Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206 2L XS HDI] Black Devil Eyes Projekt


Invité §NeO726Ky

Messages recommandés

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NeO726Ky

Bein oui mais moi ça me tarde aussi :p

Il veut me faire un moule et si il y a des choses qui ne me plaise pas et bein il me les modifient!!

Dès que va avoir les premières modifs bein je vous tiendrais au courant, t'inquiète pas!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Oui voilà exactement...

Peut etre un peu avant si je vais à la carrosserie pour prendre des photos de l'avancement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

Salut, elle est nickel ta 206, la seule chose qui me gêne un peu, c'est ton avancé de capot, ou j'aurais un peu arrondis les arrêtes, et ton pc qui fait petit par rapport aux ailes élargies...... bonne continuation a toi, tu vas au scc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Alors pour les paupières intégrées, j'y ai fais exprès comme ça car j'en ai marre de voir toujours la meme chose sur les caisses, c'est toujours des paupières arrondies sur 206 et j'avais envie de me démarquer!!

De plus, ça suit les LED de mes nouveaux phares, c'est étudié tout ça ;)

Les ailes sont d'origine (large d'origine) et non élargies mais le bouclier avant va bientot virer pour un bouclier perso car celui ci me plait plus, ne va pas avec le reste de la prépa et je touche trop souvent du fait de son avant prohéminent!!

Sinon oui je vais au SCC et je serais surement (enfin j'espère) sur le stand de Proformance... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

D'accord, ben c'est de l'explication tout ça, en tout cas vivement les futurs changement de cette 206......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Oui j'essais toujours de bien expliquer, c'est un peu le but d'un forum :D

Et puis tu m'as posé une question alors la moindre des choses, c'est de répondre et correctement ;)

Oui j'ai hate, elle repart en carrosserie le lundi 23, dans une semaine quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

Salut, a d'accord ben c'est ne plus qu'une petite histoire de quelques semaines avant de la ravoir en main, par contre une question, peut-être que tout le monde t'as posé, quel type de jantes veux-tu mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Bein je les ai déjà, c'est des Spider chromées en 17"...

Mais là je suis repassé en 15" d'origine pour l'hivers car bonjour l'entretien du chrome avec le sel et la le temps pourri :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes180bu

Bein je les ai déjà, c'est des Spider chromées en 17"...

Mais là je suis repassé en 15" d'origine pour l'hivers car bonjour l'entretien du chrome avec le sel et la le temps pourri :(

 

 

Oui et tu risquerai dabimer tes jantes! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw267qI

Bein je les ai déjà, c'est des Spider chromées en 17"...

Mais là je suis repassé en 15" d'origine pour l'hivers car bonjour l'entretien du chrome avec le sel et la le temps pourri :(

 

 

 

Tu as bien fais de repasser en 15'' pour l'hiver j'auais fais ça moi et bas j'aurais pas abimé 2 jantes!!!!!!!! :pfff::cry::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes180bu

 

 

Tu as bien fais de repasser en 15'' pour l'hiver j'auais fais ça moi et bas j'aurais pas abimé 2 jantes!!!!!!!! :pfff::cry::ange:

 

 

Surtout vosu t ous qui abiter dans le nord ( au dessus d'Avignon c'est le nord pour moi mdr ) avec la neige et tout! :lol:

 

Par contre, je véré bien un kit large sur ta 206 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Oui et tu risquerai dabimer tes jantes! :non:

 

 

C'est clair, c'est d'ailleurs bien pour cela que j'ai remis les 15" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Tu as bien fais de repasser en 15'' pour l'hiver j'auais fais ça moi et bas j'aurais pas abimé 2 jantes!!!!!!!! :pfff::cry::ange:

 

 

Je sais bien mais si seulement on savais tout :/

De toute manière, tu avais encore tes jantes d'origines???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Surtout vosu t ous qui abiter dans le nord ( au dessus d'Avignon c'est le nord pour moi mdr ) avec la neige et tout! :lol:

Par contre, je véré bien un kit large sur ta 206 :ange:

 

 

Je ne suis pas du Nord :q d'ailleurs j'ai eu très peu de neige enfin on peut meme dire rien du tout chez moi :p

De plus ça ne veut rien dire car cette année il y a eu de la neige à Marseille :lol:

Bon West tu me le fais ce kit large sur mesure?? :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw267qI

 

Je sais bien mais si seulement on savais tout :/

De toute manière, tu avais encore tes jantes d'origines???

 

 

Pas celles d'origines mais mes anciennes en 15'' oui!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Ca fous les boules c'est sur, j'ai les boules pour toi alors j'imagine ce que tu dois ressentir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Salut Cédric comment vas??

Bein non c'est pas que ça s'abime vite mais disons que le sel par exemple attaque le chrome donc j'ai pas pris de risque, meme si du coup je n'ai pas eu trop de neige chez moi donc dès le début de l'hivers je les ai enlevées!!

Et dès son retour de carrosserie, je les remets ;)

Mes jantes ce sont des jantes avec triples couches de chrome, c'est pas la merdouille genre cesam chromée avec le chrome qui se barre ou ternis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

Oui ça va merci,ouais les jantes chrome j'avai entendu parler que c'etait fragile pour notre climat,puis j'imagine avec du bas de gammes ça doit pas tenir lomgtemp,au prix que ça coute en plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her342dN

je doit en avoir d'autre mais j'ai baucoup de photo je regarde se soir lol

 

PICT5583.jpg.dac736c95f1250765df991407e1f8351.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

je doit en avoir d'autre mais j'ai baucoup de photo je regarde se soir lol

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/536912/PICT5583.jpg

 

 

Merci Hervé ;)

Ca remonte à cet été à Annonay au parc de la Lombardière... Je ne rappelle plus de quel club par contre vu qu'il y en a eu plusieurs :p

Je sais pas si ça se fera encore cette année mais j'y retourne! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

Moi j'ai quand meme un peu douillé pour le pack en 17"!! :/

 

 

C'est quoi comme marque deja? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...