Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206 2L XS HDI] Black Devil Eyes Projekt


Invité §NeO726Ky

Messages recommandés

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NeO726Ky

Quand sa? :D

 

 

Bein un jour, par contre, je ne sais ni le mois ni l'année :cyp::lol:

 

Je plaisante peut etre demain car je ne vais pas pouvoir cet aprem ou alors ce soir si j'ai le temps! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xou600tw

Je viens seulement de voir que t'avais enfin créer ton topic...

 

Je dois vraiment plus regarder les signatures des membres moi :non:

 

Et dire que j'étais même pas là pour l'inauguration....snif snif :cry:

 

En tout cas déjà dis sur ton blog :jap::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Je te remerci Xou007 pour tout ces compliments!! :jap:

Pour te rassurer, je ne regarde pas toujours les signatures moi non plus :D

Je posterais encore des photos plus tard, faut que j'en trouve sur mon PC pour dire de faire vivre mon topic car dans grossomodo 2 semaines, elle retourne en carrosserie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik740vA
Je te remerci Xou007 pour tout ces compliments!! :jap:

Pour te rassurer, je ne regarde pas toujours les signatures moi non plus :D

Je posterais encore des photos plus tard, faut que j'en trouve sur mon PC pour dire de faire vivre mon topic car dans grossomodo 2 semaines, elle retourne en carrosserie ;)

 

 

Elles partent ensemble avec mon ibiza? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Oui a peu près à la meme période c'est clair :D

Combien de temps, elle reste la tienne en carrosserie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik740vA

Oui a peu près à la meme période c'est clair :D

Combien de temps, elle reste la tienne en carrosserie??

 

 

L'expert passe le mardi matin et ensuite ils attaquent, elle devrait rester grosso modo 15j! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton866LP

bon ba dans 15 jours il va avoir de la photo entre vos titine qui parte en carrosserie et moi qui reprend la mienne ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

 

L'expert passe le mardi matin et ensuite ils attaquent, elle devrait rester grosso modo 15j! ;)

 

 

Pourquoi l'expert???

Bein sinon comme moi le temps d'immobilisation!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

bon ba dans 15 jours il va avoir de la photo entre vos titine qui parte en carrosserie et moi qui reprend la mienne ! :lol:

 

 

C'est clair :lol:

On va en lacher des photos là c'est clair...

J'ai hate de voir vos caisses les gars d'ailleurs!

Et la mienne aussi :p:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik740vA

 

Pourquoi l'expert???

Bein sinon comme moi le temps d'immobilisation!! ;)

 

 

Car elle a etait vendalisée (rayée si tu prefere!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Ah bon, je ne l'ai meme pas su :/

Il y a vraiment des gens des fois je me demande ce qu'ils ont dans la tete, c'est vraiment des conn**** :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik740vA

Ah bon, je ne l'ai meme pas su :/

Il y a vraiment des gens des fois je me demande ce qu'ils ont dans la tete, c'est vraiment des conn**** :pfff:

 

 

En même temps ça m'arrange! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel388ud

Juste une qestion je vien juste de voir ta jolie prépa mais j'ai achetez des angeles eyes et je c'est pas comment on branche les 2 anneaux si tu peut m'aidez sa serai gentil si nn tu les a payer combien et où tes nouveaux phares ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie488Bd

Jolie projet par contre je suis pas fan de l'avant domage de mettre des si jolies optiques pour les cachés avec des paupieres enormes et le par chocs avant un peu tro avancé par raport a la voiture jespere ke qu'il sera modifier dans les prochaines photos bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip333EK

bon ba dans 15 jours il va avoir de la photo entre vos titine qui parte en carrosserie et moi qui reprend la mienne ! :lol:

 

 

 

au moins on s'ennuiera pas absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky
Juste une qestion je vien juste de voir ta jolie prépa mais j'ai achetez des angeles eyes et je c'est pas comment on branche les 2 anneaux si tu peut m'aidez sa serai gentil si nn tu les a payer combien et où tes nouveaux phares ??

 

 

Excuse moi de te répondre que maintenant mais je n'ai pas trop eu le temps avant, alors je vais essayer de t'expliquer comme je peux en espérant que tu me comprennes :)

Alors moi pour éviter de couper le faisceau d'origine comme le font certains, j'ai préfère soudé à l'étain des cosses et embout pour fils électrique!

Alors voilà comment j'ai procédé:

1- J'ai coupé en deux la grande longueur des fils blanc et noir qui sont reliés aux anneaux angels eyes (Les fils qui vont sous le phares).

2- J'ai soudé à l'étain (ou étamer si tu préfère :D ) deux embouts électriques en reliant les fils blancs ensemble et les noirs ensemble (Voir photo ci dessous, entouré en rouge) et gainé avec de la gaine thermo pour l'isoler , ça sera ton alim qui se branchera sur ton connecteur marron d'alimentation.

DSCN0012.jpg.24ad78542b344b3a2937601655759b56.jpg

3- J'ai soudé (toujours à l'étain) deux cosses ( je me souviens plus de la taille) sur le noir et le blanc toujours, qui viendra se brancher sur le connecteur de ta veilleuse, l'ampoule quoi... (voir photo ci dessus, en vert)+ gainage (meme procédé que l'autre)

Tiens deux autres photos pour te rendre bien compte

P2060030.jpg.7fc689d0ddb9670dc2941048c31fc90f.jpg

Et zoomé...

P2060029.jpg.856cd98b1750a895d9983d31a8738270.jpg

Pour les branchements, j'ai branché les deux embouts électriques sur le connecteur marron d'alimentation (voir photo ci dessous), puis siliconé dans le connecteur (n'est pas peur d'en mettre) pour une bonne fixation et une bonne étanchéité!

Ensuite, j'ai branché les deux cosses sur le connecteur gris de la veilleuse sur les picots et siliconage comme le connecteur marron (voir photo ci dessous)

P1040628.jpg.3a41586f4e14a8859fb918945ce92fe9.jpg

 

Voilà, en espèrant que je sois été clair pour que tu comprennes, désolé mais c'est pas simple à expliquer comme ça! :o

Si tu n'as pas compris quelque chose, fais moi signe, je te répondrais avec plaisir ;)

 

PS: Mes devils Eyes, je les ai commandé par l'intermédiaire de Norauto et le prix est 319 Euros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Donc aujourd'hui, changement de mes disques de freins + nettoyage et égrainage plaquettes. (mise en place de disques Brembo mais je me suis rendu compte que c'est les meme que ceux que j'avais d'origine :D )

Et remise en place d'un silent bloc pour mon échappement car il y a un silent bloc qui s'était fait la malle et mon échappement venait tomber sur mon bouclier... :ange:

Voilà mais désolé pas de photos de tout ça, j'ai essayer de faire vite avec mon père, donc j'ai pas pris le temps de faire des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton866LP

nickel tout ca poto !

 

maintenant ta cas allé faire des photo :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Merci a tous pour vos compliments :jap:

@ Tony: Bein au pire, je ferais des clichés des vieux disques :lol:

@ Mike: Oui vivement, j'ai trop hate!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore817Vb

Enfin un topic neoxide un peu a la ramasse mais je suis la j'ai matter ton topic du début a la fin trop classe franchement que du beau boulot :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Je te remerci Orel mais en meme temps il n'est pas très vieu mon topic donc c'est normal que tu sois passé à travers!! ;)

De plus ça fait plusieurs jours que je n'ai pas actualisé :/ alors il parti à la dérive :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore817Vb

Pas grave maintenant c'est dans mes favoris ;) je vais suivre alor tu fait quoi la tu change tes phares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Merci :jap:

Bein mes phares sont déjà changé, ce sont des devil eyes (style audi) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore817Vb

Tu n'a plus ceux avec les leds la?? de ta photo profil ?

Parce que je vois la photo du haut c'est pour ca je te demande :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...