseur arriéré ^^

-traitement du châssis aille arriere qui a commencer a etre ataquer ya un pts de rouille pas grand chose mais faut le fair sur les deux avec les longeron exx

-chauffage clim a refaire

- surement un equipement 16s ou un german look avec pc avant arriere lisser jante a deport rabaisser et jen passe ^^

-et surement dautre truck

je me deciderer quand jaurer deja fait la meca pour la passer au ct ^^

vous en soré plus au fure et ha meusure de levolution ^^

 

Bon projet dans ce cas !

 

http://3f.img.v4.skyrock.net/9231/67079231/pics/2990691955_1_3_hWTfNfeG.jpg

 

Ou alors ce qui serait pas mal aussi c'est que tu chopes des jantes renault des nouvelles générations en 16 pouces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

merci corsa ;)

oue pk pas ^^ ta pas des photo sur des 3 porte corsa toi qui a plien de belle video et photo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala070bJ

Et ton avatar :p ! La clio que Corsamar a posté est en vente ^^ ! Et elle deboite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

Et ton avatar :p ! La clio que Corsamar a posté est en vente ^^ ! Et elle deboite!!

oui faut que je le vire :p:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Je trouve rien, à part sur Google image mais bon t'as déjà surement vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala070bJ

oui faut que je le vire :p:(

 

 

 

mais sois pas triste :p c'est une page a tourner ,t'as une bonne base entre les mains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala070bJ

Je te le souhaite aussi ! mais bon rien n'est impossible hein ,quand on veut on peut :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

+1, la couleur lui va très bien et elle est très jolie comme ça, à part un rabaissement et peut-être d'autres jantes il n'y à rien à faire, c'est tellement rare une Baccara en état qu'il ne faut presque pas y toucher :)

une petite révision/restauration et le tour est joué bien.gif.141ba52a3cb87f5f02f18ec68b7ef8ce.gif

 

Met toi a fond sur ta 205 pour la faire tuning, enfin ce n'est que mon avis http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

+1, la couleur lui va très bien et elle est très jolie comme ça, à part un rabaissement et peut-être d'autres jantes il n'y à rien à faire, c'est tellement rare une Baccara en état qu'il ne faut presque pas y toucher :)

une petite révision/restauration et le tour est joué bien.gif.de3d9203683d76d4ad9623a552031ae0.gif

 

Met toi a fond sur ta 205 pour la faire tuning, enfin ce n'est que mon avis http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

franchement je suis du meme avis que vous deux,

elle déchire comme ca je vais lui refaire une santer

traiter les aille le châssis ex mastiquer ou il faut grife par choque et d autre changer la porte conducteur un barilet plus le mastique sur la port la car elle avais ete forcer et une une pienture neuve de la meme couleur que celle ci que je trouve manifique, pis tout ce que je vais avoir a refaire pour passer le ct ^^

ma copine m'en parler elle me diser quelle etait manifique comme ca,

ca me fera une belle voiture de tout les jours :) bien restauré ^^

(avec une paire de roulette si jen trouve des pas mal )

 

 

comme ca ma 205 ne soufrira pas une fois fini :) sortira quand il fait beau la titine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...