Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Seat leon tdi 110 2004] Nouveau projet ma nouvelle golf one cab p.20


Invité §Gan870sC

Messages recommandés

Invité §Gan870sC

Salut a tous,

 

J'ai demandé un VT dans la section VT :lol: sur les jantes que j'ai choisi et voici le résultat...

 

vtleon01.jpg.4b170c083e58b1507824c13e272dbd1f.jpg

 

Vos en pensez quoi :??: , pour ma part je la trouve :love::love::love:

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gan870sC

Merci :jap:

 

D'ici le 15 20 octobre j'aurais mon rabaissement :love: sa sera déjà beaucoup mieux car la elle fait vraiment 4x4 quand même :non: et après des que les sous sous serons la les jantes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

C est vrai que ça fait cool, mais le rabaissement s impose maintenant je fini le mien jeudi après midi. Et Enfaite tu as trouvé un site pour les commander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

Oui j'ai trouver un site, partenaire d'un autre forum ou je suis inscrit (leon.concept). il me le fait a 380 euros le kit weitec amortisseur+ ressort en -40/40 ou -50/40.

 

Donc je vais réfléchir :lol: mais je les aurais pas avant le 15 octobre donc faut pas etre pressé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

Non, c'est pas a cause du délais, c'est parce que je dois attendre l'encaissement de ma paye (le 10) et le temps qu'il reçoive le chèque, qu'il encaisse et qu'il m’envoie le kit etc etc , ben sa fait pas avant le 15 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

et oué, le moi ce fini le 30/31 et ta le chèque le 7 et le temps de l'encaissé ben sa fait 10 jour après :non::bah: comme tu dit c'est chiant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

non :lol: , je suis en cdi mais c'est tout le temps comme sa, et c'est vraiment chient :pfff: donc faut être patient et c'est vraiment super chiant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC
bien ta voiture.

 

 

Merci ;):jap:

 

Oui sa fait un peu chié mais bon c'est comme sa qu'on savoure les choses après :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Salut GanGsty ! Bien ?

 

Heureux de t'avoir "vu" en vrai mais un peu deg de devoir le guide pour mon père :lol: du coup j'ai pas pu te voir plus ! Dommage car tu avais l'air super sympa et les autres ont confirmé :sol: Je pense qu'on aura l'occaz de se croiser à d'autres meetings :p

 

Sinon tiens j'ai vu ça sur leboncoin :

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/239193990.htm?ca=13_s

 

Ca rend bien ton VT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs
Par contre pour tes jantes, un plus gros diametre serait préférable non?

 

Si si, 19 ou 20" :D

Pas mal le lien mis par Johann :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Johan,, je confirme aussi, faut qu'on se revoient tous, si vous allez tous à un meeting dites le j'essaye de venir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

Salut les amis loulove.gif.c8d3103b21a6cbfa12d88123f7a05f6c.gif

 

Pour commencer, oui hanzy se sera un bon diamètre mini 19" :sol::love:

 

Johann, oué c'est clair, au moment ou j'arrive tu doit partir :non: sa fait un peut ch.é mais bon :lol: on aura d'autre occaz c'est sur ;) et oui je suis quelqu’un de sympa emphasis.gif.55d4738b4bae60626a1c35e23195461e.gif

Pour ton lien je les ai déjà en favoris aussi, mais pour le prix, j'ai vraiment peur de la qualité ... car sur des site comme LD prestige ou bs car design qui ont de super réputation les prix sont entre 680 et 720 euros, mais merci beaucoup pour le lien boitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gif

 

Et pour finir, oui jerem a tout dit se sera donc 19 ou 20? non quand même pas, mais qui sais :bah::love:

 

Prochain meeting pour nous le 17 octobre au boulou (frontière espagnole a coté de Perpignan).

 

Bonne soirée ;) et merci encore :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

bon enfin ce topic trouvé !! eric83400.gif.0ea6e2f4eae2761a7f936d555b210072.gif

 

content que tes Weitec soient commandés c'est une bonne chose .... :jap:

 

pour ce qui est des jantes j'te vends les miennes si tu veux .... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC
bon enfin ce topic trouvé !! eric83400.gif.0ea6e2f4eae2761a7f936d555b210072.gif

 

content que tes Weitec soient commandés c'est une bonne chose .... :jap:

 

pour ce qui est des jantes j'te vends les miennes si tu veux .... :D

 

 

 

Ayé tu la trouvé? :D félicitation raimon.gif.c8bb372735f80a9f633ffe377b298c2e.gif

 

Oui sa me tarde ces weitec car le mode "4x4" je suis pas trop fan :lol:

 

Ben dit moi un prix en MP, je te dirais si sa peux m’intéresser ;)

 

 

Oui 2012 va être une bonne année :jap: mais surement la dernière :bah:zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

c'est fait ... :D

 

 

Répondu :jap:

 

Bon ben si je peux, je pense craquer pour les jantes a turtlepinoute, car c'est un modèle qui me plait vraiment et je pense que le prix demandé est plus que correct, donc si je peux ben je connais mes futur roulette en 20" :love: .

 

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Il est incroyable ce Turtle!!! Il arrive à refiler ces vieilles chaussette en 20" à tout le monde!!!! :lol::lol::lol:

En tout cas le modèle A8 ira bien sur ta grisette Julien ;) Jérém' (Offspring89), le frère d'Oliv', les a sur sa tolèd qui était grise avant et c'est top :love:

petit souvenir:

1933686833_DSCN69072028Small29.jpg.d6a9d7d5aaed33030fbbe1c5bdf6f456.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Ca vas etre des roues de tracteur si ca continue^^

 

Sinon oui ces jantes sont magnifique et iront bien sur ta seat.

 

Pourquoi la dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

 

Ayé tu la trouvé? :D félicitation raimon.gif.c8bb372735f80a9f633ffe377b298c2e.gif

 

Oui sa me tarde ces weitec car le mode "4x4" je suis pas trop fan :lol:

 

Ben dit moi un prix en MP, je te dirais si sa peux m’intéresser ;)

 

 

Oui 2012 va être une bonne année :jap: mais surement la dernière :bah:zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

 

 

Pourquoi la dernière année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...