Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[clio 1 baccara : après tentative de vol !!! :s le retour !!!


Invité §cho240jE

Messages recommandés

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cho240jE

ya ca si nan

 

 

 

c vrai que les mim lui va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

oui j'aime bien celle la mais surtout en taille basse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Franchement elles sont pas mal, j'hésiterai pas si j'étais toi. Elles sont pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

oue merci les gas javou que pour le prix elle vont bien le fair sur la tite clio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

niquel les jantes et surtout pas chère :-) j’espère pour toi qu'il n'y a pas trop de différence de couleur au pire tu les referas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

merci damien :)

 

pas forcement lau :) vu que je taf en garage je peut peut être trouver sont frère si sa peut eviter dans acheter 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Faux ! Il faut que les 2 pneus arrières soit strictement identiques ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

il veut dire par la qu'il peut peut-être trouver le même que les autres à son garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

les pneu on 20 pour cent d'usure donc sa vaut le coup :) tout a sachant que tu bouf toujour plus de pneu dun coter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

merci damien :)

 

pas forcement lau :) vu que je taf en garage je peut peut être trouver sont frère si sa peut eviter dans acheter 2 :)

de rien ;)

et oui assure toi qu'il soit identique et qu'il n'y ai pas de différence d'usure ou très peut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Si la différence d'usure est trop importante tu vas t'amuser ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

si la dif et tros important je change je prend 2 ! ^^ cet sur quand j'aurai les pneus sous les yeux je regarde ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

Elle devrait bien aller les jantes ;) . Hâte de voir celà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

Les lexus chrome faisait bien démoder... j'en n'avais aussi sur la mienne je les ai remplacer par des fond noir, tu a bien fais de teinter les tiens car ça passe beaucoup mieux comme ça ;) j'aime bien.

Pare contre pour les jantes je trouve que les borbet A passerais nickel, bref bonne continuation par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Bonnes nouvelles pour les jantes, ca va rendre super bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...