Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[clio 1 baccara : après tentative de vol !!! :s le retour !!!


Invité §cho240jE

Messages recommandés

Invité §leb714Yv

williams ou 16s il a pas grand chose de different a par les jantes, certaine 16s sont sortie avec le bleu williams, franchement je la vois bien en 16s ou williams avec des roullettes en 15 max un bon rabaissement, et une optimisation moteur plutot que l'allourdir avec des machins tuning car bon sa reste une petite sportive, laisse le tuning sur la blanche sa lui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cho240jE

williams ou 16s il a pas grand chose de different a par les jantes, certaine 16s sont sortie avec le bleu williams, franchement je la vois bien en 16s ou williams avec des roullettes en 15 max un bon rabaissement, et une optimisation moteur plutot que l'allourdir avec des machins tuning car bon sa reste une petite sportive, laisse le tuning sur la blanche sa lui va bien

tout a fait un bon rabaissement un resto moteur un bon kit 16s elle devrai etre top ^^

 

mais pour trouver les piece cet une miser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

en tout cas il faut rester dans l'origine comme a dit leb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

tout a fait un bon rabaissement un resto moteur un bon kit 16s elle devrai etre top ^^

 

mais pour trouver les piece cet une miser

 

 

les pièces de 16s il i en as pas mal sur leboncoin, je suis actuelement en train de réunir des pièces carrosserie de 16s pour mon futur projet et je trouve tout sans difficulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

et le prix reste raisonnable en plus pour les 16 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

 

les pièces de 16s il i en as pas mal sur leboncoin, je suis actuelement en train de réunir des pièces carrosserie de 16s pour mon futur projet et je trouve tout sans difficulté

bun jai regarder cet misérable dans mon coin :s

 

 

 

merci corsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

bas franchement tu as pas de bol chez moi je trouve de tout meme moteur train roulant interieur ect de quoi en remonter une compléte quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

bas ont va dire que par ici tu trouve un peux tout et nimporte quoi et pas très cher ont é pauvre lol

 

tu est de ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

lol de la lorraine dans les vosges ^^ tu men envoie pas la poste lol.gif.dd3dae5921ba43a9e2d58ca8df171815.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

vois sa avec les vendeur certain sont super sympa et accepte de faire des envoie moi je garde mes pièces ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

Elle est bien sympa cette clio!!

merci gaga oui elle a du potentiel a revendre la pauvre elle tourne plus depuis un moment !!

 

oue faut voir mais pour des ail avant ok mais pour un capot cet pas facil a envoier :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala070bJ

Sympa la bacc! Je l'avais vue il me semble ;) ! Par contre t'as pas la plage arriere? ( t'as eu mon mp ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

merci elle etait a coter de saint dier ^^

 

nan jai pas eu ton mp renvoie en un ^^

nan jai pas la plage :s ^^ pas grave ca :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala070bJ

Bah la plage de bacc edt sympa et specifique ;) ! Pis dure a trouver (avec sa ptite sacoche en cuir^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

pas grave ^^ cetait quoi le mp que tu dit que tu ma envoier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala070bJ

Il est jamais parti je crois... C'etait rien,qq infos sur des roulettes ;) jte refais ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

nikel ca minteresse bcp :) je l atent avec impatiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man372RV

Kan tu mate la page 1 et la page 10 ,putain ,en page 10 ,elle claque Sévère

 

Pour le prix que tu en veut ,je suis d'avis que tu la garde ,tu l'assure collection pour 50 e par ans et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala070bJ

Maniak a raison ;) ! D'ailleurs je vais faire ca pour qq unes de mes caisses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

Kan tu mate la page 1 et la page 10 ,putain ,en page 10 ,elle claque Sévère

 

Pour le prix que tu en veut ,je suis d'avis que tu la garde ,tu l'assure collection pour 50 e par ans et basta

cc toi

cet une bonne idé si sa ce vend pas c ce que je ferais ^^

 

 

 

(alain il dore jamais mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

Kan tu mate la page 1 et la page 10 ,putain ,en page 10 ,elle claque Sévère

 

Pour le prix que tu en veut ,je suis d'avis que tu la garde ,tu l'assure collection pour 50 e par ans et basta

 

 

C'est une bonne idée mais pour l'assurer collection je m’étais renseigner et apparemment faut que la voiture dépasse les 25 ans d'age :( or sur sa clio c'est une phase 3 donc entre 1996/1998 donc il a encore une bonne marge pour la mettre collection lol

Mais c'est vrai que pour la vendre 700e c'est un cadeau autant mieux la garder ou la stocker sous une bâche et la ressortir quand tu sera vraiment motiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

cet sur cet pas cher mais de nos jour jes gens veule tout sen rien peiller pi si tu veut ten debarasser ta pas le choix dimanche si elle et pas vendu je la retire du bon coin

 

arf pour la metre collection dommage ^^

 

pi si je veux ataquer la suit faut que je la vend :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala070bJ

Nan t pas obligé d'avoir une caisse de 25 piges pour l'assurer en collection ;) .. La 19 cab on l'assure en collection des le mois prochain ( le mec m'a dit que vu que la clio est assuree en caisse principale, on peut assurer la 19 en collection, et la golf 2 idem ^^ . La polo sera assuree en parking et apres en collection)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

oker merci cet bon a savoir ^^ merci de linfos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala070bJ
:p en mode larve sur le canap toute la matinee et debut d'aprem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

:p en mode larve sur le canap toute la matinee et debut d'aprem

lol.gif.66bd893c918d1bbb2305fabbb49ad40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala070bJ

Je viens de voir ton post "alain il dort jamais" ... Bah en temps normal si, mais c derniers temps pas moyen de fermer l'oeil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

Je viens de voir ton post "alain il dort jamais" ... Bah en temps normal si, mais c derniers temps pas moyen de fermer l'oeil :p

bun oui quand j ai vu l heur de ton mes ^^ tros percer pour ta boit ? ^^ c pour ca que tu dort pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

Je viens de voir ton post "alain il dort jamais" ... Bah en temps normal si, mais c derniers temps pas moyen de fermer l'oeil :p

bun oui quand j ai vu l heur de ton mes ^^ tros percer pour ta boit ? ^^ c pour ca que tu dort pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...