Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206 2L XS HDI] Black Devil Eyes Projekt


Invité §NeO726Ky

Messages recommandés

Invité §aur853uO

Pourquoi avoir lissé les bas de caisses dans les ailes arrières et ne pas les avoir fait dans les ailes avant?

Pourquoi ne pas avoir lissé les trous des clignos latérales?

Et l'accident, c'est du a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NeO726Ky
Sympa mais le biseau est trop anguleux pour ma part :(

Tu as parlé que tu allais changer ton pc avant c'est bien tu as déjà une idée ?

Sinon le reste c'est vraiment bien fait et beau à regarder mais je verrai une couleur plus claire pour voir un peu mieux les lignes ;)

Edit : les diurnes sont sympas mais faudrait mettre des leds aussi à l'arrière pour que ça soit en harmonie ;)

Perso je suis pas fan des leds car beaucoup se plaignent que ça claque vite :( j'espères que ça sera pas ton cas ;)

 

 

Pour les paupières en fait je voulais faire un truc jamais vu et qui suivent la bande de LED, ce n'est pas un hasard d'avoir fait comme ça ;)

Merci pour tes compliments mais ma caisse restera avec son noir d'origine car je trouve que ça va super bien avec le chrome de mes jantes en 17" qui ne sont d'ailleurs pas sur la photos vu que j'ai remis mes jantes en 15" pour l'hivers!!

J'ai acheter des ampoules à LED pour l'arrière mais faut que je prenne le temps de les monter!

C'est surement vrai ce que tu dis pour les LED mais meme les fameux angels eyes ce sont des LED pour allumer les anneaux! :D et non ce n'est pas mon cas pour l'instant et je touche du bois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky
c'est quoi l'acident que ta eu?

 

 

Bein je revenais du taff, j'étais sur une double voie, je doublais et dans le virage, j'ai glissé et fait un 360 et j'ai tapé enfin frotter le parapaie en béton...et je suis reparti dans le sens de la marche!

Il pleuvait et ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas plu et je pense que la route était grasse!

Heureusement j'ai touché personne, oufffffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Pourquoi avoir lissé les bas de caisses dans les ailes arrières et ne pas les avoir fait dans les ailes avant?

Pourquoi ne pas avoir lissé les trous des clignos latérales?

Et l'accident, c'est du a quoi?

 

 

Je ne l'ai pas fait a l'avant au cas ou je dois démonter mes ailes, simple précaution ;)

Je les ai fait lisser mais ce sont des prises d'air en fait, je ferais une photo prochainement, c'est clair d'ailleurs je n'ai pas pensé à en faire :/

Pour l'accident j'ai répondu à bisjoanna, voilà...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

 

Pour les paupières en fait je voulais faire un truc jamais vu et qui suivent la bande de LED, ce n'est pas un hasard d'avoir fait comme ça ;)

Merci pour tes compliments mais ma caisse restera avec son noir d'origine car je trouve que ça va super bien avec le chrome de mes jantes en 17" qui ne sont d'ailleurs pas sur la photos vu que j'ai remis mes jantes en 15" pour l'hivers!!

J'ai acheter des ampoules à LED pour l'arrière mais faut que je prenne le temps de les monter!

C'est surement vrai ce que tu dis pour les LED mais meme les fameux angels eyes ce sont des LED pour allumer les anneaux! :D et non ce n'est pas mon cas pour l'instant et je touche du bois :o

 

 

Ok ok c'est vrai qu'avec ces précisions on comprend mieux ton choix pour le biseau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

C'est bien de demander, je serais ravi de répondre, du moment qu'il y a du respect, je répondrais!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

C'est bien de demander, je serais ravi de répondre, du moment qu'il y a du respect, je répondrais!! ;)

 

 

;)

Pour la suite tu prévois encore des modifs à part le parechoc avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Oui la repeinte du becquet mal peint d'origine ainsi que le pavillon mais là surprise je n'en dis pas plus à ce sujet...

PS: je suis allais voir ton blog, pas mal du tout, il y a de la belle clio :)

D'ailleurs je l'ai mis en favori :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo766Ok

Vraiment sympa ta 206, j'aime beaucoup l'avance du capot sur la calandre, par contre le biseau est beaucoup trop "anguleux" ( question de gout )

 

Manque de belle jante, qui je pense ne tarderons pas à finir ce beau projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

il a deja les jantes mais vu que l'on est en hiver il a remit les 15"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

moi j'adore ta caisse vivement que je la revoit

 

 

Tu la verras sur les meetings 2009 Hervé t'inquiète...

Le premier meeting que je ferais sera celui du SCC leur 4ème édition le 29 Mars 2009 à Jassans Riottier (01), j'espère que t'y seras!!

Je serais sur le stand de Proformance normalement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo766Ok

il a deja les jantes mais vu que l'on est en hiver il a remit les 15"

 

 

Autant pour moi ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Vraiment sympa ta 206, j'aime beaucoup l'avance du capot sur la calandre, par contre le biseau est beaucoup trop "anguleux" ( question de gout )

 

Manque de belle jante, qui je pense ne tarderons pas à finir ce beau projet ;)

 

 

Merci Géo, ça fait super plaisir les compliments, je kiffe ta caisse au passage!! :rs:

Pour le biseau, j'ai déjà dis pourquoi j'avais fais comme ça... Un peu plus au haut j'ai répondu à Cristuning...

Pour les jantes Popo a répondu :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

il a deja les jantes mais vu que l'on est en hiver il a remit les 15"

 

 

Merci pour la précision Popo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Oui la repeinte du becquet mal peint d'origine ainsi que le pavillon mais là surprise je n'en dis pas plus à ce sujet...

PS: je suis allais voir ton blog, pas mal du tout, il y a de la belle clio :)

D'ailleurs je l'ai mis en favori :D

 

 

Ok sa marche, je suivrais sa alors :p

Merci, mais bon le temps de ma clio est passé, je m'apprêtes à recevoir la nouvelle acquisition, je te filerais le lien du topic si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her342dN

tkt ont vient aussi au scc

 

oui ont car ont va venir avec plus de 30 voiture du nsf hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

tkt ont vient aussi au scc

 

oui ont car ont va venir avec plus de 30 voiture du nsf hihihi

 

 

Houla :eek:

Bein nickel alors, on se verra la bas :lol:

Elle aura encore évoluée la tienne??? car je l'ai vu sur pleins de meetings, surtout à Annonay au parc de la Lombardière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her342dN

oula oui tout l'interieur a changer la sono aussi est les jantes plus pots d'échapement mais pas de photo hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

oula oui tout l'interieur a changer la sono aussi est les jantes plus pots d'échapement mais pas de photo hihihihi

 

 

Bein je verrais ça au meeting alors ;)

Les jantes seront de plus gros diamètre???

Les échappements ça sera quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky
pas mal du tout cette 206 :) je vais suivre sa

 

 

Je te remerci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw267qI

Trop belle ta 206 poto!!!!!!!!!! :love:

Et fais chier ton accident, mais bon ça aurais pu etre plus grave ;)

Vivement la suite!!! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Tu comptes t'attaquer à l'intérieur ?

 

 

J'ai fais 2, 3 bricoles dedans déjà mais je ne crois pas que je vais pousser la modif comme l'extérieur!!

Peut etre que je modifierais d'autre chose mais rien de sur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Trop belle ta 206 poto!!!!!!!!!! :love:

Et fais chier ton accident, mais bon ça aurais pu etre plus grave ;)

Vivement la suite!!! :D;)

 

 

Merci mon pote ;)

Bein je m'estime heureux que ça ne soit pas été plus grave et surtout de n'avoir touché personne!!

La suite pour bientot :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw267qI

 

Merci mon pote ;)

Bein je m'estime heureux que ça ne soit pas été plus grave et surtout de n'avoir touché personne!!

La suite pour bientot :D

 

 

 

Oui la suite j'ai hate!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Faudra attendre les prochaines modifs :p

Sinon en attendant cela, je posterais d'autres photos que je n'ai pas encore mise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

 

J'ai fais 2, 3 bricoles dedans déjà mais je ne crois pas que je vais pousser la modif comme l'extérieur!!

Peut etre que je modifierais d'autre chose mais rien de sur...

 

 

C'est à dire ?

 

Qu'est ce que tu as fais comme modif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Pédalier + repose pied alu perso, pommeau, aérateurs chromés, allume cigare alu, ressorts d'appuies tete, fourreaux de ceinture sparco alcantara noir, soufflet de frein à main, tapis de sol avec plaques alu strié perso, quelques néons violet intérieur bien planqués pour donner l'ambiance, contour de poignée de porte + rabattant de porte chrome, loquets de porte PLS, couvre boucle de ceinture chrome + sono...

Quelques accessoirs mais rien de transcendant :D , pas de grosse modifs quoi...

Sinon peut etre peindre la console centrale et quelques éléments mais rien de sur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...