Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[clio 1 baccara : après tentative de vol !!! :s le retour !!!


Invité §cho240jE

Messages recommandés

Invité §Lau237ez

C'est le but ! Le projet prends de plus en plus tournure !

 

Le temps que j'ai à payer, me permet de trouver d'autres idées de détails pour la rendre unique

 

Et ça me correspond totalement à l'heure actuelle rs.gif.bf29baff67f2c0941aceaab4d59a7efd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cho240jE
lol.gif.aa1ebbef3cae308dae0b67991d337660.gif tous des gros cochon moi normalement ma 205 sera prête pour ete prochain :) fair des meeting hehe ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

^^ donc du coup dans une semaine je fait le Transfer d'internet pour lavoir en octobre dans la maison :) ^^ mais pas je reviendrez après un xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man372RV

Rooooooooooooo,tu va nous manquer choupi :(

 

Damien ,c'est quoi le liens de ta voiture (le sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Rooooooooooooo,tu va nous manquer choupi :(

 

Damien ,c'est quoi le liens de ta voiture (le sujet)

le lien ce trouve dans ma signature ;)

c'est une vidéo du projet de A à....y http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif de ma voiture :)

je n'est pas de topic je connais ce site que depuis juin de cette année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

Rooooooooooooo,tu va nous manquer choupi :(

 

Damien ,c'est quoi le liens de ta voiture (le sujet)

tkt pas mon ty maniak je reviendre le plus vite que je peut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

donc ajd jai regarder pour mon chauffage il y avait une prise pourit comme je pencer jai tenter le directe mais marcher toujour pas donc pulseur dair a changer la clim marche car le compresseur tourne me manque plus que a refair le pulseur qui et une miser la dessu :p 60e en casse car model rare la clim il y en a que sur les baccara :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

Reviens vite!X)

Bon courage pour trouver la pièce!

tkt pas gaga :)

merci oui ca va etre chaud mais normalement je les trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

ah ok :) moi j’appelle ça un moteur de soufflerie :) ( c'est sous ce nom qu'on me la vendu) c'est dans ce moteur que ce trouve la résistance chutrice dont je te parlais la dernière fois ma poule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

SAUF que sur mon model jai pas la résistance aparament donc 60 e occase 100 neuf il y avais une prise fondu de cher fondu mais aparamen le pulseur soit et griper si il et hs a cause de la prise donc voila je change :p

 

pi taleur elle ma fait un truck zarbe :p je rentre de fair 70 klm avec ma titine je coup le contacte jenleve la cler mais la voiture tourner toujour je la met au pts mort jai jenleve ma pedale de lembreyage et la enfin elle se coup mdr donc jai regarder la prise qui et relier au injecteur yavais de l huile jai nettoyer la prise jai mis un coup de bombe contacte on vera ce que sa dit demain la sa me la pas fait mais a voir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

tes joints d'injecteurs hs????

 

mais pour en revenir à ta soufflerie ça m'étonne que tu n'es pas de résistance il y en a dans tout les moteur mais il y en a certain que l'on ne peut pas changer seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

i don't no pour les joints a voir par la suit mais je ne pence pas ^^

 

cet pas le meme model que le tien et comme le mien cet fait autrement du fait que jai la clim ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

ok et surtout une photo de l’intérieur du moteur et correct je te montrerais en vt ou elle est même ci elle n'est pas démontable sur ton modèle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

oue ta de quoi tamuser met pas sa en neuf mdr un conseille xd parceque ta ha pour 1000 e :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...