Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Seat leon tdi 110 2004] Nouveau projet ma nouvelle golf one cab p.20


Invité §Gan870sC

Messages recommandés

Invité §jrm705Qs

Superbe les housses :love:

Pour les amortisseurs, perso j'ai du Weitec et j'en sui super content :bien: un pote à poser du receland et le soncond pote qui lui à fait la pose et qui à l'habitude car il touche bien en mécanique trouve que c'est vraiment de la m***de :bah: perso j'ai préféré mettre un peu plus et être tranquille. Le top reste Bilstein B6 ou B8 et ressort Eibach, mais perso j'avais pas le budget :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gan870sC
Superbe les housses :love:

Pour les amortisseurs, perso j'ai du Weitec et j'en suis super content :bien: un pote à poser du receland et le soncond pote qui lui à fait la pose et qui à l'habitude car il touche bien en mécanique trouve que c'est vraiment de la m***de :bah: perso j'ai préféré mettre un peu plus et être tranquille. Le top reste Bilstein B6 ou B8 et ressort Eibach, mais perso j'avais pas le budget :(

 

 

Merci pour ta réponse :jap: Oui les housses je les trouve bien sympathique aussi :love:

 

Par contre c'est lesquels de weitec que tu as? les gt?GTN (2 fileté et 2 ressort) ou les gtx? Comme je le dit johann-13 en ai trés content de ces raceland et ton pote non, c'est vraiment très aléatoire alors que les marque weitec, bilstein et KW bien sur, sont des marques connue et reconnue, en tout qu'a je vais tout faire pour prendre au moins une de ces marque et si le budget me le permet pas ben j'attendrai :bah:

 

Merci encore pour ta réponse :jap:

 

hésitez pas a continué de donné vos avis ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

 

Merci de ta réponse :jap: , en réfléchissant bien c'est vraiment pas c.n ce que tu dit, mais regarde toi tu en ai content, mais je regarde vraiment beaucoup de forum et il y en a plein comme toi qui en sont content et je dirais encore plus qui en sont très déçu, ce qui me fait peur c'est qu'on me dit que c'est vraiment pas confortable du tout et moi avec ma femme si c'est vraiment trop tap c.l elle va "pété un câble" :lol: ,

 

En regardant bien les weitec je peux en trouver pour 500 euros je préfère mettre dans du "beaucoup" plus fiable que mettre 2 fois moins cher mais angoissée sur le résultat, mais faut être honnête le prix des raceland donne vraiment très envie car sa me fait vraiment ch.é de mettre plus de 500 euros (voir même 800) pour des filetés :pfff::( surtout que je voudrais commander mon pc arrière de cupra :love:

 

Car pour les jantes j'ai décidé de les mettre en dernière une foi la voiture niveau extérieur terminé pour être sur de pas changé d'avis après.

 

Sinon au meeting faudra que tu me promène dans ta 206 pour voir la sensation des raceland :pline-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif

 

Donc j'ai un mois pour me décidé... sa parait longs mais en faite pas tant que sa car pour moi c'est le GROS budget après les jantes bien sur :lol:

 

Merci encore pour ta réponse :jap:

 

Ps : Merci pour le lien :jap: sa gère la fougère :p

 

 

Je sais pas trop quoi dire par rapport aux gens qui descendent raceland :/ 3/4 d'entre eux reprennent les "on dit que..."

Mais en fait ton post vient de m'éclairer ! Tu (vous) cherches à baisser ta caisse tout en gardant le confort :) Hmmm je t'avoue que moi il fallait baisser ma titine et le reste m'en foutait un peu... Sachant qu'en passant du 14" au 17" j'avais déjà perdu du confort j'étais plus à ça près :) D'ailleurs ceux qui font du german prennent des racelands. Pour baisser et pi c'est tout :oui:

 

Par contre si tu peux avoir des weitec moins cher prends des weitec ! Perso sur 206 les combinés raceland c'est 150 euros. Les weitec 800 je crois. Un pote en avait trouver à 400. Si j'avais eu la même occaz j'aurais pris les weitec malgrè que ça fasse quasiment 3 fois plus cher ! APrès niveau confort les weitec je les trouve pas non plus terrible ! Ils sont surement mieux en durée de vie mais niveau confort je dirais meme bidon ! Sur les 206 en tout cas, je ne me prononce pas sur les autres modèles de voitures ;):jap:

Dans ce cas là ceux qui connaissent bien bilstein pourront t'aider à trouver ton confort :p Mais comme j'ai dit plus aut, si t'es SÛR que tu passeras un jour en pneumatique, alors garde tes sous je pense :) Surtout si tu mets tes jantes à la fin car elle sera pas si haute que ça et t'auras déjà 1/4 à 1/3 de la somme pour tes suspensions pneumatiques :sol: Bon après ce n'est qu'un avis :p

 

Oui j'y ai pensé aujourd'hui ! Y a pas de soucis pour faire un tour :) Cava secouer :lol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

 

Merci pour ta réponse :jap: Oui les housses je les trouve bien sympathique aussi :love:

 

Par contre c'est lesquels de weitec que tu as? les gt?GTN (2 fileté et 2 ressort) ou les gtx? Comme je le dit johann-13 en ai trés content de ces raceland et ton pote non, c'est vraiment très aléatoire alors que les marque weitec, bilstein et KW bien sur, sont des marques connue et reconnue, en tout qu'a je vais tout faire pour prendre au moins une de ces marque et si le budget me le permet pas ben j'attendrai :bah:

 

Merci encore pour ta réponse :jap:

 

hésitez pas a continué de donné vos avis ;)

 

 

 

Après un autre point, une leon c'est autre chose qu'une 206 donc ça "mérite" une meilleure qualité. Perso je pense etre resté lucide là dessus ;) Ceux qui ont une 206 avec le meilleur matos possible ils me font bien rire ! Ca reste une 206 ne l'oublions pas :jap: Alors qu'une leon c'est qd meme pas d'la daube ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je vais vous dire mon ressenti. Déjà pour le confort, personnellement, à mon avis, plus tu rabaisse moins ca l'est, peu importe les combinés.

 

Ensuite pour reprendre la métaphore sur les VTT, imagine que tu fasse du VTT en compétition, le VTT que tu vas acheter chez décathlon te fera pas une semaine. Par contre, si tu roule de temps en temps avec c'est largement suffisant? Voilà ce que j'en pense.

 

Si t'as l'occas d'avoir une paire de biltein pas cher profite, mais évite de mettre du raceland si tu peux, sauf si c'est temporaire, car une leon c'est déjà plus lourd qu'une 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Pour ma part j'ai des Weitec Ultra GT en -30mm Av/Ar, ce ne sont pas des combinés filetés mais des amortisseurs + ressorts courts progressifs ;) ça me va bien, les enfants et madame ne se plaigne pas du confort, puis avec les 20".... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

Merci pour vos réponses encore :jap:

 

Aujourd’hui je me suis promené et par le pure des hasard je me retrouve a norauto car je suis aller cherché un câble pour branché l'ipod de ma femme sur mon poste et je demande au vendeur si ils ont des combiné filetés :bah: et la il me dit oui on peut avoir mais sur commande alors je demande encore pour renseignement le prix pour les weitec GT et le prix... 700 euros tout compris :o:love: j'ai pas encore a réussi a trouvé moins cher je suis resté sur le cu.l comme quoi on sais jamais :lol:

 

Je recherche pas non plus un rabaissement énorme, car je roule tous les jours et pas mal de kilomètres (au moins 55 par jour) juste de quoi caché l'écart entre la roue et l'aile, donc je favorise un minimum de confort pas pour moi mais pour ma femme :p

 

Après c'est pas parce que j'ai une leon et toi une 206 que je mérite une meilleur qualité et que la 206 c'est un peu pou.i comme tu le sous entend, ta une voiture magnifique et pourtant c'est une 206 :bah::lol: elle est même bien plus jolie que la mienne ;) .

 

Après j'ai eu un imprévu d'achat aujourd'hui :pfff::( donc je sais pas is je pourrais prendre les combiné a la fin du mois :cry: je vais voir sinon si je prend pas comme jrm66 prendre 4 amortisseur et 4 ressort cour car je crois que le vendeur norauto ma dit entre 400 et 500 euros donc a voir.

 

Achat de la colle néoprène cet aprèm aussi et mercredi je vais voir pour le simili :love:

 

Merci a tous pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

ben le peu d'écart sa fait quand même 250 euros 460 pour les amortisseur+ressort et 703 pour le combiné, quand tu gagne 900 euros par mois sa fait une bonne différence :lol: .

 

Vu l'achat imprévu que j'ai du faire lundi (pas le choix :( ) je sais pas si je pourrais prendre les filetés le moi prochain, si je peux pas je prendrais la calandre nid d'abeille sans sigle+ les feux style audi+ le kit xenon...

Donc tout sa a voir :bah: je suis un peu largué sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Ha ok, ne t'éparpille pas de trop, fait une chose à la fois.

En général les premières choses c'est jantes et rabaissement puis les "finitions" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

Oui c'est sa je commence a trop réfléchir et achète du n'importe quoi en plus j'ai trouver une super promo un kit complet (neuf en fibre) de leon cupra âpreté et prés a peindre a 380 euros frais de port offert lamw3t.gif.94c39ad844e7aadeb0ef203b7bc26cf1.gif donc sa m'aide encore moins et me pomme encore plus :pfff:, mais je suis un peu deg de ce qui m'es arrivé donc le combiné que j'étais persuadé de commander début octobre ben sa sent le roussi et j’avoue sa m’embête de devoir attendre un moi de + :( car la voiture me plait pas comme sa elle fait vraiment 4x4 :pfff: et c'est vrai qu'un petit rabaissement arrangerai tout sa :love: .

 

Par contre j'ai une bonne nouvelle j'ai trouver un magasin qui me vend des combiné filetés a de bon prit mais une petite surprise il me propose:

 

Les weitec hicon GT (donc ceux que je voulais a la base) a 705 euros OU ALORS les KW V1 a 699 euros du coup je pense prendre les KW non? car apparemment les KW V1 V2 et V3 c'est vraiment du super matos...

 

Qu'en pensez vous?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Ce n'est pas des mauvais combiné, tu peux les prendre mais pour 6 euros de différence je vois pas pourquoi tu te prend la tête :lol:

Et je sais ce que c'est d'attendre d'avoir plus les moyens pour rendre sa voiture belle, moi même pour l'instant j'économise pour des combinés et jantes et refaire un poc à la carrosserie mais pas si simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Personnellement, pour 200 euros, autant attendre un mois, c'est juste mon avis.

 

Sinon comme dis plus haut ne t'éparpille pas, les feux c'est pas une priorité, donc garde tes sous, et vaut mieux laisser tes feux d'origine et mettre les 200 euros que tu voulais balancer dans l'achat de combinés.

 

Après ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw
Je vais vous dire mon ressenti. Déjà pour le confort, personnellement, à mon avis, plus tu rabaisse moins ca l'est, peu importe les combinés.

 

Ensuite pour reprendre la métaphore sur les VTT, imagine que tu fasse du VTT en compétition, le VTT que tu vas acheter chez décathlon te fera pas une semaine. Par contre, si tu roule de temps en temps avec c'est largement suffisant? Voilà ce que j'en pense.

 

Si t'as l'occas d'avoir une paire de biltein pas cher profite, mais évite de mettre du raceland si tu peux, sauf si c'est temporaire, car une leon c'est déjà plus lourd qu'une 206.

 

 

C'est linverse :jap: Car en voulant baisser la caisse, tu déserres la bague de réglage du combiné, tu détends donc le ressort, l'amortisseur encaisse un peu moins vu que le ressort emmagasine plus ;) Et si tu montes la caisse, le ressort est comprimé donc il y a plus que l'amortissuer qui travaille et là c'est du bois sur des combinés :lol: Mais +1 sur le fond tu perdras en confort c'est sûr !

 

Et +1 pr le reste aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Merci pour vos réponses encore :jap:

 

Aujourd’hui je me suis promené et par le pure des hasard je me retrouve a norauto car je suis aller cherché un câble pour branché l'ipod de ma femme sur mon poste et je demande au vendeur si ils ont des combiné filetés :bah: et la il me dit oui on peut avoir mais sur commande alors je demande encore pour renseignement le prix pour les weitec GT et le prix... 700 euros tout compris :o:love: j'ai pas encore a réussi a trouvé moins cher je suis resté sur le cu.l comme quoi on sais jamais :lol:

 

Je recherche pas non plus un rabaissement énorme, car je roule tous les jours et pas mal de kilomètres (au moins 55 par jour) juste de quoi caché l'écart entre la roue et l'aile, donc je favorise un minimum de confort pas pour moi mais pour ma femme :p

 

Après c'est pas parce que j'ai une leon et toi une 206 que je mérite une meilleur qualité et que la 206 c'est un peu pou.i comme tu le sous entend, ta une voiture magnifique et pourtant c'est une 206 :bah::lol: elle est même bien plus jolie que la mienne ;).

 

Après j'ai eu un imprévu d'achat aujourd'hui :pfff::( donc je sais pas is je pourrais prendre les combiné a la fin du mois :cry: je vais voir sinon si je prend pas comme jrm66 prendre 4 amortisseur et 4 ressort cour car je crois que le vendeur norauto ma dit entre 400 et 500 euros donc a voir.

 

Achat de la colle néoprène cet aprèm aussi et mercredi je vais voir pour le simili :love:

 

Merci a tous pour vos réponses :jap:

 

 

 

Merci flatteur :lol: :lol:

Non mais ce que je voulais dire par là, c'est qu'il y a des voitures plus fiables que d'autres, fabriquéés de meilleure manière qui justifient plus les dépenses. Perso ma 206 je vais la garder jusqu'à ce qu'elle rende l'âme (si elle rend l'âme un jour :p ) donc c'est pas incensé de mettre mes sous dedans. Et pourtant à la base, tunée completement une 206 de 2000 c'est quand meme une idée folle car elle a peu de valeur contrairement à ta seat qui est plus récente en+ ! C'est comme jeté son argent par les fenetres ! Mais selon la situation dépenser dans sa voiture n'est pas forcément un gouffre donc autant mettre ce qu'il y a de mieux ;) Tu vois où je veux en venir ? :D

 

C'est surement temporaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Ce n'est pas des mauvais combiné, tu peux les prendre mais pour 6 euros de différence je vois pas pourquoi tu te prend la tête :lol:

Et je sais ce que c'est d'attendre d'avoir plus les moyens pour rendre sa voiture belle, moi même pour l'instant j'économise pour des combinés et jantes et refaire un poc à la carrosserie mais pas si simple :)

 

 

C'est ça qui est jouissif au fond faut l'avouer.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

de devoir attendre un moi de + :( car la voiture me plait pas comme sa elle fait vraiment 4x4 :pfff: et c'est vrai qu'un petit rabaissement arrangerai tout sa :love: .

 

Par contre j'ai une bonne nouvelle j'ai trouver un magasin qui me vend des combiné filetés a de bon prit mais une petite surprise il me propose:

 

Les weitec hicon GT (donc ceux que je voulais a la base) a 705 euros OU ALORS les KW V1 a 699 euros du coup je pense prendre les KW non? car apparemment les KW V1 V2 et V3 c'est vraiment du super matos...

 

Qu'en pensez vous?

 

Merci :jap:

 

 

Euh déja, c'est bizarre qu'il toppe des KW moins cher que du Weitec honnêtement. Pourquoi, car Weitec est fabriqué par KW, sauf que le corps de l'amortisseur n'est pas en inox contrairement au KW variante 1. ;)

 

Ensuite, ayant eu du Weitec et du Raceland, je peux peut être te faire profiter de mon expérience.

Sur ma polo 9n3, au tout début, j'avais des jantes à déport Keskin et du Weitec (Hicon GT donc réglable en hauteur à l'avant et à l'arrière). Pour 650 € dans un magasin de tuning. Combinés trés trés confortable (en même temps, la suspension sport des VW d'origine est assez tappe c**, donc ca pouvait pas être pire). Tenue de route améliorée (voire même transformée tellement elle tenait le pavé par rapport à l'origine). Plage de réglage assez importante, donc rabaissement assez important. (plus de 40 000 km et toujours Ok)

Puis revente du tout.

2 ans plus tard, achat de nouvelles jantes avec de nouveaux combinés, mais ce coup ci, les jantes ayant été assez couteuses, je décide de privilégier le budget au détriment de la qualité en toute connaissance de cause. Donc achat sur eb** de 4 filetés raceland/rockor pour 200 € livrés. Pose des filetés :

le + : plage de réglage tout aussi importante, pour descendre, ca descend (un peu le but recherché en même temps) et, ..... c'est tout (enfin, non, à part le prix bas)

les - : tenue de route pourrie (mais vraiment), confort de route un peu plus tappe c** que des weitec, .... Bon après, je m'en suis servi que sur 3000/4000 km donc je peux pas me prononcer sur la durée de vie.

 

Donc pour te résumer, si comme moi (sur la 1ère version), tu fais pas mal de route car c'est ton daily, oublie le raceland, honnêtement et préfère économiser pour te payer du bon matos (KW, Weitec ou AP qui est aussi une sous filiale de KW).

Si le but, c'est de rouler pépère, de temps en temps en étant bas (2ème version), sans trop faire de km pour pas cher, prend le raceland.

Voila, j'ai fini avec mon roman ;):lol::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

Salut a tous,

 

Merci pour vos messages, comme vous dite je vais prendre mon temps, du coup pour le moment je prend un peu de recul tout en gardant les moindre pièces de centimes que je trouve :lol: .

 

Merci encore et désoler si je ne suis plus trop présent :jap:line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif

 

Bonne journée a tous.

 

PS : Demain matin départ pour le CAP nettoyage de la voiture cet aprem :p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Je suis étonné pour la tenue de route coco c :/ Je dis pas que c'est le top mais ça tient mieux qu'à l'origine, bcp mieux ! Après je suis d'accord sur toutn , notamment le confort :/

 

Gangsty je sais pas si t'as eu mon sms, il pleut sur montpellier là donc on croise les doigts pr demain... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Je suis étonné pour la tenue de route coco c :/ Je dis pas que c'est le top mais ça tient mieux qu'à l'origine, bcp mieux !

 

 

Disons que j'ai partagé mon expérience sur une polo 9n3, véhicule assez léger. Un pote à moi avait une passat break et a acheté des rockkor également, mais vu le poids de la voiture plus important, la tenue de route était assez bonne. Donc ca dépend, mais il y a aussi un autre paramètre dont je n'avais pas parlé, les pneumatiques, ca y joue aussi, les miens étant neuf mais assez bas de gamme, c'est pas la fête... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

Salut a tous,

 

Merci pour vos messages, comme vous dite je vais prendre mon temps, du coup pour le moment je prend un peu de recul tout en gardant les moindre pièces de centimes que je trouve :lol: .

 

Merci encore et désoler si je ne suis plus trop présent :jap:line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif

 

Bonne journée a tous.

 

PS : Demain matin départ pour le CAP nettoyage de la voiture cet aprem :p:sol:

 

Cest sur le mieux est de mettre de coté plusieurs mois si il faut pour avoir quelque chose qui te plaira, mise sur tes priorités si tu veux mettre des jantes avant des fileté ou feux... c'est toi qui gère ton avancé :D mais c'est toujours bien de demander l' avis des autres personnes quand même en tout cas bon courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

Salut a tous, merci de vos réponses et avis :jap:

 

Bon ben j'ai craquer aujourd'hui au CAP c'est a dire que j'ai commander (normalement) les amortisseurs+ressort court (-4 cm) weitec pour le prix de 380 euros livrés, a ce prix la je pense qu'il faut pas hésiter longtemps :lol: qu'en pensez vous?

 

Et pour finir, j'ai décidé de ne plus passé en 18" mais en 19", donc j’espère pour début décembre (après 3 mois d'économie :p) les commander :sol:

 

Et merci au Personnes rencontré ce dimanche c'était vraiment sympa : coco66, jrm66scuderia, johann13, hanzy et denre.

 

Bonne soirée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif pour les amortos et suspat!

Très content d'avoir fait ta connaissance aussi et celle de Charlène, ainsi qu' Hanzy et Denre :jap: (J'ai aps vu Johann...) que des gens sympas ;)

A une prochaine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc755kq
abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif pour les amortos et suspat!

Très content d'avoir fait ta connaissance aussi et celle de Charlène, ainsi qu' Hanzy et Denre :jap: (J'ai aps vu Johann...) que des gens sympas ;)

A une prochaine :p

 

 

 

Tout pareil :jap:

 

master_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

+2^^ mais les 4 seat ensemble ca envoi.

 

Faut qu'on se revoit un jour ou il fait beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

Salut,

 

Alors j'ai deux bonnes nouvelles :D

 

La première, le chèque pour les suspat weitec (-4) est donc la validation de la commande part demain matin :sol: . Mais par contre je n'aurais ma commande qu'aux alentours du 15 octobre.

 

La seconde, même si c'était pas primordiale je me suis enfin décidé sur le choix des jantes donc sa sera du 19" mais par contre je sais pas ou trouver ce modèle (Nuvolari) :love: , donc si vous pouviez m'aider a trouver des sites ou autre que je commence a me renseigné sur les prix merci d'avance :jap:

 

leon021.jpg.e82ef434792dac72217c57f7a7bae1ed.jpg

 

Demain je vais chez seat pour la calandre nid d'abeille et pour les baguettes latérale.

 

Merci a tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

Pas mal les jantes jaime bien.:jap: Pouras tu me donner les prix de la calandre stp? Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

elle vas être nickel comme sa vivement de voir tout sa monté

 

 

Pas mal les jantes jaime bien.:jap: Pouras tu me donner les prix de la calandre stp? Merci bien.

 

 

Tout d'abord merci osticc :jap: oui comme tu dit vivement que tout soit monté :lol::love:

Et merci pofu :jap: je t'es répondu en MP ;).

 

 

Retour de chez seat, la calandre de cupra en nid d'abeille 57 euros le complet, les baguettes latérales lissé prête a peindre etc 184 euros on peut dire que seat se touc.e grave :lol: .

La bonne nouvelle c'est que je peux adapté un pc de cupra et viré donc la barre de l’attelage, mais la mauvaise sa remplace une pièce je sais plus le nom d'ailleurs ("renforce de par choc" ou je sais pas quoi) qu'il faut que j’achète donc en lieu et place de la barre et qui coute une 100 aines d'euros ma dit le vendeur.

 

 

Ensuite pour ce qui est des jantes, je les ai trouvé que sur 2 sites qui font des répliques (AVIS AU MODO dite moi si j'ai le droit ou pas de montré les liens merci :jap: et désoler si j'ai pas le droit :ange: )

-1er lien les moins cher sur le site LDprestige.com -> http://ldprestige.com/jantes/audi.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.pbv.v3.tpl&product_id=309&category_id=153

-2eme lien un peu plus cher de 40 euros sur le site BS car disign.fr -> http://www.rscardesign.fr/les-4-jantes-type-evo-nuvolari-black-poli-19-n-83b.html

 

Qu'en pensez vous? :??:

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...